Joueur :
- Brève présentation : Je suis lycéen en suisse et... ...et.... ...et je sais pas quoi dire d'autre

- Activité : lycéen
- Loisirs : wow /batteur dans un groupe / la grimpe
- Votre disponibilté hebdomadaire : le week-end + le lundi /mardi/ vendredi
- Membre(s) du clan qui soutient (soutiennent) votre candidature (si c'est le cas): Moredret
Personnage :
- Race in-game : elidya
- Classe : druidesse heal
- Rerolls et leur guilde: reroll sur d'autre serveurs
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 70) : 12j.
- Stuff (items T3.5, T4 etc..) : total bleu avec 3 pièces epiques et le tout enchanté
- Resists (RF, RN, RO, RG) : 0/ sinon juste avec mon buff druide
- Template détaillé (lien vers l'armurie): -_-' l'armu ne marche pas en ce moment xD
- Métiers : enchanteur / mineur
- Avez-vous l'accès aux instances héroïques lvl 70 ? non
- Avez vous fini l'accès Karazhan? Ou sinon à quelle étape en êtes-vous ? non
- Avez vous accès aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas) non
Disponibilité :
Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire) Lundi mardi et vendredi soir /le week-end a peu tout le temps a moins que je fasse autre chose

Expériences :
- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) : wow uniquement
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : un peu toutes les instances mais en tant que demo affli sur un autre serveur
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? : sur ce serveur 1 mais ct que pour uper et pour l'ambiance mais le problème c'est que sa avnçais ni en pvp ni en pve
Matériel (En option) :
- Votre configuration matérielle : pc / connexion : Macbook pro (2x2ghz) connex wifi mais tres bonne
Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Une bonne ambiance
- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? : Je suis venu en pick-up pour naxx et l'ambiance me convenais parfaitement
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : de la bonne humeur et une evolution en pve

Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?? (Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : OUI!
- Divers :