Joueur :
- Brève présentation : Lycéen dans la somme, pas grand-chose d'autre à ajouter ...
- Activité : Lycéen
- Loisirs : WoW & autre jeux online, musique
- Votre disponibilté hebdomadaire : Vendredi soir, week-end et parfois d'autre jours en semaine (jamais le mercredi)
- Membre(s) du clan qui soutient (soutiennent) votre candidature (si c'est le cas):
Personnage :
- Race in-game : Draeneï
- Classe : Paladin
- Rerolls et leur guilde: Mage 70 sans guilde
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 80) : 115 jours (17 jours au level 80)
- Stuff (items T3.5, T4 etc..) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Seyren- Resists (RF, RN, RO, RG) : 0
- Template détaillé (lien vers l'armurie):
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Seyren- Métiers : Mineur / Joaillier
- Avez-vous l'accès aux instances héroïques lvl 70 ? : Oui
- Avez vous fini l'accès Karazhan? Ou sinon à quelle étape en êtes-vous ? : Oui
- Avez vous accès aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas) : Oui
Disponibilité :
Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire) : Vendredi soir, week-end et parfois d'autre jours en semaine (jamais le mercredi)
Expériences :
- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) : WoW, Ragnarok online, Dofus, Css, Halo 3, ect ...
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : Naxxramas 10, Sartharion 10 & 25 (+0 add), Archavon 10 & 25, Malygos 10 Clean
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? : Ma derniére réel guilde fut Irradiance, mes dispo ne convenait plus au horaire de raid de la guilde.
Matériel (En option) :
- Votre configuration matérielle : pc / connexion :
Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Une bonne ambiance combiné a une bonne avancé dans le pve

- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? : Aprés un raid en pick-up avec votre guilde, je trouve que l'ambiance y était sympa et rester sérieuse pendant les combat contre les différent boss :)
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Un tank en béton pour progresser en pve

Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?? (Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : Oui
- Divers :