gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31148 Messages dans 3405 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 22 Novembre 2017 à 17:16:54
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Candidature.  (Lu 1233 fois)
Unien
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Juin 2011 à 15:29:46 »

Bonjour a tous!

Suite a une discussion avec Dragonnoir dans le royaume de Telara, je post ma présentation afin que nous puissions faire un peu connaissance et éventuellement jouer ensemble dans les contrée verdoyante (ou pas ) de Rift.

Mon parcours est assez classique , je suis un joueur de Wow cherchant de nouveaux horizons a explorer, et ceci, dans la bonne humeur et l'entraide.
J'ai toujours privilégié la Camaraderie à la compétition, ce qui ne m'empêche pas de vouloir progresser le plus loin possible ( Regulos n'a qu'a bien se tenir^^) , mais toujours entouré d'amis et pas de bêtes de courses surstuffé et antipathique.

Je suis en homme de 30 ans aimant jouer les roublards toujours prêt a faire les poches des goblins trop occupés a se chamailler leur pêche, ainsi que les guerriers a l'ego démesuré , tellement qu'il ne peuvent s'empêcher d'attirer l'attention des engeances démoniaques, afin que le voleur susnommé puisse lui faire les poches, ou, lui pratiquer un opération a cœur ouvert pour voir si l'engeance en question peut vivre sans...

Je reste a votre disposition pour toute question concernant ma personne.
Je ne parle pas l'elfique mais je suis disposé a prendre des cours!!
Titulaire du permis C ( je peut monter un cheval, mais pas conduire la carriole).
Journalisée
Dragon Noir
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Juin 2011 à 15:42:46 »

bonne candidature :) avis positif pour ma part :)
Journalisée

elii
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Juin 2011 à 15:56:43 »

très bonne candidature :) je suis pour!! +1
Journalisée
Firebanditos
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

N'ayez pas peur... quoique...

« Répondre #3 le: 27 Juin 2011 à 14:07:37 »

Moi je suis contre!! COMMENT CA LES GUERRIERS ONT UN EGO SURDIMENSIONNES? ils ont juste réalistes conscients de leur beauté fatale et de leur merveilleuse musculature surpuissante. Ce sont les plus beaux les plus grands les plus fort et les plus intelligents (euuh ok je retire pour l'intelligence -- gnééé taperrr...).
Non mais!!

Manquerait plus que unien soit un nain!!

+1 (même si je ne suis qu'un modeste acteur de la guilde)
Journalisée

Firebanditos -- Guerrier -- Dartiaphobe
gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx