gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31148 Messages dans 3405 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 24 Novembre 2017 à 06:39:21
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: qui je suis?(cette question c etait juste pour remplir l'espace question
un nain - 0 (0%)
un guerrier - 0 (0%)
Total des votants: 0

Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Presentation  (Lu 1135 fois)
seigfieald
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Juillet 2011 à 23:16:46 »

Bonjour/Bonsoir a vous tous

Je post ce topic car j aimerais partager l aventure de Rift a vos cotés (si vous etes d accord biens

Irl:
Dans la vrai vie je suis un adolescent de 15 ans j habite en Suisse à Genève d'origine portugais
je suis une personne qui aime rigoler et qui aime l entraide
j ai fais le point de mon caractere et qui je suis irl mais je repond a toutes vos question sans probleme

InGame:
Ingame qui j suis? j suis Seigfieald un nain guerrier qui adore le sang des renégats et qui aime faire des instaces et visiter un peu le monde de rift =) Je suis niveau 10 =) (mais avec de l experience)

Voila la fin de mon topic j'espere que cela vous a plu et je vous dit peut etre a bientot pour de nouvelles aventure ensemble e attendant vive les Gardiens !!!!!!!
Journalisée
Djinnt
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Juillet 2011 à 20:44:41 »

coucou

Et bin bienvenue sur notre forum.

Tu as tapé à la bonne porte car ici l'entraide et la plaisanterie sont les mots d'ordre ^^.
Je laisse le soin aux officier de te poser les question adéquat en tout cas encore bienvenue au plaisir de te voir In game
Journalisée
Faeldan
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Août 2011 à 13:33:18 »

Déterrage de topics de présentation pour dire un petit "Bonjour et bienvenue" .
Journalisée
gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx