gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31173 Messages dans 3416 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 18 Août 2018 à 02:22:18
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Myrra - Quatrième partie  (Lu 2078 fois)
Myrra
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Myrra la ronronneuse

« le: 04 Août 2009 à 23:03:50 »

Douées !

Maman est bizarre ce matin.
Elle est nerveuse, ses yeux brillent, et elle sent autrement que d’habitude.
Elle miaule plus souvent aussi. Enfin elle dit que ca va, alors c’est que c’est normal.
Kerian a promis de m’apprendre le sort bipède d’entrave de glace aujourd’hui, et j’ai hâte d’y être alors je mange vite puis j’y vais.

A midi, maman revient manger avec moi. Elle a l’air rêveuse et toute excitée.
« Tu me racontes ? »
« Raconter quoi ? »
« Ce qui est dans ta tête et qui te fait être ailleurs. »
« J’ai rencontré un joli matou, il est grand et fort, avec une crinière toute brillante… »
« Oh ? Je peux le rencontrer aussi ? »
« Euh en fait… Je ne sais pas son nom, il avait l’air fâché que je vienne près de lui et il est parti. »
« Et tu ne l’as pas suivi. »
« Non… Je ne sais pas ce qui m’est arrivé, je n’ai pas pu le suivre. »
« Ah. Si tu veux on va chasser ensemble après midi, comme ca on verra si on le revoit. »
« D’accord. Mange vite et on y va »
J’avais des devoirs a faire pour Kerian, dix fois le sort a recopier pour montrer que je sais les faire, mais si je les fais demain vite avant d’aller le trouver elle ne se fâchera pas.
Je finis mon gruok et je me lève pour aller chasser.
« En route, Biniki, on va aller au cercle de pierre, ca fait longtemps qu’on dit qu’on va y aller. »

Je vois bien que, chemin faisant, elle regarde partout dans l’espoir de voir le matou.
Je ne comprends pas bien cette attirance pour un mâle, ils sont tous idiots et grossiers, sauf peut-être Avatarius, mais lui c’est un vieux.
On évite les araignées et les loups et on s’embusque en vue du cercle de pierre.
Il y a des squelettes ca et là, mais apparemment ils n’ont pas de schéma de patrouille.
Alors que l’un d’eux approche, Maman lui lance un sort qui le blesse, et lui signale notre présence, il la charge et j’en profite pour me glisser derrière lui et frapper de toutes mes forces.
Le monstre se retourne sur moi, et là, comme a l’entrainement, maman se jette au sol pendant que je crache mon feu a la figure du squelette, puis elle lui balaie les jambes.
Il se relève et riposte mais il ne sait plus où donner de la tête, entre moi avec mon Breeze et mes blessures qui se referment lentement, et Maman avec ses soins qui referme ses blessures en quelques secondes.
Encore quelques coups et le monstre s’écroule définitivement.
Ils sont longs a détruire mais somme toute c’est faisable, et en tout cas à nous deux c’est sans risque majeur.

Sitôt soignées et notre souffle retrouvé, on commence a nettoyer les alentours, attirant les squelettes, tantôt avec un sort de Maman, tantôt avec mon « dragon reach ».
En nous déplaçant, pour suivre nos proies, Maman se met a rugir et charge deux squelettes, alors que celui que l’ai attiré est presque au contact.
Je la suis, faisant retraite et me protégeant de ma proie.
« Maman ? Qu’est ce que tu fais ! Pas si vite c’est dangereux ! »
« C’est le matou. Il est en difficulté ! »
Je rétorque « Nous aussi », tout en utilisant mes attaques les plus meurtrières pour tenter de me débarrasser du squelette qui nous suit, tandis que maman frappe comme une furie sur les deux qu’elle a chargés.
Mais elle ne se contente pas de les combattre, elle les repousse et continue d’avancer, ce qui fait que d’autres squelettes nous remarquent et s’avancent en quête de chair fraiche.
Mes écailles ne me protègent pas complètement, et mon Breeze ne parvient pas a me soigner aussi vite que je me fais frapper, j’appelle maman au secours et elle me partage ses soins, mais même si cela me permet de tenir le coup, je ne peux m’empêcher de gémir et gronder sous les multiples coups et blessures que les squelettes m’infligent.
J’ai mal. J’ai peur. Je voudrais fuir mais les squelettes sont tout autour.
Le matou crie « Bande de folles ! Fuyez ! Ne les amenez pas sur moi ! » mais Maman n’écoute pas et continue.
Finalement nous rejoignons le matou mais il y a avec nous trop de squelettes pour que je puisse les compter, et les coups pleuvent.
J’en tue trois, quatre… dix… et il en vient plus que je n’en tue.

Le matou émet un feulement de douleur, mais je n’ai pas le temps de regarder, je dois défendre ma vie, mais alors c’est au tour de maman d’émettre un cri de terreur et de douleur, et, sachant que c’est une erreur et que je ne devrais pas, je ne peux m’empêcher de tourner la tête vers elle pour la sauver si je le peux, et je sens une grande douleur dans le cou, puis le sol se rapproche et tout devient noir.

Je n’ai pas l’impression d’avoir bougé, mais devant moi se trouve le lieu saint de Trismus, comme au premier jour ou je l’ai vu, sauf que son ombre a changé de place.
Je me sens fatiguée et brisée et je sais que le combat n’était pas un rêve parce que j’ai encore mal, mais je ne comprends pas comment j’ai pu arriver la.

Alors Pratt McGrubben nous explique…

« Dernière édition: 05 Août 2009 à 21:01:51 par Myrra » Journalisée

Myrra Purrfect - parfaite et ronronnante :p
Myrra
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Myrra la ronronneuse

« Répondre #1 le: 04 Août 2009 à 23:04:31 »

* Bientot ici *

La version du matou de cette funeste journée
Journalisée

Firebrand
Helian forever
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Mari de Dahaka et fier de l'être

110922017 firebrandcrest@hotmail.com FirebrandCrest firebrandcrest
« Répondre #2 le: 05 Août 2009 à 01:16:13 »

Ah, je me disais que cette partie m'était familière: tu racontes en fait la même scène de 3 points de vue différents selon les personnages? Bonne idée ça. smile

Par contre, une correction à faire: Kerian est une femelle (Avatarius parle d' "elle", à une reprise au moins, durant les quêtes de New Trismus). Tire la langue
Journalisée

Horizons fan!

Order
Firebrandcrest Arma: Ancient Dragon Helian sur Horizons - Empire of Istaria: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100
Shinsho Ryuken: Sslik sur Horizons - Empire of Istaria: Healer 100, Warrior 100, Monk 100, Mage 100, Conjurer 100, Wizard 100, Sorcerer 100, Battle Mage 100, Spearman 44, Ranger 38, Cleric 22, Scout 21, Knight of Creation 20, Druid 20, Spiritist 20, Fitter 100, Enchanter 100, Alchemist 100, Carpenter 100,  Mason 100, Scholar 100, Blacksmith 100, Spellcrafter 100, Weaponsmith 100, Tinkerer 100, Outfitter 100, Armorer 100, Jeweler 100, Miner 100, Fletcher 100, Weaver 100, Tailor 100, Gatherer 100, Confectioner 100
Trojann Swiftfeet: Saris mâle sur Horizons - Empire of Istaria: Warrior 1 sans emploi (mais propriétaire terrien)
Sekhmetis Arhanna: Saris femelle sur Horizons - Empire of Istaria: Monk et Outfitter à ses heures, mule de charme à plein temps
Kartann Lazarus: Half-Giant mâle sur Horizons - Empire of Istaria: Warrior et Blacksmith à ses heures, mule body buildée à plein temps
Breager Maltiriak: Fiend mâle sur Horizons - Empire of Istaria: Spiritist, Mage et Scholar à ses heures, grand ténébreux et mule à plein temps
Morgania SharpHorns: Satyr femelle sur Horizons - Empire of Istaria: Mage et Scholar à ses heures et mule siliconée à plein temps
Reinhart Applebasket: Elf mâle sur Horizons - Empire of Istaria: Scout et Outfitter à ses heures et mule sophistiquée à plein temps

================================

Unity (réssucité sur Order)
FirebrandCrest of Arma: Ancient Dragon Helian  sur Horizons - Empire of Istaria: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100
Darkoan of Crests: Hatchling Dragon sur Horizons - Empire of Istaria: Dragon 50 / Dragon Crafter 15
Grewon of Crests: Adult Dragon sur Horizons - Empire of Istaria: Dragon 58 / Dragon Crafter 49
ShinSho RyuKen: Sslik sur Horizons - Empire of Istaria: Monk 100, Storm Disciple 100, Spirit Disciple 55, Fitter 100, Miner 100, Gatherer 100, Outfitter 30, Blacksmith 30, Scholar 30, Tinkerer 23, Jeweler 20, Confectioner 20, Alchemist 20
Trojann Swiftfeet: Saris sur Horizons - Empire of Istaria: Spearman 100, Warrior 21, Cleric 21, Scout 21, Mage 21, Fitter 100, Blacksmith 20, Outfitter 3, Scholar 3

The Glorious Lord Firebrand, Legendary Paladin sur Ultima Online (Drachenfels): Chivalry: 120.0, Focus 100.0, Meditation 100.0, Swordmanship 100.0, Anatomy 96.9, Tactics 98.6, Parrying 84.5 -- Veteran Member

Myrra
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Myrra la ronronneuse

« Répondre #3 le: 05 Août 2009 à 07:08:56 »

corrigé. merci pour l'info :)
Journalisée

Firebrand
Helian forever
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Mari de Dahaka et fier de l'être

110922017 firebrandcrest@hotmail.com FirebrandCrest firebrandcrest
« Répondre #4 le: 05 Août 2009 à 10:06:00 »

"Je ne comprends pas bien cette attirance pour un mâle, ils sont tous idiots et grossiers, sauf peut-être Kerian, mais lui c’est un vieux."

Il faudra changer là aussi dans ce cas. Clin d'oeil
Journalisée

Horizons fan!

Order
Firebrandcrest Arma: Ancient Dragon Helian sur Horizons - Empire of Istaria: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100
Shinsho Ryuken: Sslik sur Horizons - Empire of Istaria: Healer 100, Warrior 100, Monk 100, Mage 100, Conjurer 100, Wizard 100, Sorcerer 100, Battle Mage 100, Spearman 44, Ranger 38, Cleric 22, Scout 21, Knight of Creation 20, Druid 20, Spiritist 20, Fitter 100, Enchanter 100, Alchemist 100, Carpenter 100,  Mason 100, Scholar 100, Blacksmith 100, Spellcrafter 100, Weaponsmith 100, Tinkerer 100, Outfitter 100, Armorer 100, Jeweler 100, Miner 100, Fletcher 100, Weaver 100, Tailor 100, Gatherer 100, Confectioner 100
Trojann Swiftfeet: Saris mâle sur Horizons - Empire of Istaria: Warrior 1 sans emploi (mais propriétaire terrien)
Sekhmetis Arhanna: Saris femelle sur Horizons - Empire of Istaria: Monk et Outfitter à ses heures, mule de charme à plein temps
Kartann Lazarus: Half-Giant mâle sur Horizons - Empire of Istaria: Warrior et Blacksmith à ses heures, mule body buildée à plein temps
Breager Maltiriak: Fiend mâle sur Horizons - Empire of Istaria: Spiritist, Mage et Scholar à ses heures, grand ténébreux et mule à plein temps
Morgania SharpHorns: Satyr femelle sur Horizons - Empire of Istaria: Mage et Scholar à ses heures et mule siliconée à plein temps
Reinhart Applebasket: Elf mâle sur Horizons - Empire of Istaria: Scout et Outfitter à ses heures et mule sophistiquée à plein temps

Unity (réssucité sur Order)
FirebrandCrest of Arma: Ancient Dragon Helian  sur Horizons - Empire of Istaria: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100
Darkoan of Crests: Hatchling Dragon sur Horizons - Empire of Istaria: Dragon 50 / Dragon Crafter 15
Grewon of Crests: Adult Dragon sur Horizons - Empire of Istaria: Dragon 58 / Dragon Crafter 49
ShinSho RyuKen: Sslik sur Horizons - Empire of Istaria: Monk 100, Storm Disciple 100, Spirit Disciple 55, Fitter 100, Miner 100, Gatherer 100, Outfitter 30, Blacksmith 30, Scholar 30, Tinkerer 23, Jeweler 20, Confectioner 20, Alchemist 20
Trojann Swiftfeet: Saris sur Horizons - Empire of Istaria: Spearman 100, Warrior 21, Cleric 21, Scout 21, Mage 21, Fitter 100, Blacksmith 20, Outfitter 3, Scholar 3

The Glorious Lord Firebrand, Legendary Paladin sur Ultima Online (Drachenfels): Chivalry: 120.0, Focus 100.0, Meditation 100.0, Swordmanship 100.0, Anatomy 96.9, Tactics 98.6, Parrying 84.5 -- Veteran Member

Myrra
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Myrra la ronronneuse

« Répondre #5 le: 05 Août 2009 à 21:01:26 »

waip... je vais mettre avatarius :)
Journalisée

gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer