gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31188 Messages dans 3425 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 08 Août 2020 à 18:34:57
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Goldenhord  (Lu 3539 fois)
Goldenhord
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Avril 2009 à 23:31:13 »

Joueur : Goldenhord-
Brève présentation : Bonjour? je suis sur Wow avec mes deux fils depuis le début. Nous avons commencé sur le meme serveur puis les migrations de guilde nous ont separes. Mes fils sont des no life , ils ont crees la guilde exe sur un autre serveur dans un autre temps. Moi j'ai fait partie de grosse guilde (chiante) tres militaire :-( mais instructif, de guildes moyennes sympa et aussi de petites guildes qui naissent et meurent en quelque jours. J'ai joué avec vous l'autre fois et vous semblez ne pas trop avoir de kevins vu les discussions sur l'age d'or de D&D dont j'ai fait partie (avec les des svp et les figuraines sur la table... et les bouquins in english).
- Activité : Reseaux et telecom international
- Loisirs : wow et le golf, le ciné et la elcture quand j'ai le temps (en voyages)
- Votre disponibilté hebdomadaire : 3 soirs devraient etre possible sans pb en ce moment.
- Membre(s) du clan qui soutient (soutiennent) votre candidature  (si c'est le cas): qui veut  :-) etre mon parrain ?

Personnage : Goldenhord (main et unique perso mems s'il a ete vindicte, protect et heal)
- Race in-game : Nain et fier de l'etre
- Classe : palouf sacré
- Rerolls et leur guilde: aucun
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 70) : 136 jours et 15 jours au niveau 80
- Stuff (items T3.5, T4 etc..) : Full stuff Naxx25 + stuff givre
- Resists (RF, RN, RO, RG) : 417 RG, ma RF est a la banque avec mon vieux stuff comme la RN
- Template détaillé (lien vers l'armurie): un seul Goldenhord a l'armury
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Goldenhord
- Métiers : Forgeron et Mineur au max 450 spe armure
- Avez-vous l'accès aux instances héroïques lvl 70 ? pas fait toutes car j'ai fait un break pendant qq mois mais j'ai fait toutes les quetes et j'ai les acces au moins
- Avez vous fini l'accès Karazhan? Ou sinon à quelle étape en êtes-vous ? manque kara, un grand vide
- Avez vous accès aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas) oui revere hydraxiens, aube d'argent, zandalars

Disponibilité :
Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire) le soir en semaine et parfois le dimanche soir

Expériences :
- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) :AOC , warhammer, la serie Medieval a 2 ou 6 battleplay
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : naxx 25, sartha 25, archa 25 et les versions 10. plusieurs try sur Maly 25
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? : parti en vacances un semaine et la guilde a disparue :-)

Matériel (En option) :
- Votre configuration matérielle : pc / connexion : deskop sur mesure, 2 ecrans plats, adsl 8M en backup , cable 100 mbps en main

Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : guilde sympa qui ne se prends pas la tete  afin de progresser dans les nouvelles instance ulduar
- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? : j'ai trouve le climat sympa et conforme a mes attentes et.. a mon age
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : une presence fiable, sympa et qq qui pense que Wow ets avant tout un jeu et pas une prise de tete.

Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?? (Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : Oui pas de probleme, elle est cool et pas longue a lire comparée a certaines...
- Divers :
Casu avant tout meme si mon temps de connexion est celle d'un n o life en ce moment
Un jour je vous raconterai pourquoi Goldenhord...
Journalisée
Dragon Noir
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Avril 2009 à 00:51:01 »

+1 pour ma part :)
Journalisée

hyldar
Membres du Clan
Flamme
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Avril 2009 à 09:27:38 »

+1  Rigole
Journalisée
Cissoux
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Avril 2009 à 19:29:52 »

+1  Rigole
Journalisée
Presticus
Membres du Clan
Feu Divin
*
Hors ligne Hors ligne

Il sera une partie de vous pour l'éternité...

marco_girardi@hotmail.com
« Répondre #4 le: 29 Avril 2009 à 13:26:24 »

je plussoie,
Journalisée

Citation
Le sang coulera, mais nous ateindrons nos buts...
le corp se fanera, mais les souvenirs honoreront notre vécu...

tel fût les paroles sacrées du noble Presticus...

Proverbe forgeron: Bonne enclume n'a pas peur du marteau
Dragon Noir
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 30 Avril 2009 à 05:43:58 »

wisp moi pour etre guildé
Journalisée

Goldenhord
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 01 Mai 2009 à 18:21:01 »

merci pour votre accueil  Clin d'oeil content d'étre parmi vous !
Golden
Journalisée
gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx