gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31148 Messages dans 3405 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 18 Novembre 2017 à 22:17:33
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: Aimez vous les navets?
Oui
Non

Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mitsuko - Clerette Rift  (Lu 932 fois)
Mitsuko
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Août 2011 à 14:59:26 »

Salutation ici,

visiblement quand on rejoint la confrérie du gros dragon noir, il faut venir se présenter ici ! (oui on m'a dit de passer sur le forum pour lire un truc, mais visiblement il faut avoir les accès, et pour les accès, il faut se présenter.)

Je vais pas m'étendre, juste présentation rapide. Je m'appelle Nathalie, j'ai 23 ans et je vis dans le sud de la France,
je joue a Wow depuis bientôt 5 ans, et je test tous les MMO qui pointent le bout de leur nez (Guild War, Aion, warammer, FFXIV, Rift) mais aucun n'a réussi à me sortir du droit chemin (oui ok, sur wow y'a de plus en plus de kévin et le jeu devient de plus en plus simple. Il faut juste savoir bien s'entourer pour pouvoir faire du PVEHL et clean e contenu HL pré nerf)

Rift me plait bien pour le moment, j'attends de voir le PVE HL (après tout c'est pour ça que je joue a un MMO, pas pour reroll.) Comme dans wow je joue une soigneuse, je n'ai pas dérogé à la règle et en HL je souhaite devenir clerc orienté soin de raid. Pour le moment je suis dps afin de leveler. (je joue a wow en parallèle, c'est pour ça que vous ne me voyez pas connecté le soir. Raid Oblige ^^)

Dans un MMO je cherche aussi bien l'entraide que l'optimisation. J'aime connaitre ma classe sur le bout des doigts et aider les gens à s'améliorer si besoin.
Pour me sentir bien quelque part, il faut que l'ambiance soit au RDV et que le groupe ne devienne pas un amas "d'inconnus."
Bonjour, merci, oui, non, au revoir sont la moindre des politesse à mes yeux, et le jeu ne peut se faire sans un minimum de courtoisie.
J'aime déconner et je suis une floodeuse née ^^

Je vous remercie tous pour l'accueil IG, merci de m'avoir lu et je vous dis à bientôt.

PS: need accès fofo pour flooder !!!
« Dernière édition: 19 Août 2011 à 15:08:22 par Mitsuko » Journalisée

Faeldan
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Août 2011 à 13:29:07 »

Hey, bonjour et bienvenue Mitsuko !

J'espère que le PVE HL de Rift ne te décevra pas et que tu te plairas parmi nous .

Merci pour ta présentation, et à bientôt en jeu :) .
Journalisée
gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx