gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31148 Messages dans 3405 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 23 Novembre 2017 à 19:29:19
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Comme qui dirait  (Lu 1413 fois)
Acyw
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Août 2011 à 00:46:55 »

Bonjour à tous,

Je me présente Cédric Irl 31ans marié, père de 3 enfants. Je suis assez timide dans mon genre les premiers temps mais vous verrez au fur et a mesure je passe outre.

J'ai d'abord commencer vraiment les mmo sur Daoc, puis quand WoW est sortis j'ai bien sur tenter l'aventure. Suite a un déménagement et l'arrivée imminente de notre 2eme enfants j'ai fais uen pause assez long. Et je ne suis revenue sur WoW, apres un passage eclair sur GW que en 2008 ou j'ai pris plaisir a jouer pendant 3ans.
Pendant ce temps j'ai bien sur garder un oeil sur les nouveau mmo allant sortir, et je doit le dire aucun n'a retenue mon attention.

Puis vint Rift, avec les qualitées que nous connaissons tous, j'ai décider de venir faire un tours voire par moi même si le jeu me plairait, et je doit dire que j'ai vraiment accrocher. Moi le joueur accro a son guerrier défenseur de Hyjal, Régicide et tueur de dragon noir (fallait la placer celle là ^^)!   

Je joue a rift depuis la mi - mars. J'ai d'abord crée une guerrière que j'ai bravement monté au level 40, puis pour cause de castastrophe au travail j'ai du stopper pendant quelques temps.

Je suis retournée sur rift fin mai ou j'ai commencé a leveler ma petite voleuse, en prenant mon temps je n'avais pas envie de faire un bête rush level max. Elle est depuis peu level 50 mais comme elle est travailleuse j'essai de la faire explorer le plus d'endroit difficile au péril de sa vie. POur sa bravoure elle a étais récompensée.

Tous sa pour dire.

A bientôt !

Acyw

Journalisée
Faeldan
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Août 2011 à 07:22:04 »

Chouette présentation :) . A bientôt en jeu, Acyw :) .

( D'ailleurs, pourquoi "Acyw" ? )
Journalisée
Acyw
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Août 2011 à 08:49:11 »

Pourquoi Acyw?

A la base mes perso s'apelle Wyca, et comme Wyca étais déjà pris par ma guerrière je me suis dit pourquoi pas un anagramme?

Alors Acyw est née.
Journalisée
Dartia
Gardiens du Clan
Etincelle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Août 2011 à 07:55:30 »

sal vieux !!!!
Journalisée
Dartia
Gardiens du Clan
Etincelle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Septembre 2011 à 17:12:04 »

C'est vrai que tu aime les gencives de porcs?
Journalisée
gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx