gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31151 Messages dans 3406 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 12 Décembre 2017 à 18:43:55
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: petite présentation de Hadhafang  (Lu 2397 fois)
Hadhafang
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Mai 2009 à 12:04:23 »

je me présente sous le pseudo Hadhafang, certain me connaissent d'autre moins voir pas du tout. je suis déjà membre depuis 2004. Recruter dans la guilde lors de la bêta test de Everquest 2 par Dragonnoir biensur Tire la langue. j'ai été absent pendant une très longue durée (2ans environ) et voila que je reviens,  Rigole Et la! Belle surprise, je voie que la guilde c'est re peupler ce pourquoi je fait une petite présentation (je vais avoir du boulot à rattraper tout ça moi  crying)
- Activité : Militaire
- Loisirs : Karting, informatique, footing, vélo, et plein d'autre encore  Tire la langue
- Votre disponibilté hebdomadaire : Les soir, weekend et jours fériées avec des petite absence de 1 à 2 semaine voir plus à cause de mon métier

- Personnage : Elfe des bois
- Race in-game : Druide
- Classe : Surveillant

A la prochaine pour de nouvelles aventures  Clin d'oeil
Journalisée
gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx