gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31135 Messages dans 3400 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 21 Août 2017 à 00:07:51
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: les skills dans istaria  (Lu 1544 fois)
shaniipixies
Membres du Clan
Flammèche
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Mai 2014 à 12:54:20 »

Bonjour,
Alors voilà: ce matin, j'ai discuté avec un joueur sur la place du marcher; on parlait des dégâts que peuvent faire les classes, et quels skills augmenter pour en faire le plus possible.
Je suis sur le point de finir un set de bijoux qui me servira à xp ma classe guerrier grace à CoT qui sera mis par un druide; c'est un set TV health ou j'ai mis de la force/dex/armor/crush resist/health et OHS. Donc surtout de la vie pour pouvoir tenir sur des plus gros mobbs, un de la def, de la force pour le degat et la dex pour avoir le moins de dodge possible. Le problème, c'est la OHS: on m'a dit que cette caractéristique n'augmentait pas les dégâts lorsque je me bat avec épée 1 main mais qu'elle me permettait seulement de porter les épées de meilleur qualité (étant guerrier; je monte 10 pts par niveau donc au lvl 50 j'aurais 500 en OHS, soit le mieux que je puisse porter pour chaque tranches de lvls).
Est ce vrai ? OHS tout comme nature pour le druide, ou life pour les healers n'apportent pas de dégats/soins en plus ? ce qui voudrait dire que seulement Strenght et power apportent les dégâts ?

Merci pour les réponses s'il y'en a  biggrin
Journalisée

Order:
-Shanii Redrallow: libellule crafteuse (pas mouche! )
-MrMuggles: gnome; Esclave lvl 100
-Paprica: half giant ; Simplet lvl 100
Unity
-Jhiin Redrallow: elf hétéro chasseur de maggot
Firebrand
Helian forever
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Mari de Dahaka et fier de l'être

110922017 firebrandcrest@hotmail.com FirebrandCrest firebrandcrest
« Répondre #1 le: 22 Mai 2014 à 19:58:01 »

Je suis sur le point de finir un set de bijoux qui me servira à xp ma classe guerrier grace à CoT qui sera mis par un druide; c'est un set TV health ou j'ai mis de la force/dex/armor/crush resist/health et OHS. Donc surtout de la vie pour pouvoir tenir sur des plus gros mobbs, un de la def, de la force pour le degat et la dex pour avoir le moins de dodge possible.

Jusqu'à là, c'est du classique. smile Par contre, on ne peut pas techer un set Health avec une technique Health. Tire la langue

Le problème, c'est la OHS: on m'a dit que cette caractéristique n'augmentait pas les dégâts lorsque je me bat avec épée 1 main mais qu'elle me permettait seulement de porter les épées de meilleur qualité (étant guerrier; je monte 10 pts par niveau donc au lvl 50 j'aurais 500 en OHS, soit le mieux que je puisse porter pour chaque tranches de lvls). Est ce vrai ? OHS tout comme nature pour le druide, ou life pour les healers n'apportent pas de dégats/soins en plus ? ce qui voudrait dire que seulement Strenght et power apportent les dégâts ?

Ca, c'est juste une belle connerie. Bien sûr que le skill One Hand Slash augmente les dégâts d'une épée à une main. Les skills, c'est ce qui augmente le plus la puissance.

Tu as ce texte de référence ici d'un des anciens développeurs du jeu: http://dragonnoir.planetemu.net/smf/index.php?topic=101.0
C'est vieux, mais toujours valable.

Autre chose si tu veux monter Warrior: je te conseille de monter Fitter le plus possible étant donné que ça rapporte 10 Strenght par niveau soit 1000 Strenght base au lvl 100! C'est l'école qui monte le plus cette statistique dans tout le jeu.

Sinon, ça se couple bien avec Monk qui maximise la Dexterity et l'Evasion (10 points dans chaque par niveau) + des skills intéressants à masteriser comme Dodge,  Foresight ou Detoxify Self. Essaie au minimum de masteriser Dodge (lvl 2 Monk... pas dur à faire donc). Monter Spearman au lvl 44 permet de masteriser l'ability Block Bonus qui donne un bonus permanent de +20 Block Bonus, ce qui est très intéressant si l'on se bat avec un bouclier.
Journalisée

Horizons fan!

Order
Firebrandcrest Arma: Ancient Dragon Helian sur Horizons - Empire of Istaria: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100
Shinsho Ryuken: Sslik sur Horizons - Empire of Istaria: Healer 100, Warrior 100, Monk 100, Mage 100, Conjurer 100, Wizard 100, Sorcerer 100, Battle Mage 100, Spearman 44, Ranger 38, Cleric 22, Scout 21, Knight of Creation 20, Druid 20, Spiritist 20, Fitter 100, Enchanter 100, Alchemist 100, Carpenter 100,  Mason 100, Scholar 100, Blacksmith 100, Spellcrafter 100, Weaponsmith 100, Tinkerer 100, Outfitter 100, Armorer 100, Jeweler 100, Miner 100, Fletcher 100, Weaver 100, Tailor 100, Gatherer 100, Confectioner 100
Trojann Swiftfeet: Saris mâle sur Horizons - Empire of Istaria: Warrior 1 sans emploi (mais propriétaire terrien)
Sekhmetis Arhanna: Saris femelle sur Horizons - Empire of Istaria: Monk et Outfitter à ses heures, mule de charme à plein temps
Kartann Lazarus: Half-Giant mâle sur Horizons - Empire of Istaria: Warrior et Blacksmith à ses heures, mule body buildée à plein temps
Breager Maltiriak: Fiend mâle sur Horizons - Empire of Istaria: Spiritist, Mage et Scholar à ses heures, grand ténébreux et mule à plein temps
Morgania SharpHorns: Satyr femelle sur Horizons - Empire of Istaria: Mage et Scholar à ses heures et mule siliconée à plein temps
Reinhart Applebasket: Elf mâle sur Horizons - Empire of Istaria: Scout et Outfitter à ses heures et mule sophistiquée à plein temps

================================

Unity (réssucité sur Order)
FirebrandCrest of Arma: Ancient Dragon Helian  sur Horizons - Empire of Istaria: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100
Darkoan of Crests: Hatchling Dragon sur Horizons - Empire of Istaria: Dragon 50 / Dragon Crafter 15
Grewon of Crests: Hatchling Dragon sur Horizons - Empire of Istaria: Dragon 33 / Dragon Crafter 7
ShinSho RyuKen: Sslik sur Horizons - Empire of Istaria: Monk 70, Fitter 100, Outfitter 30, Blacksmith 30, Scholar 30, Tinkerer 23, Jeweler 20, Confectioner 20, Alchemist 20
Trojann Swiftfeet: Saris sur Horizons - Empire of Istaria: Spearman 47, Warrior 21, Cleric 21, Scout 21, Mage 21, Blacksmith 7, Outfitter 3, Scholar 3

================================

The Glorious Lord Firebrand, Legendary Paladin sur Ultima Online (Drachenfels): Chivalry: 120.0, Focus 100.0, Meditation 100.0, Swordmanship 100.0, Anatomy 96.9, Tactics 98.6, Parrying 84.5 -- Veteran Member

shaniipixies
Membres du Clan
Flammèche
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Mai 2014 à 13:41:34 »

ah ok merci bien pour toutes ces infos ! çà me rassure parce que sinon je vois pas l'utilité réelle des skill tels que nature life etc à haut lvl
biz
Journalisée

Order:
-Shanii Redrallow: libellule crafteuse (pas mouche! )
-MrMuggles: gnome; Esclave lvl 100
-Paprica: half giant ; Simplet lvl 100
Unity
-Jhiin Redrallow: elf hétéro chasseur de maggot
gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx