gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31172 Messages dans 3419 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 22 Octobre 2019 à 21:09:13
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Myrra - seconde partie  (Lu 2542 fois)
Myrra
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Myrra la ronronneuse

« le: 23 Juin 2009 à 12:17:04 »

Seule

Ca fait des siècles que je suis seule avec le caillou-bébé-dragon.
J’ai essayé de le secouer ou de frapper contre le caillou mais il ne se réveille pas.
Je n’ai plus rien à manger et j’ai faim. Je vais devoir aller chasser et cette fois ca ne sera pas pour jouer.
J’ai retrouvé ma dague dans les débris de la maison à roulettes et aussi le harpon de papa. Il est cassé mais en attachant une corde au bout qui reste je pourrai pêcher.
J’ai mes habits de chasse et une outre d’eau. A peine sortie de la maison de dragons, je me retourne et je regarde cet endroit, il faut que je puisse le retrouver.
Je sais que je ne suis encore qu’un bébé, mais je vais devoir être la maman du bébé dragon, alors il faut que je sois forte, que je chasse, que je pêche…
MIAAOUUUuuuu !!
Je veux maman !

Je suis fatiguée, je suis sale, j’ai mal partout, mais je reviens à la maison de dragons avec quelques poissons, des racines et des fruits.
Je commence par transporter ma pèche et ma récolte près du bébé dragon endormi, mais j’ai un problème.
Je ne saurais pas ramener le bébé dragon endormi près de la rivière de feu, et je ne saurais pas faire passer le feu par la rivière… ou alors…
Dans la maison a roulette, je retrouve une grande bassine pas trop cassée et je m’en sers comme bateau pour transporter le bois jusque dans la caverne, et puis après je trempe un bois dans la rivière de feu pour l’allumer et je le transporte dans la bassine jusque dans la caverne.
Enfin je fais un feu pour nous réchauffer le bébé et moi, et cuire ce que j’ai ramené.

Je n’ai plus très faim mais la prochaine fois j’enlèverai la terre des racines avant de les cuire.
Et je pense que l’intérieur des poissons que je ne mange pas devrait être retiré avant de les cuire.
Mais bon… au moins j’ai le ventre plein. Demain j’irai relever les collets et je ferai provision de bois.
Je m’endors à coté du bébé dragon.

Je commence maintenant à savoir vivre seule. A cette idée j’ai un pincement au cœur. Papa et Maman me manquent tellement.
Je secoue la tête et je chasse mes idées noires. Il faut que je fasse des provisions pour quand le bébé se réveillera. Après avoir dormi si longtemps il sera surement affamé.
J’espère qu’il ne se réveillera pas quand je suis dehors, mais je n’ai pas le choix. Il faut que je ramasse du bois et que je ramène a manger, ne serait ce que pour moi.

Hier je n’ai pas osé sortir, il y avait des bêtes dans la caverne, je les ai entendues.
Heureusement j’avais tressé un sac-filet et je garde des poissons prisonniers dans la rivière, ce qui m’a permis de ne pas devoir sortir, et j’ai pu manger, mais j’espère que les bêtes ne resteront pas. Cette nuit j’essaierai de me faufiler pour voir.
Les bêtes sont toujours la. Ils ont mangé presque toute la Blanche et ont organisé leur campement. Je trouve de la graisse de lampe et une corde alors il me vient une idée.
Je graisse bien la corde et je la fais passer par leurs lits, puis j’en place le bout au bord de la rivière de feu, puis je retourne me cacher dans notre grotte. Heureusement qu’ils n’ont pas laissé de surveillant éveillé. Bientôt je sens l’odeur de feu et leurs cris, et j’espère qu’ils s’en iront. De toute façon, je ne peux pas les attaquer, je suis trop petite, alors je retourne me coucher près du bébé dragon.

Les monstres sont partis et j’ai pu refaire des provisions. Le bébé dragon dort toujours et je me demande si il n’est pas endormi pour toujours, comme le bleu et les parents dragons… et Papa et Maman.
J’en suis sure maintenant parce que sinon ils seraient venus me rechercher. Cela fait trop longtemps que je suis seule avec le bébé dragon.

L’éclosion

J’essaie encore d’écouter contre le caillou-qui-est-œuf, mais je n’entends rien. Je frappe doucement dessus et ca ne fait plus le même bruit que la première fois. Alors j’essaie encore et on dirait que c’est creux. Et la d’un coup le caillou roule sur le coté et tressaute. Je crois que j’ai réveillé le bébé dragon, j’espère qu’il ne sera pas fâché.
Le caillou se fendille puis se casse en plusieurs morceaux, et un dragon rose avec le ventre plus blanc sort et se met à crier, et se dirige en titubant vers la réserve de nourriture.
Je lui donne a manger, puis le guide vers la rivière pour le nettoyer car il a un truc gluant sur lui.
C’est ainsi que je me rends compte que ce n’est pas un dragon mais une dragon.

La petite Biniki Rose dort tout contre moi.
Comme je suis sa maman maintenant il fallait que je lui trouve un prénom, et comme je ne sais pas comment s’appelaient ses parents, j’ai choisi que son nom serait Rose, parce qu’elle est rose.
Elle a mangé toutes les provisions et son ventre est tout arrondi, alors comme elle dort je retourne chasser.
Heureusement les collets ont pris plusieurs animaux et je connais les bons coins pour trouver des racines maintenant.
Quand je rentre, elle est réveillée et elle vient se frotter contre moi. Ses écailles sont douces et chaudes, je la caresse et je veux lui préparer à manger, mais elle prend un lapin cru, et le mange avec la fourrure. C’est dégoutant.

Ca ne fait que manger et dormir un bébé dragon. En plus elle mange beaucoup plus que moi. Moi je ne fais plus que chasser et dormir et quand je rentre je n’ai même plus la force de faire ma toilette. Je me sens fatiguée et sale, et malgré mes efforts, elle a encore faim quand elle a fini de tout manger. Il faut que je trouve une autre méthode pour la nourrir sinon je vais finir par dormir et ne plus jamais me réveiller.
Elle mange n’importe quoi, elle a même mangé des doigts-qui-sortent-du sol.

Aujourd’hui en rentrant a la maison-de-dragon, j’ai trouvé Biniki qui essayait de remonter un toboggan, Elle a surement suivi mon odeur pour sortir de la petite grotte ou on se cachait. Je lui donne a manger et je la ramène dans notre grotte, parce que des monstres pourraient revenir et je préfère qu’elle soit cachée si ca arrive. Moi je peux me faufiler sans être vue, mais pas elle. Elle est trop pataude et en plus elle est grosse, enfin ce n’est pas sa faute c’est un dragon. Mais quand même je crois qu’elle mange trop. Par contre elle dort moins, surement parce qu’elle a encore faim quand on a fini de manger toutes les deux. Alors je retourne chasser, et je vais me poster en embuscade près du point d’eau. Je n’ai pas à attendre longtemps avant que j’entende un pas dans les broussailles, je me prépare à utiliser ma fronde mais c’est Biniki qui apparait d’entre les futailles, et qui me lance un « meep » interrogateur. Je lui explique qu’elle doit rester a la maison, et je veux l’y emmener, mais elle se love entre mes jambes et refuse de bouger, alors je retourne me cacher a l’affut et elle me rejoint.
Lorsqu’une proie apparait enfin, je l’assomme d’une pierre bien placée, et Biniki se rue sur l’animal et le dévore avidement. Je ne peux pas regarder tant c’est sauvage, mais après ca, Biniki se roule en boule prés de moi et nettoie ses écailles pleines de sang puis fait mine de s’endormir, alors je la force a rester éveillée et je la ramène à la maison, puis je la laisse s’endormir.

Depuis le jour ou Biniki m’a suivie, on part chasser ensemble, et je lui apprends ce que papa m’a appris pour chasser. Elle a l’air de comprendre de mieux en mieux et maintenant elle arrive a miauler a peu près correctement, alors je peux lui expliquer ce qu’il faut faire pour chasser et elle pose des questions quand elle ne comprend pas. Nos journées s’écoulent comme ca : On sort chasser le matin, et vers le milieu de l’après midi on rentre a la maison, et on commence a faire des provisions parce que je sens que les jours raccourcissent et que la mauvaise saison arrive, comme il faisait quand je suis née. Je me souviens que il faisait froid et tout blanc et que papa ne pouvait pas aller chasser.

L’étranger

Biniki et moi marchons dans les bois en contrebas de la maison-des-dragons, en route pour le point d’eau ou le gibier est nombreux.
Depuis déjà beaucoup de jours, les arbres ont changé de couleurs et les feuilles de certains arbres sont tombées.
Soudain un gruok surgit des buissons et nous charge.
D’un bond je saute par-dessus, prête à retomber sur son dos pour l’attaquer, mais je dois me détourner car un bois a plumes dépasse de son épaule et je manque de m’y embrocher.
Les yeux agrandis d’horreur, je vois Biniki debout sur ses pattes arrière, ailes écartées, face au gruok et je crie car elle ne pourra pas le stopper.
Et la, d’un coup, elle crache un jet de flammes qui tue net le gruok, mais je suis derrière l’animal et elle me brûle une patte et la queue.

Je miaule de douleur, et Biniki vient me renifler, l’air terrorisée par ce qu’elle a fait, les yeux remplis de larmes « Maman… pardon je ne voulais pas… pardon… s’il te plait relève toi »
C’est alors que, surgissant au pas de course, arrive une sorte de lézard bipède, un long bois a la main, et des bois a plumes dans son dos, et il s’arrête devant nous, l’air étonné, puis il se penche sur mes brulures et il touche ma fourrure brulée, et dit des mots étrange, et je n’ai plus mal, mais je suis toujours très brulée.
« Votre campement est loin ? » nous demande-t-il.
Je lui dis que la maison est pas très loin mais quand j’essaie de me lever, ma patte ne réagit pas, alors il me porte comme maman le faisait.

Quand nous arrivons à la maison des dragons, il prend des bouts d’habits dans on sac et un pot de collant et en applique sur mes pattes et ma queue, puis l’emballe dans les habits.
« Vos parents sont sortis ? »
« Ils dorment. »
« Je peux leur parler ? »
« Ils dorment pour toujours. »
« Ah. Alors je vais rester le temps que tu sois guérie. »

Alors il est resté et il a chassé pour nous deux pendant longtemps et longtemps.
Tous les soirs, il nous a raconté ses voyages, et les villes qu’il a traversées. Il nous a dessiné des elfes, des nains, des satyres, et beaucoup d’autres races.
Il nous a appris ce qu’il fallait savoir sur les autres races, et l’histoire et la guerre.
Et quant j’ai enfin été guérie, il faisait déjà tout blanc, alors il est encore resté, jusque le printemps suivant.
Je lui ai fait visiter la maison de dragons et il nous a appris a lire avec les livres des parents dragons, je lui a donné des livres qu’il voulait parce que de toutes façons il y en a beaucoup, et il nous a montré des livres qu’on devait cacher et ne jamais lire.
Avant de partir il nous a dit au revoir et que si on voulait aller en ville il fallait suivre la route vers le nord et on arriverait après quelques jours à Trismus-la-neuve.
On a beaucoup parlé Biniki et moi. Elle ne voulait pas quitter la maison de ses parents, et moi je ne pouvais pas la laisser seule, mais comme j’ai été blessée, et que si le sslik n’avais pas été la, je serais surement morte, alors on a décidé de partir, pour apprendre a guérir, et puis revenir habiter la toutes les deux quand on serait grandes.
Journalisée

Myrra Purrfect - parfaite et ronronnante :p
Zexion
Membres du Clan
Brasier
*
Hors ligne Hors ligne

Kakusei no Kodou

« Répondre #1 le: 23 Juin 2009 à 18:05:08 »

awwwwww la suite !  wub
Journalisée

Rawr :]
"If you can't stand the heat, don't tickle the dragon"

Zex fanart             Scrubs 8D
Lung Tien Temeraire
Membres du Clan
Flammèche
*
Hors ligne Hors ligne

LTT

« Répondre #2 le: 23 Juin 2009 à 18:59:39 »

belle histoire :)
Journalisée

Rawr!
Myrra
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Myrra la ronronneuse

« Répondre #3 le: 24 Juin 2009 à 22:40:44 »

du calme... faut déja que je traduise ca pour poster sur community, puis j'écrirai la suite :)
Journalisée

Myrra Purrfect - parfaite et ronronnante :p
Firebrand
Helian forever
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Mari de Dahaka et fier de l'être

110922017 firebrandcrest@hotmail.com FirebrandCrest firebrandcrest
« Répondre #4 le: 25 Juin 2009 à 06:38:04 »

Très sympa. smile
Journalisée

Horizons fan!

Order
Firebrandcrest Arma: Ancient Dragon Helian sur Horizons - Empire of Istaria: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100
Shinsho Ryuken: Sslik sur Horizons - Empire of Istaria: Healer 100, Warrior 100, Monk 100, Mage 100, Conjurer 100, Wizard 100, Sorcerer 100, Battle Mage 100, Druid 100, Scout 100, Spiritist 100, Shaman 100, Knight of Creation 100, Spearman 100, Blood Mage 100, Guardian 100, Cleric 100, Chaos Warrior 100, Berserker 100, Paladin 100, Reaver 100, Elemental Archer 100, Crossbowman 100, Ranger 100,  Flame Disciple 100, Storm Disciple 100, Spirit Disciple 100, Ice Disciple 84, Fitter 100, Enchanter 100, Alchemist 100, Carpenter 100,  Mason 100, Scholar 100, Blacksmith 100, Spellcrafter 100, Weaponsmith 100, Tinkerer 100, Outfitter 100, Armorer 100, Jeweler 100, Miner 100, Fletcher 100, Weaver 100, Tailor 100, Gatherer 100, Confectioner 100
Trojann Swiftfeet: Saris mâle sur Horizons - Empire of Istaria: Warrior 1 sans emploi (mais propriétaire terrien)
Sekhmetis Arhanna: Saris femelle sur Horizons - Empire of Istaria: Monk et Outfitter à ses heures, mule de charme à plein temps
Kartann Lazarus: Half-Giant mâle sur Horizons - Empire of Istaria: Warrior et Blacksmith à ses heures, mule body buildée à plein temps
Breager Maltiriak: Fiend mâle sur Horizons - Empire of Istaria: Spiritist, Mage et Scholar à ses heures, grand ténébreux et mule à plein temps
Morgania SharpHorns: Satyr femelle sur Horizons - Empire of Istaria: Mage et Scholar à ses heures et mule siliconée à plein temps
Reinhart Applebasket: Elf mâle sur Horizons - Empire of Istaria: Scout et Outfitter à ses heures et mule sophistiquée à plein temps

================================

Unity (réssucité sur Order)
FirebrandCrest of Arma: Ancient Dragon Helian  sur Horizons - Empire of Istaria: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100
Darkoan of Crests: Hatchling Dragon sur Horizons - Empire of Istaria: Dragon 50 / Dragon Crafter 15
Grewon of Crests: Adult Dragon sur Horizons - Empire of Istaria: Dragon 58 / Dragon Crafter 49
ShinSho RyuKen: Sslik sur Horizons - Empire of Istaria: Monk 100, Storm Disciple 100, Spirit Disciple 100, Ice Disciple 100, Flame Disciple 100, Healer 100, Warrior 100, Mage 100, Druid 100, Spiritist 100, Conjurer 100, Cleric 100, Knight of Creation 92, Elemental Archer 76,  Ranger 72, Blood Mage 68, Berserker 44, Reaver 40, Sorcerer 40, Spearman 41, Chaos Warrior 40, Fitter 100, Miner 100, Gatherer 100, Blacksmith 100, Outfitter 100, Carpenter 31, Scholar 100, Tinkerer 23, Jeweler 20, Confectioner 20, Alchemist 20
Trojann Swiftfeet: Saris sur Horizons - Empire of Istaria: Spearman 100, Warrior 21, Cleric 21, Scout 21, Mage 21, Fitter 100, Blacksmith 20, Outfitter 3, Scholar 3

================================

The Glorious Lord Firebrand, Legendary Paladin sur Ultima Online (Drachenfels): Chivalry: 120.0, Focus 100.0, Meditation 100.0, Swordmanship 100.0, Anatomy 96.9, Tactics 98.6, Parrying 84.5 -- Veteran Member

gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx