Joueur :Adrien
- Brève présentation :theroxor lvl 80 war spe tank asser bon stuff
- Activité :Football
- Loisirs : Dessiner et world of warcraft
- Votre disponibilté hebdomadaire :Casi libre tous les soirs
- Membre(s) du clan qui soutient (soutiennent) votre candidature (si c'est le cas):Moredret
Personnage :theroxor
- Race in-game :Gnome
- Classe :Guerrier
- Rerolls et leur guilde: reroll mes pas sur ysondre
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 70) :
- Stuff (items T3.5, T4 etc..) :stuff bleu/epique
- Resists (RF, RN, RO, RG) :
- Template détaillé (lien vers l'armurie):
- Métiers :Mineur,ingénieur
- Avez-vous l'accès aux instances héroïques lvl 70 ? Certaine oui
- Avez vous fini l'accès Karazhan? Ou sinon à quelle étape en êtes-vous ?Euh je les presque fini je sais plus trop ou jen suis
- Avez vous accès aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas)Non
Disponibilité :
Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire) Je suis Casi tout le temps disponible
Expériences :
- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) :
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : OUi jai fait pas mal dinstance HL (grull,Magteridon,ect...)
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? :Mon ancieenne guilde etait last project je les quitter car il ny avait jamais dinstance en guilde organiser et presque pas de 80.
Matériel (En option) :
- Votre configuration matérielle : pc / connexion :Jai un Pc avec une connexion livebox asser bonne
Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? :J'attend une bonne avancer Pve et une bonne ambiance.
- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? :On ma dit que il y avait ds instance de prevu le soir avec apparemennt des joueurs serieux ect...
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? :J'espere apporter une avancer en instance tant que tank et de la bonne humeur bien sur

Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?? (Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) :OUi J'accepte
- Divers :Voila je vous dit tous se que je savait un jespere vous revoir bientot en tant que membres de la guilde ^^