gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31196 Messages dans 3430 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 15 Janvier 2021 à 15:38:24
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recrutement de Øraclius  (Lu 1785 fois)
lolivedu30
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Juin 2010 à 11:44:09 »

Joueur :
- Brève présentation:Homme habitant dans le sud de la France Langeudoc-Roussillon, Gard, Uzés ,Technicien Toiture mais malheuresement pour l'instant en arrêt de travail pendant 6 mois chute de ski (opération genoux) ...en couple précisant que ma compagne a 32 ans juste pour montrer que tout ces passent dans la tête, caractère: tout le temps en délire mais sérieux quand il le faut .
- Activité :Rugby , endurance...
- Loisirs :cinéma, soirée entre amis , boites etc...
- Votre disponibilté hebdomadaire :Le matin vers 10h (sauf si a play toute la nuit) jusqu'a que j'ai faim aprés jusqu'au soir de tout façon je préviens tout le temps a l'avance si il ya des pauses qui s'imposes^^...le weekend il arrive que je ne sois pas là mais pareil je fait en sorte de prévenir a l'avance...
- Membre(s) du clan qui soutient (soutiennent) votre candidature  (si c'est le cas):Aucune

Personnage :
- Race in-game :ELFE DE LA NUIT
- Classe :DRUIDE
- Rerolls et leur guilde: Aucun
- Stigmates(lien vers l'armurie):Aucun
- Métiers :TDC/ Dépeuceur

Disponibilité :
Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire) précisé plus haut

Expériences :
- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) :WoW
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? :Aucune

Matériel (En option) :
- Votre configuration matérielle : pc / connexion :
Neufbox Xp

Motivations :Veut évoluer dans la bonne ambiance et l'entraide pour pouvoir en faire de même après...
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? :De la bonne Humeur et surtout de l'entraide...
- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? :Car je vois que c'est une guilde SERIEUSE et Respectueuse
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? :Une fois 80 de l'aide a qui veut en voudra .

Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?? (Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) :OUI
- Divers :Aucun n'hésitées pas a me Whisp si vous avez besoin d'aide si je peux vous en apporté biensûr ^^
Bon jeu a tous!
Journalisée
gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx