gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31196 Messages dans 3430 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 15 Janvier 2021 à 15:40:33
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Demande de recrutement : Ahrlak (DK)  (Lu 2907 fois)
Ahrlak
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Juillet 2010 à 00:16:21 »

Joueur :
- Brève présentation : Étudiante au Canada d'origine Française (donc une fille) - Tendance à être de très bonne humeur les 3/4 du temps - Brune (on s'en fout non?) - Ne sais pas trop se décrire en règle générale sans questions plus précises (il faudra poser d'autres questions pour avoir les réponses manquantes si besoin) :s
- Activité : Étudiante (encore 1 an et vive le monde du travail)
- Loisirs : Dessin, Cinéma, Restos entre potes, Lecture, Sport, MMORPG, Jeux de rôles (sur table et quelques GN)...
- Votre disponibilté hebdomadaire : 14h - 3h semaine (en général) et 10h - 3h week-end (en général aussi)
- Membre(s) du clan qui soutient (soutiennent) votre candidature  (si c'est le cas): aucun

Personnage : Ahrlak
- Race in-game : Elfe de la nuit
- Classe : Chevalier de la mort  (LvL 80 - Guilde Carbone XIV - Dps spé Sang / Tank spé Givre (en cours de "stuffage"))
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 70) : 26 jours, 8h / 14 jours, 18h
- Stuff (items T3.5, T4 etc..) : 2T10 DK (Cape Dps givre / Torse + brassards plans Dps EDC / le reste en instances hero) - on me demande en général mon GS donc 5k1
- Resists (RF, RN, RO, RG) : No
- Template détaillé (lien vers l'armurie): Dps spé Sang classique (51/0/20)
Pas de précision pour l'armurerie donc au choix...
http://www.armory-light.com/eu/Ysondre/Ahrlak
http://www.wowhead.com/profile=eu.ysondre.ahrlak
http://ysondre-eu.warcrafter.net/Ahrlak
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ahrlak
- Métiers : Forge 450 / Fonte 450
- Avez-vous l'accès aux instances héroïques lvl 70 ? Oui (80 aussi)
- Avez vous fini l'accès Karazhan? Ou sinon à quelle étape en êtes-vous ? ...
- Avez vous accès aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas) ? Oui

- Rerolls et leur guilde:
Yllena (ex-main) LvL 59 - Voleur Dps spé Combat - No guilde - 15 jours, 3h - stuff héritage - Dépeçage 300 / TDC élémentaire 278
Dreïlla LvL 63 - Pretresse Heal (Disc) / Dps - Guilde Carbone XIV - 4 jours, 12h - stuff héritage - Couture 341 / Enchantement 334
Maëllandra LvL 42 - Paladin Dps (Ret) - No guilde - 9h - stuff hétitage - No métiers (Ingénieur? et Joallier?)

Disponibilité :
Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire)
Disponible (en général) toutes les aprèm et soirées (semaine et week-end)

Expériences :
- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) : WoW
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : A presque fini Naxx - A fini Sartha 10, Tora (et Kora) 10 et 25, EDC 10 (normal) mais pas Ony (et oui... jamais fait celle-là) - N'a jamais fait EDC 25 ou ICC 25- A wipe 3 fois à ICC 10 en groupe pick-up (donc n'a jamais dépasser le 1er boss) - N'a jamais fait un HM - Et a essayé de faire bien plus mais s'est fait jeté car GS insuffisant ou HF manquants
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? : Je souhaite partir des Carbones XIV, non pas parce qu'ils ne sont pas sympas (bien au contraire) ou qu'il n'y a pas d'entre-aide, etc... mais parce qu'il n'y a aucune volonté à monter des raids de manière "sérieuse" ou "régulière" (pas de roster 10)... et que je dois bien avancer au bout d'un moment... et que les groupes de pick-up j'apprecie moyennement en règle générale... donc je les quitterais à regret mais bon :s

Matériel (En option) :
- Votre configuration matérielle : pc / connexion : Mac - Cable

Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Avoir une bonne ambiance en jeu - Aider les autres et s'entraider - S'amuser ensemble / Être sérieux quand il le faut - Que les gens ne partent pas en cours de raid ou d'instance parce qu'il y a un ou deux wipes - Faire un minimum de raid régulièrement - En résumé, progresser et faire progresser les autres dans la joie et la bonne humeur :)
- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? : Parce qu'elle semble correspondre à ce que j'attends d'une guilde (voir au dessus)
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Je ne pense pas être indispensable ou irremplaçable... Je ne connais pas tout non plus (et j'en suis loin)... donc question difficile... Mais pour ce que je sais faire, je le partage volontiers et avec plaisir. Pour le reste, j'apprends et sans râler Clin d'oeil

Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?? (Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : OUI
- Divers : D'autres questions? Si oui j'y répondrais avoir plaisir... Sinon à bientôt j'espère, ou bon jeu à vous si ma candidature ne convient pas ^^
« Dernière édition: 03 Juillet 2010 à 00:30:22 par Ahrlak » Journalisée
Dragon Noir
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Juillet 2010 à 21:45:40 »

candidature tres interessante .
Le coté roliste est pour ma part un plus etait roliste moi meme ....

une petite question : tes horaires de dispo sont elle calculés sur les horraires francaise ou du canada ? :)
Et derniere question , l idée de monter un de tes rerol , par ex le pretre , pour aider la guilde si le besoin s en fesait sentir , te rebute t elle ? :)
Journalisée

Ahrlak
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Juillet 2010 à 04:47:43 »

Mes horaires de dispo étaient calculées sur les horaires française (au mieux de ce que je peux faire en me levant très très tôt si besoin en guilde). Il y a +6h de décalage horaire donc je ne peux jamais jouer le matin, pour vous, puisque c'est la nuit pour moi (8h -12h pour vous = 2h - 6h du mat pour moi).
Donc mes disponibilités traduites heures françaises/heures canadiennes donnent :
*semaine* 14h - 3h pour vous = 8h - 21h pour moi
*week-end* 10h - 3h pour vous = 6h - 21h pour moi
Et là c'est vraiment mon maximum, je ne peux pas me lever plus tôt!
Après je suis aussi disponible certaines nuits (3h - 6h pour vous soit 21h - 00h pour moi) mais je doutes que cela intéresse les gens car ils dorment non?

Sinon tous mes rerolls sont destinés à être 80. Le perso de la prêtresse n'a pas été choisi au hasard (car je sais que cela manque souvent) et monte en lvl petit à petit avec les autres... (Aujourd'hui c'est le voleur qui a up à 60 par exemple). Mais si je devais me concentrer sur celui-là pendant un moment pour aider la guilde? Je dirais : pas de problème!
Journalisée
Dragon Noir
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Juillet 2010 à 10:25:52 »

et bien contacte moi ingame sous moredret :)
Journalisée

gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx