gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31189 Messages dans 3426 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 23 Septembre 2020 à 14:02:02
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sephïroth  (Lu 2410 fois)
Sephïroth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Février 2009 à 20:08:09 »

Salutations,

Je ne sais pas si je post au bon endroit mais cela me paraît l'être ^^

Joueur :
- Brève présentation : IRL je m'appel Adrien, IG je suis Sephïroth, je joue sur le server Ysondre de wow (peut être utile de le dire).
- Activité : Peintre en bâtiment
- Loisirs : MMORPG comme Wow et Lineage II, voyager, jeux video sur console de poche et salon.
- Votre disponibilté hebdomadaire : Peut être 1 à 2 soirs par semaine, plus quelques WE, à voir sur le tas.  Clin d'oeil
- Membre(s) du clan qui soutient (soutiennent) votre candidature  (si c'est le cas): Aucun (je connais personne de votre clan^^)

Personnage :
- Race in-game : Elf de la nuit.
- Classe : Guerrier.
- Rerolls et leur guilde: Aucun rerolls.
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 80) : 33 jours, 9 heures, 42 min de temps total et 3 jours, 18 heures, 10 min de temps jouer au lv 80.
- Stuff (items T3.5, T4 etc..) : Pas un stuff d'enfer, que se soit tank ou dps, stuff en construction.
- Resists (RF, RN, RO, RG) : 0 partout XD
- Template détaillé (lien vers l'armurie): template variable mais voici celui que j'ai actuellement ici
- Métiers : Forge 270, Minage 450.

Disponibilité :
Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire): Impossible à définir de manière fixe, trop variable.

Expériences :
- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) : Expérimenté à Lineage II, encore des choses à apprendre à wow.
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : Cime UT, Fort Pourpre, Archa 10/25, Sarha 10/25.
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? : A T K S, j'ai été renvoyé par manque de disponibilité   crying

Matériel (En option) :
- Votre configuration matérielle : pc / connexion : 3 Go ram, bonne carte graphique (me rappelle plus des détails) 480 Go disque dur, Proc Dual core 2x2 GHTz. 18 mega de connexion mais variable car live box têtu dirons-nous^^

Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Avoir des personnes que l'on apprend à bien connaître, se faire des amis avec qui l'on traversera toute sorte d'instances/raid ensemble, mieux on se connait, plus c'est facile de faire équipe.
- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? : J'ai vu une annonce de recrutement, j'ai donc questionné et décidé de postuler.
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Le maximum que je peut dans mes possibilités.

Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?? (Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : Oui
- Divers : En l'attente de votre réponse^^ A plus IG^^
Journalisée

Avantages et inconvénients sont indissociable...
Hûnter
Officier & Master Classe Chasseur ( Démoniste )
Gardiens du Clan
Brasier
Hors ligne Hors ligne

♥ M a r i a K i r i l e n k o ♥

Makiri_lenko@live.be
« Répondre #1 le: 18 Février 2009 à 20:27:09 »

+1  smile

-Stuff a farmer en hero mais ca peut etre rapide
-dispo faible mais ut m'a l'air sérieux et anthousiaste donc +1
Journalisée

Officier & Master Classe Chasseur ( Démoniste )
Dragon Noir
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Février 2009 à 21:02:33 »

bienvenue parmis nous :)
Journalisée

hyldar
Membres du Clan
Flamme
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Février 2009 à 13:09:38 »

+1 aussi (En retard mais bon héhé)

Bon joueur :)
Journalisée
Sephïroth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Février 2009 à 19:44:39 »

Merci à vous et ouais peu de dispo dans l'ensemble malheureusement mais avec un peu de chance, cela s'arrangeras peut être, il y aura bien moyen de trouver un arrangement je pense  Cool
Journalisée

Avantages et inconvénients sont indissociable...
gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx