gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31148 Messages dans 3405 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 18 Novembre 2017 à 22:24:25
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: [accepter]Candid' Aurion !  (Lu 2145 fois)
Aurion
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Janvier 2011 à 23:24:00 »

Joueur :
- Brève présentation : Loic, cuisinier et fier représentant de la gastronomei française (ce qui se voit d'ailleurs à mon gros ventre, à moins que ce ne soit à cause des bières ingurgitées depuis tant d'années ... qui sait ?)
- Activité : Cook
- Loisirs : Ordinateur, séries télévisées, films, militant politique avisé :), le bar du quartier !
- Votre disponibilté hebdomadaire : de un ou 2 soirs pour certaines semaines à 4/5 soirs pour d'autres (l'inconvénient de cuisinier !)
- Membre(s) du clan qui soutient (soutiennent) votre candidature  (si c'est le cas): Ceux-ci me le diront !

Personnage : Aurïon
- Race in-game : Draenai
- Classe : Chaman
- Rerolls et leur guilde: Aurion (VOLEUR) sur un autre serveur et Auriøn (PRETRE) sur un autre serveur (vous remarquerez l'originalité de mes pseudos) que je compte migrés.
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué ) : ehh sur mon premier personnage (mon voleur) je suis a 345jours de played sans compter les autres ...
- Stuff (items T10 T11 etc..) : ILVL 343 sur mon chaman.
- Métiers : Herbo alchi
- Avez-vous l'accès aux instances  lvl 85 ? totalement, et je suis capé raid !
- Avez vous accès aux anciennes instances de lvl 60 70 80 ? (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas) : toutes sans exceptions

Expériences :
- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) : je joues à wow depuis le début
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : Clean Moltencore, aq20/40, clean entièrement contenu BC (avant les nerfs ...) HYJAL, KT, Vashj, BT, et clean jusqu'a lich king a woltk
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? : Autre serveur, je doute de l'interêt du nom des guildes. J'ai décidé de migrer car le serveur ou j'étais était de moins en moins peuplé, et je voulais rejoindre des amis.

Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : De trouver des <amis> avec qui discuter et rigoler le soir quand je m'ennui ! De pouvoir profiter du jeu quand je suis disponible !
- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? : Votre guilde me semble être d'une bonne mentalité, j'apprécie l'élan d'entraide dans vous semblez faire preuve.
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Un joueur sympathique, prêt à aider.

Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?? (Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : Oui
- Divers : A bas les nains ... !
« Dernière édition: 31 Janvier 2011 à 00:48:41 par felissdrakkhen » Journalisée
felissdrakkhen
je suis pas drole
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Janvier 2011 à 23:26:47 »

favorable
Journalisée

Terkanas
Gardiens du Clan
Incendie
Hors ligne Hors ligne

Quoi qu'il arrive je resterai Nain

juventus-oli@hotmail.com
« Répondre #2 le: 30 Janvier 2011 à 23:29:18 »

En tant que Fier représentant des nains je dis un GROS -1 ^^
sinon en temp qu'officier  je me dois de mettre un GROS +1, joueur me semble bien sympathique..
un cuisinier de plus , pourquoi pas , on a que ça de toute facon :D
Journalisée

et un jour on ma dit , et ce jour la j'ai compris !
Dragon Noir
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Janvier 2011 à 00:16:54 »

bonne candidature .... soignée. donc +1 aussi . et tu as raison , comme dirait leodagan ,avec les nains , faut tout cramer ,y aura plus de problemes ...
Journalisée

felissdrakkhen
je suis pas drole
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31 Janvier 2011 à 00:49:35 »

candidature accepté , on te contacte au plus tôt ingame
Journalisée

Aurion
Membres du Clan
Etincelle