gfxgfx
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo
 
gfx gfx
gfx
31146 Messages dans 3405 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 18 Octobre 2017 à 08:27:48
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Chapitre 1 l'arrivée des Dragons noirs  (Lu 2504 fois)
Leahcim
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


mickey11cd@tiscali.fr
Voir le profil WWW
« le: 17 Février 2009 à 19:31:27 »

LEGENDE
écriture en italique HRP (Hors RP)
écriture en gras dialogue ou événement important
écriture normal RP
------------------------------------------------------------------------------------------------
Faudrait peut-être que quelqu'un se lance dans le RP de la guilde lol. Donc je m'y colle bien entendu vous pouvez compléter. je ne suis pas un grand RPiste mdr


Peu de temps après l'apparition des phénomènes dû aux brèches de l'espace temps; une ombre  sombre et menaçante se profila à l'horizon de Nosville. Cet ombre provenait du nord-est et ce faisait de plus en plus pesante jour après jour. Les habitants de Nosville levèrent les yeux et virent une forme allongée, cette forme noirâtre avait  des ailes un peu comme les chauve-souris. Une extrémité de ce corps se finissait par ce qu'on pouvait prétendre à une pointe de flèche. Tandis que l'extrémité opposée avait deux formes circulaires rougeoyantes et des flammes sortirent de cette extrémité et effraya les habitants de Nosville.

lorsque arriva la vingtième lune, la masse d'ombre refit son apparition au dessus du Mont Krem et disparu comme elle avait apparu. Quelques jours plus tard un groupes de guerrier composé de deux mages et d'un escrimeur firent leur apparition dans Nosville. Le premier mage, qui était en tête de file, se prénommait Trucidella, elle était escortée par son bras droit MonkeyDKyubi, un escrimeur et par son bras gauche Kushina qui était le second mage de ce groupe d'inconnu dans Nosville. Quelques aventuriers téméraires osérent s'approcher d'eux et leurs posa  les question d'usage : "
-D'où venez vous ?
- Nous venons d'un pays lointain dont même le nom vous est inconnu
- Pourquoi êtes-vous là ?
- Nous sommes venus en quête de nouvelle aventure
- Vous pensez être plus fort que les soldats de Nosville ou les gardes de  Lord Cuarry ?
- Nous pensons seulement que nous pouvons vous aider avec nos propres connaissance !
- Si vous voulez nous aider. Trouvez où se câche le monstre qui est apparu il y a vingt lune de ça.
- Pas besoin c'est notre  dragon noir le symbole de notre famille. Oui, je confirme nous sommes la famille du Dragon Noir.
"

D'un seul coup les gens  se sont tus. le vent stoppa, l'eau s'immobilisa, les animaux se couchèrent ou se cachèrent et un silence de plomb de fit sentir. Aucune famille ne pouvais forcer autant le respect sauf celle du Lord Cuarry.  La famille du Dragon Noir était réputée de part les mondes. Une famille puissante mais qui ne s'en vanter pas. Elle forçait l'admiration et à chaque fois qu'un membre de la famille du dragon arrivait dans un lieux il était fort reconnaissable grâce au blason représentant un dragon noir crachant du feu. Les flammes et les yeux étaient fait de rubis, la forme du dragon était créé à partir  de tissu ténébreux, le tout était cousu avec un fin fil d'or.

Étrangement à cela les commerçant et les autorités des villes faisait des concessions les premiers en diminuant leurs prix tant qu'aux second il fermèrent les yeux lorsqu'ils réglaient leur compte en ville avec des gens qui leurs ont manqué de respect où qu'ils les ont pris pour des imbéciles. Rare était la possibilité de rentrer dans cette famille; ceux qui en rentrèrent ne s'en sont jamais ressortis sauf accompagné de leur formateur. Vous ne verrez jamais un membre de la famille seul car il y a toujours un autre membre de la famille quelque part. ils sont toujours par deux un formateur et un perturbateur.

Le formateur est celui qui enseigne la discipline et les différentes connaissances pouvant aider le perturbateur lors de son enseignement vers la voie qu'il s'est donnée.
Le perturbateur est appelé ainsi car il ne connait rien à la discipline de la famille du Dragon Noir et encore moins aux différents savoir de la famille.

Le perturbateur restera toujours ainsi aux yeux de son formateur même si ce premier devient à son tour formateur.
« Dernière édition: 19 Février 2009 à 19:57:23 par Leahcim » Journalisée

quand on nait Dragon on n'est Dragon
gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx
Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2011, Simple Machines Page générée en 0.045 secondes avec 19 requêtes.
Helios Multi design by Bloc
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !