gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31189 Messages dans 3426 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 23 Septembre 2020 à 13:30:15
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Luchia {druide restauration}  (Lu 2328 fois)
Luchia
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Novembre 2008 à 12:08:53 »

Salut à tous Clin d'oeil

Joueur : Je suis Lucille j'ai 20 ans et je suis la deuxieme partie du couple a pruska smile En se moment je travail un peu à droite et à gauche avant de reprendre les études l'année prochaine Clin d'oeil
J'aime les sorties (cinéma concerts soirées potes etc) la musique et surtout WOW  biggrin.
Je joue à wow depuis environ 1ans.
Je suis disponibles tous les soirs apres le boulot vers 19h et bien sur le we sauf imprévus Clin d'oeil

Personnage :  Luchia

- Race in-game :   Elfette de la nuit
- Classe :   Druidesse
- Rerolls et leur guilde:   Clioternia{hunt 70}   et Zoobida{Chamane70}
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 70) : temps de jeu total : 9jours et temps de jeu au lvl 70 1jour :s
- Stuff (items T3.5, T4 etc..) :   Apres un premier Kara ou je me suis absolument TOUT fait ninja j'ai un peu plus de chance au deuxieme avec les gants T4 des bottes en tissu HEAL et une ceinture en tissu HEAL
- Resists (RF, RN, RO, RG) :35 partout grace a mon buff
- Template détaillé (lien vers l'armurie):  6/0/53. J'ai été chercher croissance sauvage en laissant tombé les amélios du toucher guérisseur.   http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Luchia
- Métiers :Alchi 373/ herbo 375
- Avez-vous l'accès aux instances héroïques lvl 70 ?   Une partie seulment pour l'instant.
- Avez vous fini l'accès Karazhan? Ou sinon à quelle étape en êtes-vous ?   Pas encore commencé avec luchia...
- Avez vous accès aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas)NON

Expériences :

- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) :alors ce sera non  Clin d'oeil
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? :Kara maghté Grull ZA et....c'est tout ^^
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? :En gros les mêmes que pruska avec toujours se problème qu'au bout d'un moi tout part en vrille car le lead n'a pas une âme de lead il faut croire....

Motivations :

- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? :De la bonne humeur et le partage d'un loisir qu'on a en commun (wow) avec d'autre personnes (malgré qu'elles se trouvent derrière un pc)
- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? : Car pruska m'en a parler (en bien Clin d'oeil ) et c'est vrai qu'on préféreraient être dans la même guilde pour jouer ensemble.
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? :De la bonne humeur, un avis féminin sur des questions existentielles ^^, de l'aide (au niveau de mes métiers, de l'aide à quêter etc...)

Divers :

- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?? (Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) :Oui bien sur!
- Divers : Je n'aime pas les elfes de sang. C'est des h2 et en plus des h2 qui ressemblent plus à des "tapettes" qu'à des gros méchants pas beau (/love taurens et leurs gros muscles)
Journalisée
Presticus
Membres du Clan
Feu Divin
*
Hors ligne Hors ligne

Il sera une partie de vous pour l'éternité...

marco_girardi@hotmail.com
« Répondre #1 le: 09 Novembre 2008 à 13:30:09 »

+1 on ne separe pas les couples^^ et puis pour ton stuff c'est plus très important étant donné que l'on passe biento dans WOTLK^^
Journalisée

Citation
Le sang coulera, mais nous ateindrons nos buts...
le corp se fanera, mais les souvenirs honoreront notre vécu...

tel fût les paroles sacrées du noble Presticus...

Proverbe forgeron: Bonne enclume n'a pas peur du marteau
Hûnter
Officier & Master Classe Chasseur ( Démoniste )
Gardiens du Clan
Brasier
Hors ligne Hors ligne

♥ M a r i a K i r i l e n k o ♥

Makiri_lenko@live.be
« Répondre #2 le: 09 Novembre 2008 à 13:41:24 »

Salut Luchia  smile

Comme nous l'avons dis a ton chère copain nous ne séparons pas les couples ^^

Présentation propre et claire, disponibilité importante

Ce qui vaut un beau +1  smile

Bonne journée
Journalisée

Officier & Master Classe Chasseur ( Démoniste )
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #3 le: 09 Novembre 2008 à 19:57:53 »

je suis co, vous pouvez venir me voir =)

Mendaseth ou Øzk
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Iccy
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Les Gnomes vous Survivrons

« Répondre #4 le: 10 Novembre 2008 à 09:13:56 »

guildé
Journalisée

Iccy "dit le pointilleux"

Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes.(proverbe gnome)

Faute d'elfes, on mange des nains. (proverbe draconien)

gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx