gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31148 Messages dans 3405 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 18 Novembre 2017 à 22:04:38
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: Vous m'acceptez ? ^^
Oui - 1 (100%)
Non - 0 (0%)
Je sais pas - 0 (0%)
Total des votants: 1

Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recrutement Rift Ellenana  (Lu 799 fois)
Elleana
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Juin 2011 à 00:48:51 »

Salut à tous ! Je me présente IRL, donc j'ai 15 ans , je suis fan de Warhammer, j'aime le handball , j'habite sur Nancy et je supporte Nancy au football.
Sinon, je suis une Clerc Heal level 25 PVE. J'ai joué à pas mal de MMo's : Wow, Aion, Guild Wars, plein de petis MMORPG's gratuits aussi : Metin 2, Rappelz etc. Je joue aussi à des FPS : Mw2, Bad Company 2, CSS ect. smile

J'aime faire des failles en groupe et des donjons à plusieurs. ( Bon en même temps un donjon tout seul...  Rigole )

Et donc , suite à une courte conversation avec Dragonnoir , je postule pour venir dans votre guilde.

Donc, je vous laisse choisir de mon cas et je vous dit peut-être à bientôt en jeu ou sur le forum.

Elleana.
Journalisée
gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx