gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31196 Messages dans 3430 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 15 Janvier 2021 à 16:49:19
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Budor - Guerrier  (Lu 2636 fois)
Budor
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Janvier 2010 à 20:42:05 »

Joueur :
- Activité : Militaire
- Loisirs : Tous les jeux vidéos depuis 30 ans (Vive Atari)
- Votre disponibilté hebdomadaire : Je ne sais jamais à l'avance si je serais présent le soir ou pas, hormis les vacances, et il y en a quand même pas mal dans l'armée.
- Membre(s) du clan qui soutient (soutiennent) votre candidature  (si c'est le cas): Aucun, je ne connais personne.

Personnage : Budor
- Race in-game : Humain
- Classe : Guerrier
- Rerolls et leur guilde: Aucun.
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 80) : 16 jours au total et 6 jours au level 80
- Templates détaillés (lien vers l'armurie): 1 tank et 1 fury http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Budor
- Métiers : Mineur / Forgeron
- Avez-vous l'accès aux instances héroïques lvl 70 ? Euh on s'en fout je pense.
- Avez vous fini l'accès Karazhan? Ou sinon à quelle étape en êtes-vous ? Euh on s'en fout aussi je pense
- Avez vous accès aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas) :Pareil qu'avant.

Disponibilité :
Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire) / J'ai déjà répondu plus haut.

Expériences :
- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) : J'ai testé AION ou j'ai joué un templier et je suis revenu sur WOW il y a environ 1 mois.
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : En fait j'ai commencé WOW au début du jeu. J'ai joué un rogue (Budore) avec lequel j'ai clean MC et commencé BWL, c'est vieux, il est sur Elune et je ne le joue plus. Ensuite je suis passé dans la horde sur Ysondre, j'ai monté un prêtre heal (Lebarge) avec lequel j'ai clean Naxx, Uldu 10 et les EDC. Revenant d'AION j'ai voulu changer complètement donc j'ai monté ce guerrier avec lequel je joue plutôt "tank". Pour l'instant je suis en train de me "stuffer" et j'ai juste clean EDC 10 en normal.

Matériel (En option) : Assez pour jouer sans problème.

Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Ben déjà ne plus jouer seul dans mon coin. Ensuite un peu de challenge dans la bonne humeur. Par contre je n'aime pas les obligations, c'est pour cela que je donne pas de disponibilités.
- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? : J'ai vu un message sur le canal commerce par Terkanas, il m'a dit que vous recherchiez des "tanks" et qu'il n'y avait pas d'obligation de présence.
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Une grosse expérience du jeu sauf ICC, une bonne humeur tout en sachant être sérieux quand il le faut.

Divers : 
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?? (Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : Sans problème sauf les 3 jours de disponibilités obligatoires.

Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt.
Journalisée
Terkanas
Gardiens du Clan
Incendie
Hors ligne Hors ligne

Quoi qu'il arrive je resterai Nain

juventus-oli@hotmail.com
« Répondre #1 le: 20 Janvier 2010 à 21:05:51 »

apres avoir discuté avec lui je donne un +1
Journalisée

et un jour on ma dit , et ce jour la j'ai compris !
Dragon Noir
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Janvier 2010 à 17:34:07 »

contacte moi in game sous moredret stp :)
Journalisée

gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx