gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31148 Messages dans 3405 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 20 Novembre 2017 à 09:00:03
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recrutement Pitaka  (Lu 2034 fois)
Pitaka
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Février 2011 à 12:08:15 »

Joueur :
- Brève présentation : Arnaud, un ch'ti un vrai d'origine (mais pas l'accent non plus car faut pas pousser si loin les stéréotypes!)
- Activité : Chef d'Unité
- Loisirs : WoW... sans déconner! Le basket que je pratique en club, les jeux vidéos en général
- Votre disponibilté hebdomadaire : dispo une semaine le matin, une semaine l'aprés midi+soirée. Mes soirée ou je suis le plus dispo sont les dimanche lundi jeudi soir
- Membre(s) du clan qui soutient (soutiennent) votre candidature  (si c'est le cas): Aucune idée, on verra bien les réponses!

Personnage : Pitaka
- Race in-game : Draenai
- Classe : Palatank
- Rerolls et leur guilde: Azukaa (pretre) lvl 80 Serveur Arathi coté H² - Infernoo (drood) lvl 80 Serveur Arathi coté H² mais je ne les ai pas joués depuis longtemps, très longtemps
- "/played": je joue à WoW depuis de nombreuses années maintenant!
- Stuff (items T10 T11 etc..) : LVL 341 sur mon Palatank
- Métiers : Mineur - Dépeceur
- Avez-vous l'accès aux instances  bah lvl 85 hero oui
- Avez vous accès aux anciennes instances de lvl 60 70 80 ? (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas) : j'ai fais mon accès Kara y a pas longtemps pour le reste...

Expériences :
- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) : je joues à wow presque depuis le début
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : avec mon palatank non, avec mes autres perso, ça date un peu c'est donc sans intérêt
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? : Autre serveur on s'en fou. Sur ysondre: guilde zinzin, bonne ambiance mais peu de monde, rien d'organisé pour faire des choses en guilde et souvent très peu de monde de connecté. La je suis tout juste arrivé dans une nouvelle guilde mais y a pas de place pour moi donc je végéte.

Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : La rigolade, une organisation pour faire des héro, des raids, des HF de guilde!
- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? : J'ai vu l'annance, banco! (en plus avec le nombre de membre je pense qu'il y aura touolurs quelqu un de connecté
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Un palatank cheaté... prêt à aider, pouvant rush des dj pour les ptit lvl ou meme les wotlk hero...

Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?? (Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : Oui
- Divers : lkhsdfl pous sd epou  fdsoh (en Norvégien du sud!)
Journalisée
felissdrakkhen
je suis pas drole
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Février 2011 à 21:58:11 »

en tank non , mais tu tu veut passer heal
Journalisée

Terkanas
Gardiens du Clan
Incendie
Hors ligne Hors ligne

Quoi qu'il arrive je resterai Nain

juventus-oli@hotmail.com
« Répondre #2 le: 04 Février 2011 à 23:32:40 »

Nous avons deja 2 paladin tank actif dans la guilde ,
on pourrai t'accepter si tu pourrai éventuellement passer Heal
Journalisée

et un jour on ma dit , et ce jour la j'ai compris !
gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx