gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31185 Messages dans 3425 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 07 Avril 2020 à 16:34:40
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Extrait du "canard du NosTalien" du 11/11/08 : "DragonNoirs repérés à NosVille"  (Lu 6067 fois)
trucidella
Gardiens du Clan
Etincelle
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Novembre 2008 à 01:32:31 »

Bonsoir à tous!

Je viens de faire mes courses à NosVille. J'ai fait mon stock d'omelettes de fruit et de hamburgers, et j'en ai profité pour acheter mon journal : le Canard du Nostalien. Il y avait une Pub en page 4 qui m'a attiré l'oeil. En voici un extrait :

"Oyez, oyez! Valeureux aventuriers de Nostale!

Aujourd'hui même, les Dragons Noirs ont cessé de survoler l'univers de NosTale pour enfin y poser leurs écailles. Accompagné de MonkeyDKyubi et de Kushina, mes joyeux compagnons de route, j'ai eu l'honneur de me faire l'ambassadeur du clan auprès de Mimi Mentor à NosCamp.

La communauté NosTalienne toute entière tremble déjà à la venue des terribles "DragonsNoirs", car tel est le nom de notre famille.

Fracasser de la poule grognonne en groupe ne vous fait pas peur ? Vous rêvez de botter sévèrement le popotin gélatineux de la mère Cuby en famille, dans la joie et la bonne humeur ? Vous appréciez l'entraide, vous n'êtes pas avare d'une petite astuce ou d'un petit coup de main de temps en temps ?

Alors venez nous rejoindre, pour construire une famille fondée sur la bonne humeur et l'entraide!

Le Clan du Dragon Noir, également présent sur plusieurs autres MMORPG et fondé il y a  9 ans, se donne pour but de faire partager à tous ses membres des moments de jeu agréables, sur la base de l'entraide et d'une attitude "semi-roleplay" (l'attitude roleplay est la bienvenue mais ce n'est pas une contrainte). L'organisation d'évènements en jeu pourra à terme agrémenter la vie de la famille (Raids adaptés au niveau des membres), mais on peut aussi envisager des évènements irl, ou propres au forum (concours de texte...).

Le forum est un espace d'échange important, venez vous y présenter auprès des membres du clan :
lien vers le forum
Note importante : Attention, c'est un vieux modèle de forum, il ne supporte pas le language "haissaimèsse", ni le language "mallortaugrafié".

Le clan dispose également d'un site internet, bien que pour l'instant Nostale n'y figure pas :
lien vers le site

Enfin, le clan a son propre serveur TeamSpeak, avec un canal dédié à NosTale. Teamspeak permet de discuter entre membres de la famille, et il est très pratique pour l'organisation de raids.

Si cet encart publicitaire vous a séduit, contactez-nous par note en jeu ou venez vous présenter sur le forum.
Vos contacts en jeu :
  • Trucidella (tête)
  • MonkeyDKyubi (assistant)
  • Kushina (assistante)
A Bientôt et bon jeu,
Trucidella,
Chef de famille des DragonsNoirs"

Sympa la pub, non?
Non... ? crying
Bon ok, je sors, mais j'aurais essayé... out1
« Dernière édition: 12 Novembre 2008 à 01:43:17 par trucidella » Journalisée
trucidella
Gardiens du Clan
Etincelle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Novembre 2008 à 01:38:27 »

Ouuuh le vilain... Il a fait un double-post.

Ben oui, mais là c'est pour une bonne raison. Pour vous dire que le post ci-dessus sert d'une part à répandre la bonne parole Nostalienne pour vous dissuader de céder aux sirènes du roi-liche, et d'autre part c'est un brouillon pour le post de présentation de la section "famille" du forum officiel.

N'hésitez donc pas à proposer des modifs.
Journalisée
Dragon Noir
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Novembre 2008 à 02:27:24 »

super bien fait :) bravo ^^

Et longue vie au clan sur nostales
Journalisée

Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #3 le: 12 Novembre 2008 à 08:36:24 »

pour vous dissuader de céder aux sirènes du roi-liche, et d'autre part c'est un brouillon pour le post de présentation de la section "famille" du forum officiel.

mmmh non^^ mais longue vie au CDN sur Nostale en effet! :)
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
MonkeyDKyubi
Gardiens du Clan
Etincelle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Novembre 2008 à 20:08:10 »

Salut à tous,
Il me semble que tu as oublié de préciser qu'il n'y avait pas de niveau minimum requis.
Faudrait aussi mettre un formulaire pour les candidatures sur le forum Nostale, afin que les postulants qui ne seraient pas acceptés (car il y en aura surement...) ne s'inscrivent pas inutilement sur ce forum.
Je crois que c'est tout pour le moment. biggrin
« Dernière édition: 12 Novembre 2008 à 20:16:56 par MonkeyDKyubi » Journalisée

Presticus
Membres du Clan
Feu Divin
*
Hors ligne Hors ligne

Il sera une partie de vous pour l'éternité...

marco_girardi@hotmail.com
« Répondre #5 le: 15 Novembre 2008 à 00:59:29 »

Il faudra demander s'il est possible de faire un dossier Nostale comme pour wow
ou alor on devra faire un simple dossier dans nostale plus qu'a attendre l'avis du grand manitou du fofo
Journalisée

Citation
Le sang coulera, mais nous ateindrons nos buts...
le corp se fanera, mais les souvenirs honoreront notre vécu...

tel fût les paroles sacrées du noble Presticus...

Proverbe forgeron: Bonne enclume n'a pas peur du marteau
gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx