gfxgfx
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo
 
gfx gfx
gfx
31180 Messages dans 3419 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 15 Novembre 2018 à 18:38:51
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Voyage de Brann Barbe-de-Bronze  (Lu 7361 fois)
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 0


Master Wizard


Voir le profil
« Répondre #15 le: 09 Janvier 2009 à 09:47:18 »

et oui mais comme personne ne me lance jamais de fleurs, jle fais moi même -_-'
Journalisée

                          
Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 0


Master Wizard


Voir le profil
« Répondre #16 le: 09 Janvier 2009 à 10:18:58 »

III) Les Draenei

Avant propos

Certaine Incohérence lié au BG de Warcraft reste d'actualité pour les rôlliste, En effet selon les première version de l'histoire officielle publié il y à quelque temps, ce serait les Eredars qui auraient corrompus Sargeras qui à l'époque était engagé dans la croisade ardente,
La race des érédars était constituée des démonistes, qui possédaient un immense contrôle de la magie démoniaque et l'utilisaient pour leurs buts maléfiques. Leur puissance était néanmoins pitoyable en comparaison de celle de Sargeras, le Titan les saisit et les emprisonna alors dans le vaste Néant Distordu. Malgré sa victoire, Sargeras avait été corrompu par leur magie, et était troublé.
c'est pour parfaire à certain point lié à l'insertion des Draeneï dans Wow que cette race aurait vu son Background modifié pour en faire une nouvelle race jouable ayant un rapport avec la création de Shattrath et de l'insertion des Naaru dans l'univers déjà riche de Warcraft.



L'arrivée des Draenei

Un mois avant l’ouverture de la Porte des ténèbres, une explosion terrible fendit les cieux au-dessus de Kalimdor. Alors, l’Exodar, un grand vaisseau, tomba du firmament pour s’écraser sur le monde d’Azeroth. Ayant fui une Outreterre ravagée, les nobles draeneï utilisèrent les capacités de voyage dimensionnel de l’Exodar pour atteindre un abri sûr. Inspirés par les récits de l’héroïque alliance qui combattit la puissante Légion ardente, les draeneï sont venus pour demander de l’aide afin de reconquérir leur pays déchiré. Bien décidés à protéger la vie et suivre les principes de la Lumière, les draeneï espèrent rassembler une nouvelle coalition de guerriers pour luter contre la Légion ardente et mettre un terme à cette terrifiante Légion ardente. Armés seulement de leur courage et de leur foi inébranlable en la Lumière ; les draeneï sont en quête de l’alliance qui les portera vers le destin qui les attend par-delà les cieux d’Azeroth.

Histoire

Il y a près de vingt-cinq mille ans, le monde d'Argus vit l'ascension des érédars. Ce peuple extrêmement intelligent possédait une affinité pour la magie sous ses myriades de formes. Grâce à leurs dons, les érédars développèrent une société complexe et merveilleuse.
Hélas, leurs succès attirèrent l'attention de Sargeras, le Destructeur de mondes. Sa Croisade ardente pour éradiquer toutes les formes de vie du cosmos avait déjà commencé. Estimant que les brillants érédars pourraient jouer un rôle central dans la direction de l'immense armée démoniaque qu'il était en train de rassembler, il contacta trois de leurs chefs les plus éminents : Kil'jaeden, Archimonde et Velen. En échange de leur loyauté, Sargeras leur offrait une puissance et un savoir infinis.

L'offre était très tentante, mais Velen eut une vision de l'avenir qui l'emplit de terreur. Sargeras avait dit la vérité : les érédars qui rejoindraient le Titan noir gagneraient bien ce qui leur avait été promis. Mais ils seraient transformés en démons.

Velen vit la Légion dans toute son épouvantable puissance, ainsi que la destruction qu'elle infligerait à toute la création. Il se hâta d'avertir Kil'jaeden et Archimonde, mais ces derniers, séduits par les promesses de Sargeras, ignorèrent ses avertissements. Ils lui offrirent leur allégeance et furent transformés en entités colossales, porteuses d'un mal infini.

Sargeras était bien trop puissant pour que l'on s'oppose directement à lui. Velen faillit désespérer, mais ses prières furent entendues et une entité lui apparut. Elle lui expliqua qu'elle était un naaru, un être d'énergie intelligent, appartenant à un peuple décidé à mettre un terme à la Croisade ardente. Le naaru proposa à Velen de le mettre à l'abri, lui et les autres érédars qui partageaient ses vues.

Profondément soulagé, Velen réunit les érédars qui avaient refusé de rejoindre Sargeras. Ces nouveaux renégats prirent le nom de draeneï, « les exilés » dans la langue érédûn. Pourchassés par la Légion ardente, ils parvinrent d'extrême justesse à fuir Argus. Kil'jaeden, furieux contre Velen qu'il considérait comme un traître, jura de le poursuivre, lui et les autres draeneï, jusqu'au fin fond du cosmos.


La Légion pourchassa les draeneï pendant des milliers d'années. Dans leur quête d'un lieu où ils seraient enfin en sécurité, les draeneï explorèrent une grande partie de l'univers, visitant de nombreux mondes. Mais la Légion ne renonçait pas. Les énigmatiques naaru bénirent les draeneï, leur offrant la sagesse et la puissance de la Lumière. Ils leur expliquèrent que d'autres forces cosmiques étaient prêtes à s'opposer à la Légion ardente et qu'un jour, ils les uniraient pour en faire une seule et invincible armée de Lumière. Profondément touchés par les paroles des naaru, les draeneï se jurèrent d'honorer la Lumière et de se montrer dignes des idéaux altruistes de leurs protecteurs.
Velen et les autres draeneï finirent par s'établir sur un monde paisible et reculé, qui leur parut constituer un abri idéal. Ils le baptisèrent Draenor, « le refuge des exilés », et se remirent tranquillement à rebâtir leur société. De peur d'être découverts par les forces de Kil'jaeden, Velen et ses mystiques dissimulèrent leur magie pendant des générations.

Les draeneï finirent par rencontrer les orcs. De culture chamanique, ces derniers vivaient au sud, dans les paisibles prairies de Nagrand. Les échanges entre les deux peuples se limitèrent à un peu de commerce. Les draeneï et les orcs se considéraient avec respect, mais restaient à l'écart les uns des autres.

En dépit de toutes les précautions des draeneï, Kil'jaeden découvrit leur refuge sur Draenor. Il s'intéressa à ce monde et à ses habitants, et ne tarda pas à être intrigué par le puissant peuple des orcs. Un plan prit forme dans son esprit, et le seigneur démon éclata de rire. Il savait exactement comment faire des orcs l'instrument de son courroux. Ce n'était qu'une question de temps et de pression.

Kil'jaeden entreprit de corrompre les orcs, d'abord par l'intermédiaire du vieux chaman Ner'zhul, puis par celui de son apprenti, Gul'dan. Les clans orcs se consacrèrent aux arts de la guerre et s'unirent pour former une seule Horde meurtrière. Même les plus sages des chamans se détournèrent des enseignements du passé pour se vouer aux arts des démonistes.

Subtilement manipulés pour passer d'une tolérance prudente à une rage aveugle et sanguinaire, les orcs attaquèrent les draeneï. Ce conflit sanglant se prolongea pendant presque huit ans, mais la victoire des orcs était inévitable. Les pouvoirs octroyés par la Lumière rendaient les draeneï redoutables, mais la Horde était plus puissante. Les orcs exterminèrent quatre-vingt pour cent des draeneï, laissant une poignée de survivants fuir jusqu'aux coins les plus reculés du monde.


Par la suite, les draeneï qui avaient combattu la Horde découvrirent qu'ils avaient été affectés par les énergies corrompues que les démonistes orcs maniaient avec un tel abandon. Ces draeneï mutés donnèrent naissance à une série de sous-espèces dégénérées. Les Roués et les Perdus (dont il a été précédemment question) sont deux de ces branches. Leurs corps déformés n'ont plus qu'une ressemblance lointaine avec les fiers draeneï de jadis, et nombre d'entre eux ont perdu la raison.

La communauté

Jouer un Draeneï implique un amour grand pour votre race, vous avez tous vécu les mêmes malheurs ce qui créé un lien presque familiale envers vos semblables. A chaque fois que vous rencontrerez un frère ou une sœur penser a la saluer, nous n'avons rien a voir avec les Humains qui sont plus individualiste et formons une communauté à part entière (qui a dit communiste -_-) respecter vos semblable et n'hésitez pas à leur accordez en priorité votre aide. Si l'Exodar est attaqué voyez ce lieu comme votre maison, là ou votre famille réside.

Comme indiqué dans l'histoire des Draeneï, vous pourrez aisément incarnez un personnage vieux de 20000 ans, donc ne choisissez pas d'avoir 65 ans ce serait l'équivalent d'un nouveau né, n'hésitez pas à vous gonfler niveau âge tout en gardant à l'esprit que vous ne pouvez pas être plus vieux que le plus vieux des Draeneï encore vivant, Velen, soit minimum 25000 ans.

N'oubliez pas que les Draeneï sont arrivés sur Azeroth en tant qu'exilé, vous n'avez donc pas un statue de choix dans l'Alliance et vous devrez monter votre réputation envers les autres races tout les jours, Une quête à vos début vous expliquera que par exemple certain elfes vous voit encore comme des Eredars et que vous devez prouver que vous n'avez plus rien a voir avec eux, prenez cette quête très au sérieux car elle permet de se faire une idée du statue d'immigré qui vous est assigné.
Journalisée

                          
Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 0


Master Wizard


Voir le profil
« Répondre #17 le: 09 Janvier 2009 à 10:32:56 »

déplacement du sujet vers l'antre du dragon noir.
Journalisée

                          
Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Iccy
Feu Divin
******
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1494


Les Gnomes vous Survivrons


Voir le profil
« Répondre #18 le: 07 Février 2009 à 19:47:21 »

et oui mais comme personne ne me lance jamais de fleurs, jle fais moi même -_-'

tien rien que pour toi menda

Journalisée

Iccy "dit le pointilleux"

Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes.(proverbe gnome)

Faute d'elfes, on mange des nains. (proverbe draconien)


Zexion
Membres du Clan
Brasier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Kakusei no Kodou


Voir le profil
« Répondre #19 le: 07 Février 2009 à 20:19:10 »

Trop fort, Iccy Rigole
Le fais pas trop souvent aussi, après il va prendre la grosse tête Tire la langue
Journalisée

Rawr :]
"If you can't stand the heat, don't tickle the dragon"

Zex fanart             Scrubs 8D
Iccy
Feu Divin
******
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1494


Les Gnomes vous Survivrons


Voir le profil
« Répondre #20 le: 07 Février 2009 à 22:06:25 »

il merite cette reconnaisance et sans doute meme un peu plus  blush
Journalisée

Iccy "dit le pointilleux"

Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes.(proverbe gnome)

Faute d'elfes, on mange des nains. (proverbe draconien)


Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 0


Master Wizard


Voir le profil
« Répondre #21 le: 08 Février 2009 à 22:29:54 »

 wub
Journalisée

                          
Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
gfx
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx
Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2011, Simple Machines Page générée en 0.026 secondes avec 19 requêtes.
Helios Multi design by Bloc
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !