gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31194 Messages dans 3430 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 28 Octobre 2020 à 20:38:28
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Grimberth paladin  (Lu 3993 fois)
Grimberth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Novembre 2008 à 22:57:12 »

Joueur : Grimberth

- Brève présentation : je m'apelle Nicolas je vis a paris.

- Activité : Bep vente en alternance

- Loisirs : wow evidement^^ et me mettre bien minable aussi je l'avoue  biggrin

- Votre disponibilté hebdomadaire : tout les soirs, de 19h jusqu'a la fin du raid

- Membre(s) du clan qui soutient (soutiennent) votre candidature  (si c'est le cas):
Wèchvian (enfin je pense bien^^)

Personnage :

- Race in-game : Nain

- Classe : Paladin

- Rerolls et leur guilde: aucun reroll

- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 70) : 119 jours de jeu, dont 38 joué au niveau 70

- Stuff (items T3.5, T4 etc..) :

Alors la c'est la partie compliquée, J'était bourée de hors sets du temple noir, Hyjal, l'oeil, ainsi qu'un full t4 en vindicte et heal, mais bon, j'ai arreté y'a tres longtemps et mon frangin avait pillé mon compte, donc y'a plus que les bouts de t4.

- Resists (RF, RN, RO, RG) : aucune pour le moment

- Template détaillé (lien vers l'armurie):

Pour l'instant mon template n'est pas défini, etant donné que je compte upper en spé vindicte jusqu'au level 77-78, pour ensuite respé heal et joue finalement en heal. J'ai une tres tres grosses experience de heal, donc vous en faites je sait ou mettre mes points.

- Métiers :mineur 350, forge en cours de up

- Avez-vous l'accès aux instances héroïques lvl 70 ? oui

- Avez vous fini l'accès Karazhan? Ou sinon à quelle étape en êtes-vous ? oui, fait refait et farmé

Avez vous accès aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas) pareil, faites refaites et farmées(en heal)

Disponibilité :
Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire)

tout les jours de la semaine a partir de 19h jusqu'a la fin du raid a coup sur. apres je peux etre conecté en dehors de ce temps la, mais c'est aléatoire.
Expériences :

- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) : non

- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? :

Toutes les instances Hl de avant BC excepté naxx, ainsi que toute celles de BC excepté la toute dernier qui est sortie a l'époque ou je ne jouait plus.

- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? :

j'ai eu quelques differentes guildes, tout d'abbord sur trok feroth avant bc, ou j'ai gquit car l'extension ne me branchait pas, puis j'ai migré sur elune quelques mois plus tard, ou j'ai co-fondé une guilde, que j'ai quitté car les autres officiers n'avaient vraiment pas les meme objectifs que moi. Puis je suis entré en tant que pala vindicte dans La ligue occitanne, avec qui j'ai fait toutes les instances HL d'apres grull. J'ai ensuite gquit car je suis allé vivre a l'étranger du jour au lendemain.

Matériel (En option) :
- Votre configuration matérielle : pc / connexion : 

ALors ca je suis pas du tout calé a ce sujet,
mais mon ordi carbure bien, et ma conection n'a aucun probleme^^

Motivations :

- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? :

Une ambiance conviviale, des joueurs qui jouent ensemble, avec les memes objectifs, qui savent se comprendre les uns les autres. L'important dans une guilde pour moi est que les membres aient toujours le meme plaisir a jouer ensemble.

- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? :

Et bien il se trouve que Wèchvian et moi on se connait depuis qu'on chie dans nos couches ou presque^^ presque un de mes frangins si je peux dire, Donc jouer avec lui ca me ferait tres plaisir, et aussi j'ai rencontré quelque membres y'a deux ou trois semaines lors d'une soirée extremement pochtronée pour ma part, et ces gens ont été vraiment tres sympa. Et aussi car mon frêre y a été pendant un gros bout de temps, (wéchtang),
Et on a tendance à aimer les memes ambiances dans une guilde, donc si elle lui a plu, elle me plaira surement aussi.

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? :

Ma participation, si je me plait dans une guilde , je joue pour essayer de la faire avancer a mon echelle, c'est a dire une bonne participation a la vie de tout les jours, et une optimisation maximale de mon perso hors-raid, de maniere a etre le plus efficace en instance.

- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?? (Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : J'accepte la charte, bien entendu . Je hais les elfes ils ressemblent à rien  Rigole

Journalisée
Wéchvian
Incendie
Hors ligne Hors ligne

Raid lead et Maître des petits poneys roses

Vianney170389@hotmail.fr
« Répondre #1 le: 18 Novembre 2008 à 23:02:17 »

Yop grande tanche, un très bon palouf heal sa va être super ça  Rigole
+1 bien entendu
Journalisée

Elune vous protège vous enfants de la terre qui façonner le destin par la guerre. Ma destinée est celle d'Elune, guide mon bras vengeur dans la bataille pour que ton enfants triomphe de tous ses ennemis

Je t'aime comme un geek comme un soldats , comme un war fury à TK

Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #2 le: 19 Novembre 2008 à 11:02:22 »

encore et toujours des nains...

nous sommes actuellement en periode de farm 80, il va sans dire qu'entre-aide est de mise, sinon quand les raid auront repris, nous raidons jusqu'a minuit, peut-tu tenir jusque là?

si oui et bien je suis d'accord
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Gérar
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Master plaqueuh

« Répondre #3 le: 19 Novembre 2008 à 11:06:32 »

Un nain
Un pochetron
Un heal (ayant une grosse expérience)
Un pote à wéchvian

Qu'attendons-nous ?
gros +1 évidement

(ton nom me dit quelque chose ? on se serait pas croisé en raid / instance par hasard ?)
Journalisée

Citation
Le dps est un sadique, le tank un masochiste, le soigneur, un mec quelque part entre les deux :)

Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #4 le: 19 Novembre 2008 à 11:20:30 »

tu sais gégé, tu dois croisé tellement de monde^^
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Gérar
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Master plaqueuh

« Répondre #5 le: 19 Novembre 2008 à 12:32:55 »

et puis faut dire qu'un nain a une telle mémoire aussi
Journalisée

Citation
Le dps est un sadique, le tank un masochiste, le soigneur, un mec quelque part entre les deux :)

Iccy
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Les Gnomes vous Survivrons

« Répondre #6 le: 19 Novembre 2008 à 12:35:29 »

oui pour retenir tous les nom des diferente biere mais pour le reste c'est moins sur ^^

+1 pour ma part
Journalisée

Iccy "dit le pointilleux"

Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes.(proverbe gnome)

Faute d'elfes, on mange des nains. (proverbe draconien)

Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #7 le: 19 Novembre 2008 à 18:26:59 »

ya un truc qui était passé à coté de mes yeux, c'est le frère de wèchtang, donc je soutiens la candidature
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Hûnter
Officier & Master Classe Chasseur ( Démoniste )
Gardiens du Clan
Brasier
Hors ligne Hors ligne

♥ M a r i a K i r i l e n k o ♥

Makiri_lenko@live.be
« Répondre #8 le: 19 Novembre 2008 à 20:55:50 »

+1  smile si tu sera spé heal au lvl 80 biensur  Tire la langue
Journalisée

Officier & Master Classe Chasseur ( Démoniste )
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #9 le: 20 Novembre 2008 à 08:18:25 »

guildé
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
gfx