Joueur :
- Brève présentation :
IRL je suis jeff , j'aime les sortie, la musique, les femmes ( lol ^^) enfin comme tout le monde
- Activité :
Amis de l'anpe depuis peu
- Loisirs :
WoW, les bars, ma copine, la guitare, le billard
- Votre disponibilté hebdomadaire :
En semaine je suis dispo assez régulièrement logiquement tout les soir en semaine ,sauf exeption si on m'invite a aller boir eun coup ou une sortie au resto improvisée avec ma copine, mais ca reste des imprévu
- Membre(s) du clan qui soutient (soutiennent) votre candidature (si c'est le cas):
Yshimaru, qui est un bon potes, je joue a wow avec lui depuis quelques années maintenant
Personnage :
Versacce et Hyzen
- Race in-game :
Sexy nelfette pour Versacce et humain pour Hyzen
- Classe :
Hunter (Versacce), DK (Hyzen)
- Rerolls et leur guilde:
Papé sans guilde vu qu'il vient d'être créé, sinon mes autres reroll sont sur un autres serveur
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 70) :
Au lvl 70 j'avais plus de 40 jour avec Versacce maintenant au lvl 80 je doit avoir 50 jour (total) mais je n'ai que 2 jour au lvl 80, pour hyzen il a été créé il ya peu de temps j'ai 6 jour de jeu au total avec.
- Stuff (items T3.5, T4 etc..) :Craft épique et le reste bleu pour les 2 perso
- Resists (RF, RN, RO, RG) :0
- Template détaillé (lien vers l'armurie):
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Hyzenhttp://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Versacce- Métiers :enchanteur et mineur ( en cours) pour hyzen et dépeceur TDC pour versacce
- Avez-vous l'accès aux instances héroïques lvl 70 ? Avec Versacce oui
- Avez vous fini l'accès Karazhan? Ou sinon à quelle étape en êtes-vous ? avec Versacce oui
- Avez vous accès aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas) ya plus d'accès maintenant ^^
Disponibilité :Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire)
Généralement en soirée jusqu'à minuit 1 h du mat (étant donné que la je ne travail pas ça peut être rallongé )
Expériences :
- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) :
Juste wow depuis septembre 2006
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? :
BC avec mon hunt : Kara , gruul, SSC, L'oeil, Hyjal, BT
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? :
J'ai migré, j'étais sur Arathi, mais ce serveur étant " fantôme" ... j'en ai eu marre et j'ai préféré migrer sur un serveur peuplé car je me faisait royalement ch ... sur ce serveur.
Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? :
De pouvoir jouer ensemble pour évoluer dans le jeu ( si on paye c'est pour jouer et voir le jeu sous toutes ses facette pas pour se la toucher à Dalaran ^^)
- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? :Un amis qui vous a rejoins m'a parlé de cette guilde et demandé de postuler en me disant du bien de vous.
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? :
Ma connerie ... :D, non je plaisante. je ne pense pas qu'une personne apporte vraiment a une guilde, c'est un ensemble, je ne pense pas être indispensable loin de la, des joueur c'est pas ca qui manque.
Disons que je peut apporter ce a quoi mes classe sont faite, faire ce que j'ai a faire en raid (meme si je suis noob dans le contenu Wotlk je ne conais pas les raid a part sartha et archa mais j'ai une expérience pve, raid 25 a BC).
Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?? (Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) :
Apres avoir écris toutes ces lignes ca me ferais mal de dire que je l'accepte pas ^^
Sur ce merci d'étudier ma candidature pour mes 2 perso, et peut être a bientot IG