gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31188 Messages dans 3425 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 05 Août 2020 à 02:48:40
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Présentation Miloup  (Lu 5007 fois)
Miloup
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Mai 2009 à 11:07:09 »

Joueur :
- Brève présentation : Philippe. J'ai commencé à joué a WOW il y a 1 an, en pensant que je n'accrocherai pas
                       et que rien ne valait un bon Zelda. Mais Zelda et moi ca fait longtemps qu'on s'est pas vu,
                       si je me souviens bien notre derniere rencontre date de plus d'un an.
- Activité : Informaticien
- Loisirs : wow, un peu de tennis, la lecture le bricolage.
- Votre disponibilté hebdomadaire : 3 soirs certainement, à partir de 9 h le temps que la maison se calme un peu.
                                    mais je suis souvent connecté vers 8 h 30. 
- Membre(s) du clan qui soutient (soutiennent) votre candidature  (si c'est le cas): La merveilleuse et incomparable Jehnaya ( je la flatte ca peut servir!!! non je la sais intègre )

Personnage :
- Race in-game : Elfe de la nuit
- Classe : hunt spé bête ( je sais que c'est un peu demodé, mais j'aime )
- Rerolls et leur guilde: Biskot un Paladin tank lvl 44 ( sans guilde mais un groupe fixe quand c'est possible )
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 70) :
- Stuff (items T3.5, T4 etc..) : 2xT7R25 ( Torse et main ) et 2xNAXX25 (achetées a AH ceinture et poignets)
- Resists (RF, RN, RO, RG) :
- Template détaillé (lien vers l'armurie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Miloup
                    Le set visible sera en principe toujours mon set pvp. Hors instance je préfère porter ça pour être plus résistant
                    aux attaques h2.
- Métiers : Dépeceur(450), TDC(450) , cuisine(450), secourisme(450), pêche(390 mais je progresse)
- Avez-vous l'accès aux instances héroïques lvl 80 ?
- Avez vous fini l'accès Karazhan? Ou sinon à quelle étape en êtes-vous ? Non
- Avez vous accès aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas)

Disponibilité :
Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire) Le soir, de préférence le  mardi, mercredi, vendredi, dimanche.

Expériences :
- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) : WOW
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : Sartha25 et Archa25
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? : J'ai souvent signé des chartes mais jamais vraiment participé à la vie d'une guilde.

Matériel (En option) :
- Votre configuration matérielle : pc / connexion :

Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : C'est bien connu l'union fait la force, donc faire ce que je ne peut entreprendre seul. Découvrir les autres aspects de wow, partager les réussites et aussi les échecs avec fairplay ( c'est plus facile pour les réussites ). Bref, une bonne ambiance, mais avec pour objectif les instances HL. Je n'ai jamais fait naxx et j'espère que la guilde m'y emmenera.

- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? : Je connais quelques membres de la guilde et après lecture de la charte il me semble être en phase avec ses valeurs. 

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Dans un premier temps je recevrai certainement plus que je n'apporterai, mais avec le temps j'espère que cela s'équilibrera. Dans tout les casj'apporterai mon esprit joueur (ce n'est pas un pet exotique).

Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?? (Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : Oui sans problème.
- Divers :
Journalisée
Cissoux
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Mai 2009 à 17:45:19 »

Bon bai +1 pour moi smile
Journalisée
Terkanas
Gardiens du Clan
Incendie
Hors ligne Hors ligne

Quoi qu'il arrive je resterai Nain

juventus-oli@hotmail.com
« Répondre #2 le: 11 Mai 2009 à 17:55:40 »

+1 pour moi a voir avec le gm :)
Journalisée

et un jour on ma dit , et ce jour la j'ai compris !
Presticus
Membres du Clan
Feu Divin
*
Hors ligne Hors ligne

Il sera une partie de vous pour l'éternité...

marco_girardi@hotmail.com
« Répondre #3 le: 11 Mai 2009 à 18:00:20 »

+1
Journalisée

Citation
Le sang coulera, mais nous ateindrons nos buts...
le corp se fanera, mais les souvenirs honoreront notre vécu...

tel fût les paroles sacrées du noble Presticus...

Proverbe forgeron: Bonne enclume n'a pas peur du marteau
Salieri
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Mai 2009 à 19:07:12 »

smile +1 pour moi aussi !
Journalisée
Hûnter
Officier & Master Classe Chasseur ( Démoniste )
Gardiens du Clan
Brasier
Hors ligne Hors ligne

♥ M a r i a K i r i l e n k o ♥

Makiri_lenko@live.be
« Répondre #5 le: 11 Mai 2009 à 19:09:21 »

Hûnter is back et donne un +1 Tire la langue
Journalisée

Officier & Master Classe Chasseur ( Démoniste )
Jeanbombeur
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Mai 2009 à 21:10:25 »

Bon pour mon retour je vais mettre un +1.
Fallait me citer dans les membres qui soutiennent la candidature Tire la langue
Journalisée
Miyaka
Membres du Clan
Flammèche
*
Hors ligne Hors ligne

Ninipou98@hotmail.com
« Répondre #7 le: 13 Mai 2009 à 22:38:46 »

Citation de: Miloup
- Membre(s) du clan qui soutient (soutiennent) votre candidature  (si c'est le cas): La merveilleuse et incomparable Jehnaya ( je la flatte ca peut servir!!! non je la sais intègre )
Bouh t'as oublié quelqu'un là :)

Même si j'suis pas très active dans la guilde en ce moment je me permet de donner mon avis ^^

C'est quelqu'un de très motivé, il farm énormément de stuff tout seul, notamment au 70 où il avait un stuff équivalent à SSC/TK voire quelques pièces BT +gemmes épiques alors qu'il y avait jamais mis les pieds (donc uniquement avec achat de patrons, farm...)
Il est aussi très à l'écoute des conseils qu'on lui donne, donc malgré son peu d'expérience en raids je doute pas qu'il évoluera très vite.
Je m'étonne qu'il ait attendu si longtemps pour postuler dans une guilde sérieuse : il a privé tout un groupe de sa présence pendant tout ce temps !  biggrin Il est temps d'aller taquiner Kel'thuzad et ses amis ^^

Bonne chance en tous cas pour la candidature, avec tout mon soutien :)

Journalisée

Canonbreak
Master Classe
Flamme
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14 Mai 2009 à 06:32:39 »

+1 go guilder ffs
Journalisée

Goldenhord
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 25 Mai 2009 à 19:17:25 »

+1 pour moi aussi (entraide de generation :-) !)
Journalisée
gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx