gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31196 Messages dans 3430 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 01 Décembre 2020 à 16:20:39
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Candidature thothhermes  (Lu 4205 fois)
thoth
Gardiens du Clan
Etincelle
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Janvier 2011 à 02:32:49 »

Joueur :
- Brève présentation :Je m'appelle Maxence je vis dans un coin paumé dans le département  du Pas de Calais .
- Activité :Je prépare actuellement mon CAP boucher .
- Loisirs :J'aime sortir voir mes amis , wow , j'apprécie également les séries type skins , Dr House ou encore Californication en passant par Weeds ect ...
- Votre disponibilté hebdomadaire :Je suis disponible tout les soir de la semaine a partir de 20 H jusque environ 00h00-01h00 .

Personnage :
- Race in-game :Je suis un humain trait raciaux oblige .
- Classe :Je joue paladin protection .
- Rerolls et leur guilde:Je n'ai pas de reroll .
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué ) :J'ai un temps de jeux total  de a peine 9 jours et 16 heure .
- Stuff (items T10 T11 etc..) :Je prépare  mon stuff pour les héroïques ( je viens de up dans la soirer ) .
- Template détaillé (lien vers l'armurie):http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/thothhermes/talent/primary
- Métiers :Je n'ai pas monté mes métier durant ma phase de leveling je vais donc me mettre au minage et a la forge .
- Avez-vous l'accès aux instances  lvl 85 ?Oui toutes .
- Avez vous accès aux anciennes instances de lvl 60 70 80 ? (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas): Non :/

Expériences :
- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) :J'ai essayer aion mais je n'est pas accrocher , comme tout bon k3ViN j'ai joué a dofus est j'assume totalement ^^ , j'ai également joué au shooter s4. 
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? :Non justement , j'aimerai découvrir le pve HL avec vous .
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? :Je suis actuellement dans une guilde nommé "just for bonus" qui comme sont nom l'indique est une guilde fait juste pour les bonus instauré avec cataclysm , je la quitte car je n'apprécie pas le coté "usine" avec 600 membres .....

Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? :Ce que j'attend d'une guilde est bien déjà que le canal /g soit toujours rempli de bonne humeur et d'humour . Ainsi qu'une entraide et un respect mutuel entre chacun des membres
- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? :J'apprecie grandement le coté RP soft que votre forum annonce , mais honnêtement je vais vous avoué que je suis venu ici un peut par hasard en écumant les forums . Je pense enfin que le Clan pourra m'aidé a découvrir et a m'épanouir dans le PVE de wow
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? :Et bien de par ma failbe expérience de jeu pas grand chose au début , mais j'apprends vite en général et je sait me remettre en question . Et je pense par la suite pouvoir devenir un membre fidèle , qui pourra toujours aidé en raid . 

Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?? (Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) :J'ai lu est j'accepte le charte de votre guilde .
- Divers : Et bien je m'excuse pour mon orthographe abominable . Et bien je vous demande toute l'indulgence dont vous pourrait faire preuve lors de votre vote .
Je vous remercie d'avance , Thoth .
Journalisée
Terkanas
Gardiens du Clan
Incendie
Hors ligne Hors ligne

Quoi qu'il arrive je resterai Nain

juventus-oli@hotmail.com
« Répondre #1 le: 24 Janvier 2011 à 19:43:33 »

Tres bonne présentation !
Tu nous montre bien ta motivation..
Malgré que je sois moi meme un pala protec  , je me sens obligé de mettre +1 ^^
Reste a voir avec les autres officiers et le Gm !!
Journalisée

et un jour on ma dit , et ce jour la j'ai compris !
felissdrakkhen
je suis pas drole
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Janvier 2011 à 03:28:13 »

+1
Journalisée

Dragon Noir
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Janvier 2011 à 03:38:30 »

bonne candidature ,donc avis positif aussi
Journalisée

Terkanas
Gardiens du Clan
Incendie
Hors ligne Hors ligne

juventus-oli@hotmail.com
« Répondre #4 le: 25 Janvier 2011 à 18:05:46 »

Tu peux wisp un officier pour être guildé !
Journalisée

thoth
Gardiens du Clan
Etincelle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Janvier 2011 à 21:04:09 »

Excusé mais je ne connait aucun officier , je pourrai avoir leur pseudo s'il vous plaie ?
Journalisée
Terkanas
Gardiens du Clan
Incendie
Hors ligne Hors ligne

juventus-oli@hotmail.com
« Répondre #6 le: 25 Janvier 2011 à 21:04:42 »

Andemion , Cheesoli (Terkanas) , Hûnter ou Moredret
Journalisée

gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx