gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31189 Messages dans 3426 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 23 Septembre 2020 à 14:11:45
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Kythie ) Druide Heal 80 (  (Lu 6041 fois)
Kythie
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Pétibullante Inside

« le: 23 Janvier 2009 à 17:59:30 »

Joueur :
- Brève présentation : Kikou tout le monde ! Mon p'tit nom c'est Ama, fan de jeux vidéos, de vodka-redbull et de délire !
- Activité : En formation ... d'orientation :)
- Loisirs : Wow, boire, danser, rigoler ... et faire la marmotte aussi :p
- Votre disponibilté hebdomadaire : Je suis disponible pour raider 3 jours par semaine mini (comme demandé dans la charte) et plus si cela m'est possible (je vis en couple, faut donc tenir la maison à jour, enfin en ordre plutôt :p)
- Membres du clan qui soutiennent votre candidature: Eilis (ma belle-soeurette) et Gérar, roi des nains de jardin (mon "beau"-frère xD)

Personnage :
- Race in-game : Elfette de la nuit
- Classe : Druide
- Rerolls et leur guilde: Tous mes rerolls sont guildés dans la "Taverne Enchantée" créée uniquement pour les rerolls de la famille :) Mes principaux rerolls sont Mayã - mage 74  (qui est Enchant et Couture 450) et Fée - chasseur 71
- Temps de jeu total : 33 jours et Temps joué au lvl 80: 8 jours
- Stuff : 2 pièces T7 et 2 items épiques craft tdc le reste est bleu
Je ne note pas le lien vers l'armurerie car je reste en respé dps en attendant une réponse, je l'espère favorable, de votre part.
- Template détaillé : Pareil que pour le stuff, pas de lien vers mon template spé chaton car je suis de base spé heal et j'accorderai mon template suivant les besoins de la guilde
- Métiers : Herboriste et Alchimiste 450 (Spé Transmutation)

Disponibilité :
Emploi du temps des disponibilités : 3 soirées par semaine à définir suivant vos jours de raids et plus si cela m'est humainement possible

Expériences :
- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) : Uniquement WoW depuis sa sortie
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : Au 80, Naxx 10 et une partie à 25 ainsi que Archavon et Sartharion à 10
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? : Onelove: départ suite à un changement de charte de guilde qui ne me correspondait plus, ainsi que suite à des insultes de la part du Gm à l'annonce de mon départ... Ensuite bref passage chez les "Hybrides" pas de soucis majeurs envers cette guilde, juste un raid lead qui ne me correspondait pas et un manque de feeling avec les membres de la guilde.

Matériel (En option) :
- Votre configuration matérielle : pc / connexion : Pas de soucis de lag (provenant de ma machine en tout cas, après le lag provenant du serveur c'est pas de mon ressort :p)

Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Passer de bons moments sur le chan guilde, sur le ts et en raids avec des membres d'un même état d'esprit. Je veux surtout prendre du plaisir à jouer en communauté (normal quoi :)
- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? : J'ai un bon echo de votre guilde par Eilis et Gérar, ainsi que ig en général. Et puis j'aime bien le nom aussi !
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Ben ma bonne humeur j'espère ! Après mon talent de healeuse se sera à vous d'en juger mais je n'ai jamais eu de critiques négatives à ce sujet.

Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?? (Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : Lue et acceptée
- Divers : je HAiS les GNOMES Rhaaaaaa :D
Journalisée
Gérar
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Master plaqueuh

« Répondre #1 le: 23 Janvier 2009 à 18:09:01 »

What else ??

Citation de: kythie
- Divers : je HAiS les GNOMES Rhaaaaaa :D
Sans que je fayote en plus !!!

bref plus +1
Journalisée

Citation
Le dps est un sadique, le tank un masochiste, le soigneur, un mec quelque part entre les deux :)

Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #2 le: 23 Janvier 2009 à 18:19:59 »

ah tiens, je connais l'énergumène :)

un grand +1
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Dragon Noir
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Janvier 2009 à 18:53:24 »

j aprouve aussi
Journalisée

Xénédra
Incendie
Hors ligne Hors ligne

Haganeno renkin jutsushi

Elfstone_83@hotmail.com
« Répondre #4 le: 23 Janvier 2009 à 21:11:30 »

Hey kikoo toi :D
Pas pu te revoir ig ces derniers jours, mais ca fait plaisir de te voir chercher a rejoindre ta belle soeurette et ton bôf! :p
Et cette fois, je fais pas le boulet, j'te demande pas si t le frere de Gégé xD XPLR :p (ndlr :p)

Je le re-précise encore et toujours, je n'ai absolument rien a dire question recrutement, mais par simple curiosité, et parce que c toujours normal de voir au moins une question sur une candidature (même avec autant de pistons! :p), mais peut etre pourrais tu, a defaut de linker ton template actuel, un template heal que tu comptes adopter?

Et meme si t pas spé ehal, as tu du stuff heal dans tes bagages?
Si oui, pourrais tu linker des stats que tu obtiens, avec le stuff pur? genre Puissance des sorts? (ouais, g beau être devenu ultra-casual je sais quand même qu'on parle plus de dégats des sorts et de bonus heal :p)
MP5?
crit des sorts?

Citation
Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Ben ma bonne humeur j'espère !

.............. ca peut faire impression de réponse type et bateau...... mais que ceux qui ne connaissent pas du tout Kythie se rassurent, du peu que je connais, cette revendication de sa part est pleinement méritée :D
Personne tres agréable :)

Meme si je ne me fais pas trop de soucis, je te souhaite bonne chance pour ta candidature :)

Xéné n'aura malheureusement pas pu bénéficier des projets qu'on avait fait sur des rush instances. Je dois remettre mon compte wow en stand bye a partir de dimanche 25/01/09 matin. Mais faire ta connaissance m'aura apporter un certain plaisir de jeu et je t'en remercie :D

GL HF comme disent les geeks que nous sommes :)
Journalisée

Soit fidèle à toi même avant tout (W.S.)
eilis
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 24 Janvier 2009 à 03:04:58 »

un gros + 1 pour ma belle soeur
Journalisée
Claben
Master Classe
Feu Divin
**
Hors ligne Hors ligne

Paladin lvl 80 (Master Palouf)

« Répondre #6 le: 24 Janvier 2009 à 03:26:55 »

+1
Journalisée

Dieu : "Tiens je vais goûter ces gâteaux"
Moi : "Eh eh c'est des gâteaux Ikea"
Dieu : "Ah bin on pourra peut-être caler un meuble avec ça"

Merci dieu de m'avoir fait une vanne exclusive

Perceval : " Les trois actes, c'est les bonnes femmes mi-taupe, mi-déesse et qu'ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides. "

Iccy
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Les Gnomes vous Survivrons

« Répondre #7 le: 24 Janvier 2009 à 03:51:13 »

+1
la famille de Eilis et Gérar c'est un peu deja des CDN qq part ^^
Journalisée

Iccy "dit le pointilleux"

Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes.(proverbe gnome)

Faute d'elfes, on mange des nains. (proverbe draconien)

Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #8 le: 24 Janvier 2009 à 10:59:48 »

putain Xéné, si tu lui demande comment il va il te répondra toujours un putain de pavé

Mais vous savez moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation… Moi si je devais résumer ma vie aujourd’hui, avec vous, je dirai que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n’est pas mon cas comme je le disais là puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’Amour!
Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : “Mais comment fais tu pour avoir cette humanité?” et bien je leur répond très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’Amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique mais demain qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Kythie
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Pétibullante Inside

« Répondre #9 le: 24 Janvier 2009 à 13:50:10 »

Héhé  Tire la langue merci pour vos réponses très sympathiques :)

J'ai respé heal hier pour pouvoir vous linker mon humble stuff et template (Hein Xéné ;p)

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kythie

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Kythie

Voili Voilà Ca c'est fait :D

ps: merci Xéné pour ton gentil poste et j'espère pouvoir te revoir un jour ig Clin d'oeil
ps: merci Menda pour cet hymne à l'amour très hum personnalisé :p
ps: merci Iccy ça fait plaisir ton post Clin d'oeil
Journalisée
Gérar
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Master plaqueuh

« Répondre #10 le: 24 Janvier 2009 à 13:55:09 »

Citation
je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’Amour!

je picole la vie !!!
Journalisée

Citation
Le dps est un sadique, le tank un masochiste, le soigneur, un mec quelque part entre les deux :)

Wéchvian
Incendie
Hors ligne Hors ligne

Raid lead et Maître des petits poneys roses

Vianney170389@hotmail.fr
« Répondre #11 le: 24 Janvier 2009 à 14:00:57 »

Un arrivage frais de petit poney rose pétibullant rosque rosque rosque rosque rosque rosque. Bienvenue
Journalisée

Elune vous protège vous enfants de la terre qui façonner le destin par la guerre. Ma destinée est celle d'Elune, guide mon bras vengeur dans la bataille pour que ton enfants triomphe de tous ses ennemis

Je t'aime comme un geek comme un soldats , comme un war fury à TK

Xénédra
Incendie
Hors ligne Hors ligne

Haganeno renkin jutsushi

Elfstone_83@hotmail.com
« Répondre #12 le: 24 Janvier 2009 à 14:49:02 »

Menda  wub wub wub
cela dit, je pense quand meme que t'as fumé avant d'ecrire ce post xD mdr!
Kythie, a part les points de discrétion, qui me semblent vraiment très étranges dans un template healer instance / raid, je n'ai rien a redire :) (bien que je n'ai de toute façon rien a dire mais bon :p).

Si je peux suggérer "toucher surpuissant à up 2/2 à la place... :)

Apres evidemment, peut etre que tu as peur quand tu vois jouer gégé de lui reprendre l'agro sur du heal... mais dans tous les cas, tu ne seras pas tenue responsable :)
Autant un dps qui reprend l'agro, c e sa faute, et de sa faute seule, à partir du moment ou le tank a pas afk xD
Autant, si un healer reprend l'agro, c la faute du-dit tank... donc t'embete pas a "gacher" des points de talents dans de la reduction d'agro, si tu veux mon avis, dis toi que tu n'es surement pas le seul perso healer du raid, et que donc, ton agro générée restera modérée, dans la grande majorité des cas :)

J'espere que tout va bien :)

Amusez vosu bien :)
Journalisée

Iccy
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Les Gnomes vous Survivrons

« Répondre #13 le: 24 Janvier 2009 à 18:28:20 »

ce qui m'eclate c'est que xéné a quité la guilde mais est tjs dans les 1er a post sur les recrut d'un druide pour posé les question qui tue avec comme le dis menda un putin de pavé 

/kiss xéné
Journalisée

Iccy "dit le pointilleux"

Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes.(proverbe gnome)

Faute d'elfes, on mange des nains. (proverbe draconien)

Xénédra
Incendie
Hors ligne Hors ligne

Haganeno renkin jutsushi

Elfstone_83@hotmail.com
« Répondre #14 le: 24 Janvier 2009 à 22:58:30 »

bah en fait, comme je le precise a chaque fois, c juste des posts "indicatifs" j'ai bien conscience que c un peu bizarre, mais mine de rien, je ne vous ai jamais quitté des yeux.
Je ne veux pas rediscuter les raisons de mon départ, mais ça n'avait rien a voir avec un désaccord avec qui que ce soit, et donc, j'essaye, dans la mesure de mes maigres capacités d'apporter ma contribution quand je le peux :s

Pis Kyth, si vraiment je n'avais absolument pas réagit a sa postul', ça aurait pas été sympa :)

Pour le cote "pavé" :s dsole j'en fais tjrs trop Triste

Bon jeu a vous tous, je v plus avoir internet pour un bon bout de temps, et a fortiori plus de fofo, et encore moins de wow, alors je vous souhaite toutes les bonne choses que vous desirez, et surtout, je vous adresse toutes mes ficelles de caleçon d'avance pour tous les downs que je v louper :D ^^

pleins de poutoux a tous :)
Journalisée

gfx
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx