gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31196 Messages dans 3430 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 15 Janvier 2021 à 16:47:32
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dezÿst [Palamouette heal ]  (Lu 3221 fois)
Dezÿst
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Février 2009 à 00:06:30 »

Bonsoir à tous :)
Joueur : Dezÿst
- Brève présentation : Bonsoir , je m'apelle Alexandre Je vis à marseille(13)
- Activité : Je suis actuellement en recherche de formations , ne commencant qu'en septembre je suis tranquille encore pour un moment :p
- Loisirs : J'aime passer mon temps à lire , Stephen king plus précisement et jouer à WoW
- Votre disponibilté hebdomadaire : Je suis généralement disponible tout les soirs de la semaine et du weed-end sauf si empechement , je vous préviendrais le cas échéant
- Membre(s) du clan qui soutient (soutiennent) votre candidature: Moredret ( que je remercis d'ailleurs )

Personnage :
- Race in-game :Humaine
- Classe : Paladine
- Rerolls et leur guilde: War 70 ( aucune guilde)
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 70) : 133 jours , 125 au niveaux 70 .
- Stuff (items T3.5, T4 etc..) :Ayant énormement joué à BC je suis Main d'A'dal je dispose Du 3/8 T6 (tank )
                                              Je dispose d'une pièce t7(heal) et d'une pièce t7.25 (heal et tank )
- Resists (RF, RN, RO, RG) : J'ai le RF complet ( lvl 70 )
- Template détaillé (lien vers l'armurie):  Armu Hs , je suis spé heal 1930 BS / 35% de crit  /400 Hâte des sorts 250 Mp5
- Métiers : Joallier - 439 et mineur - 450
- Avez-vous l'accès aux instances héroïques lvl 70 ? Oui ainsi que celles niveaux 80
- Avez vous fini l'accès Karazhan? Oui
- Avez vous accès aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas) il me semble que oui ^^'

Disponibilité :
Emploi du temps des disponibilités : Comme je l'ai dit plus haut , je suis disponible tout les soirs de la semaine sauf empechement

Expériences :
- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) : Je joue a Css , Wow Et  Gw
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : BT clean , Hyjal , clean , Naxx 10 clean Toutes les héros cleans
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? :Mon ancienne guilde est : Maësltroms je suis partis car l'ambiance de la guilde étais .... Nul . comme dit Moredret , un ambiance D'usine , C'est pas ce que je cherche

Matériel (En option) :
- Votre configuration matérielle : pc / connexion : Je ne m'y connais pas franchement bien mais très bon pc , connection Free Haut débit

Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Une bonne ambiance , Je viens de quitter une usine c'est pas pour y retourner :/
- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? : J'ai parlé au MG et elle m'a l'air fort sympathique :)
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Un heal constant et qui j'espère , bon ainsi qu'une petite touche de Bonne humeur :)

Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?? (Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : Lue et approuvé :)
Journalisée
Hûnter
Officier & Master Classe Chasseur ( Démoniste )
Gardiens du Clan
Brasier
Hors ligne Hors ligne

♥ M a r i a K i r i l e n k o ♥

Makiri_lenko@live.be
« Répondre #1 le: 23 Février 2009 à 00:22:02 »

+1 bonne ambition, bon stuff, bonne dispo et 1 point en commen la bonne entente et l'ambiance a mettre en avant  smile
Journalisée

Officier & Master Classe Chasseur ( Démoniste )
Dragon Noir
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Février 2009 à 00:22:41 »

+1 aussi :)
Journalisée

Terkanas
Gardiens du Clan
Incendie
Hors ligne Hors ligne

Quoi qu'il arrive je resterai Nain

juventus-oli@hotmail.com
« Répondre #3 le: 23 Février 2009 à 00:22:54 »

+1 bonne dispo
+1 bonne motiv
+1 good stuff
+1 tu joue a CSS
+1 moredret te soutient ^^
En gros +1
Journalisée

et un jour on ma dit , et ce jour la j'ai compris !
Presticus
Membres du Clan
Feu Divin
*
Hors ligne Hors ligne

Il sera une partie de vous pour l'éternité...

marco_girardi@hotmail.com
« Répondre #4 le: 24 Février 2009 à 20:31:14 »

+1

/w Moredret ou Hûnter pour être guildé en pierode de test
Journalisée

Citation
Le sang coulera, mais nous ateindrons nos buts...
le corp se fanera, mais les souvenirs honoreront notre vécu...

tel fût les paroles sacrées du noble Presticus...

Proverbe forgeron: Bonne enclume n'a pas peur du marteau
gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx