gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31188 Messages dans 3425 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 05 Août 2020 à 02:15:17
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Recrutement Mage] Amétylle  (Lu 3304 fois)
Amétylle
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Janvier 2011 à 20:14:44 »

Joueur :
- Brève présentation :
   Bonjour à Tous! IRL je m'appelle Yoann et je me suis remis à wow récemment suite à la nouvelle extension. Je recherche donc une guilde et j'ai découvert le CDN grâce à l'annonce de l'un de vos membres.
 Cependant je me considère comme joueur casual et je ne suis pas certain de remplir toute les conditions. Néanmoins on m'a proposé de postuler quand même, donc nous allons voir

- Activité :
   Ingénieur automatisme et informatique industrielle

- Loisirs :
   Musique, Informatique, Dessins

- Votre disponibilité hebdomadaire :
   C'est que ça coince peut être, il peut m'arriver d'être présent 2 à 3 soirs par semaine, ou alors aucuns soirs. Il y a des périodes où je suis pas mal en déplacement dans mon boulot, d'où mon profil "casual"

- Membre(s) du clan qui soutient (soutiennent) votre candidature  (si c'est le cas):
   Aucun, si ce n'est Moredret qui m'as proposé de postuler quand même

Personnage :
- Race in-game :
   Humain

- Classe :
   Mage

- Rerolls et leur guilde:
   Gelminn, Prêtre ombre lvl 66

- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué ) :
   46 jours 17 heures avec Amétylle

- Stuff (items T10 T11 etc..) :
   Aucun

- Template détaillé (lien vers l'armurie):
   Ça bouge pas mal en ce moment vu que je monte 85 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/am%C3%A9tylle/simple

- Métiers :
   Couture lvl 442
   Herboriste lvl 459

- Avez-vous l'accès aux instances  lvl 85 ?
   non

- Avez vous accès aux anciennes instances de lvl 60 70 80 ? (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas)
   Il me semble, mais je ne sais pas trop avant Burning crusade, j'ai juste fait un peu de pve HL ensuite (Karazhan, gruul, void, mais pas beaucoup plus)

Expériences :
- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) :
   Wow
   Track mania
   League of legends
   Eve online
   juste un peu Guild war et FF14

- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? :
   Comme je disais plus haut, Karhazan, gruul, void...

- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? :
   Vae victis, à l'époque de burning crusade, parti car j'ai arrêté temporairement wow
   Wild, en non raider, à l'époque de Wotlk, parti pour les mêmes raisons ensuite

Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? :
   Le côté Multiplayer d'un MMORPG, jouer avec d'autres joueurs mais pas forcément de façon intensive, juste pour s'amuser avec une bonne ambiance,

- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? :
   Je recherche une guilde avec une certaine structure (charte, forum, membres "adultes"...) sans être trop restrictive non plus. Pour la structure j'ai pas de doute pour le CDN, pour la restriction je vous laisse juger Clin d'oeil Comme dis plus haut je suis plutôt casual que raider, mais pas du tout contre les instances normale ou heros. Je ne suis pas contre les raids non plus si je suis dispo, occasionnellement.

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? :
   Un mage dps comme aide ponctuelle pour tout type d'évènement de la guilde.

Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?? (Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) :
   Évidement oui

- Divers :

Je ne suis pas contre le role play, bien que je n'ai aucune expérience réelle dans ce domaine. J'avais déjà tenté de créer des persos sur un serveur JdR, mais c'était un peu trop pour moi. Le concept "Semi role play" me parait intéressant.
Journalisée
Terkanas
Gardiens du Clan
Incendie
Hors ligne Hors ligne

Quoi qu'il arrive je resterai Nain

juventus-oli@hotmail.com
« Répondre #1 le: 18 Janvier 2011 à 22:19:50 »

Yop , je voudrais savoir , lors de tes disponibilité , serai tu apte a raid de 20h30 a 00h00?
si cela te convien , alors +1
Journalisée

et un jour on ma dit , et ce jour la j'ai compris !
Amétylle
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Janvier 2011 à 22:32:47 »

Alors oui occasionnellement quand je suis dispo je peux être présent de 20h30 à 00h pas de soucis. Mais je ne vous promet pas de raider 3 fois par semaine  wacko
Journalisée
felissdrakkhen
je suis pas drole
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Janvier 2011 à 22:44:10 »

+1
Journalisée

Dragon Noir
Administrateurs
Feu Divin