gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31189 Messages dans 3426 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 23 Septembre 2020 à 13:43:34
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pruska Mage !  (Lu 4995 fois)
Pruska
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Novembre 2008 à 23:13:13 »

Salut à vous membres du clan du dragon noir, je poste ma candidature pour vous présenter mon mage, fraichement 70 (+- une semaine) :

Joueur :

Je m'appelle Seb, j'ai 20 ans (et toutes mes dents Tire la langue), je bosse dans l'informatique (en ce moment conseiller/vendeur).
Je partage ma vie et mon appart. avec une charmante demoiselle depuis deux ans qui elle aussi joue à Wow  Tire la langue .
Mes hobbies c'est simple, l'informatique, la photographie, les promenades en pleine nature, et, ett ... Wow !

Je joue depuis un peu plus d'un an à Wow, j'ai commencé à monter un hunt, mais passant mon bac, j'ai considérablement ralenti le jeu pendant un bon moment. Du coup j'ai reroll Rogue (je n'avais pas assez de temps pour raid, alors j'ai pex mon fufu à mes heures perdues, et c'est devenu le grand amour... *heu, qu'est-ce que je raconte* ... et c'est devenu mon Main :).
Depuis j'ai reroll mage à côté, je me suis dis, vu l'arrivée de WotLK, autant remonter une 3ème classe !
Donc les présentations détaillées (surtout du mage) sont un peu plus bas.

Je ne connais aucun membre de votre guilde, j'ai juste eu vent que c'était une guilde motivée et simpa. ! Un ami m'a dit qu'il avait un pote qui y était et qu'elle était pas mal du tout (c'est un peu l'homme qu'a vu l'homme, qu'a vu l'ours, tout çà ... ).

Personnage :

- Race : Gnome

- Classe : Mage

- Rerol et leur guilde:

* Rogue 70 spé combat --> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Z%C3%AA%C3%AAb
* Hunt 70 spé bêtes --> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Emerald+Dream&n=Zeeb

Tous les deux sans guilde, ils étaient les 3 dans la même guilde et j'ai /gquit !

- "/played" : 10 jours au total et +- 20h au niveau 70 --> le temps de jeu total est assez élevé car depuis le lvl 22/24, je m'entrainais à utiliser la technique dit du Grind, farm au blizzard, c'est vraiment simpa, mais on wipe souvent à ce lvl Tire la langue

- Stuff (Lien arumrerie) : --> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Pruska, je crois que le lien montre toujours mon mage lvl 65 ... Merci à Blibli, 'doivent être en vacances  Clin d'oeil !
En gros, je suis full bleu (bijoux bleus/verts trinkets avec toucher, critique et PA des sorts) avec bagues pourpres Kara + set event pré-WotLK (pas encore complet).
C'est pas réjouissant tout çà blush

- Resists (RF, RN, RO, RG) : 0 pour toutes, mais l'armure du mage m'apporte 18 à toutes les résists .

- Template détaillé : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000533033313233100230152231351  (Respé. possible)
Je trouve ce template assez polyvalent :

--> en Raid : mass critique, pet qui à un dps pas négligeable du tout avec un cooldown réduit + la regen mana quand activé, possibilité de kiting pour les situations critiques (même si çà ne devrait pas arriver Tire la langue pour l'instant çà m'a sorti de mauvaises situation lors de kara en pickup), un éclair boosté tant en coût mana qu'en dégats, et finalement, même si se n'est pas la spé la plus optimisée pour le pve, un bon dps !

--> pour quete (Journalières + WotLK bientôt) : très bonne résistance, facilité de tenir les mobs à distance.

--> farm : même si je ne suis pas un gros farmeur, j'avoue que la spé blizzard me permet d'avoir mes étoffes et soies facilement en prenant les mobs pas packs de 8-10, et des items verts à désenchanter  Clin d'oeil

- Métiers : Coutirier 365 / Enchanteur 300 (juste assez pour pouvoir désenchanter n'importe quoi)

- Avez-vous l'accès aux instances hero lvl 70 ? : pas toutes avec ce perso, mais c'est vite fait Clin d'oeil
- Avez vous fini les accès en tout genre de Burning Crusade? (Kz, TK, SSC etc...) ? : Aucun  crying
- Avez vous acces aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas) : Même chose qu'au dessus

Diponibilité : Je suis disponible en général tous les soirs de la semaine, et quelques fois le weekend, en journée comme le soir. Mais de toute façon de sûr 4 soirs par semaine.

Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire): c'est pas fixe, mais en général comme j'ai dis au dessus, je suis dispo toute la semaine.

Expériences :

- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) : alors, au risque de me faire taper dessus par ceux qui connaitraient, j'ai commencé sur Metin2 oO ... oui, bha c'était gratuit. Sinon, Line Age et un autre auquel j'ai joué avec un pote, mais me rappelle même plus le nom.  wacko

- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : Bon, en espérant que se sera considéré comme du PVE HL, mes expériences sont Karazan, Grull/Magthé, ZA, et ... c'est tout !  blush

- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raison de votre (vos) départ(s)? :
J'ai été dans plusieurs petites guildes, avec mes 3 persos, qui ont disband, ou où l'ambiance était vraiment déplorable et je suis parti, mais la plus sérieuse aura été la dernière, Instinct Mortel ou j'étais officier rogue. Le seul souci de cette guilde, le MG  happy. Sa guilde était consacrée exclusivement à WotLK donc pas question d'aller plus loin que kara/grull/za pour les raids (alors qu'on avait des membres très bien stuff... T4/5/6), çà aurait été une perte de temps d'après lui. On a été une poignée  à /gquit car du coup la guilde devenait morte (sans raid).

Matériel :

Bha PC monté de mes petites mains : Core 2 6400, 2Go de RAm, 7300GT, écran 19"

Motivations :

- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : une bonne ambiance, de l'entraide, et une motivation en avancée PVE afin d'exploiter au mieux le jeu sans devoir passer pas du pickup comme je fais actuellement avec le mage pour essayer de le stuffer un minimum avant l'extension ^^.

- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? : Comme je le disais plus haut, on m'a parlé de votre guilde comme une guilde sympathique et motivée, sans prise de tête, et c'est çà que je cherche.

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Ma bonne humeur, mon aide si besoin et mes métiers, pourquoi pas Tire la langue .

Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ??(Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : oui, biensûr !
- Divers : Je tiens à préciser que j'ai horreur des trolls ... cette alliance des grandes oreilles des elfes et des défenses des taurens ... boarf  wacko

En général, je pense bien connaitre les classes que je joue, pour les cycles de dps et templates. Je me renseigne beaucoup sur les forums et sites d'informations pour améliorer mon gameplay, et demande leurs avis aux autres joueurs.
Je poste avec ce perso car j'aimerais, en plus d'avoir une guilde avec qui partager mon UP à WotLK, le stuffer un minimum pour PEX sans devoir passer par du pickup (disons que je tente ma chance !).

Voilà pour ma présentation, j'espère quand même avoir une chance de vous rejoindre malgré mon manque d'expérience et de stuff.

Merci pour votre lecture, et peut être à plus tard IG Clin d'oeil

Edit : orthographe
« Dernière édition: 07 Novembre 2008 à 23:17:49 par Zeeb » Journalisée
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #1 le: 07 Novembre 2008 à 23:20:34 »

Bonsoir

Jme présente, je suis le maitre des mage de la guilde et j'aime bcp ta présentation, au niveau du stuff, t'es encore 65 sur l'armu donc je ne sais que dire mais tu peux venir me parler IG sur Menda ou Øzk

je suis d'accord pour te prendre, toi et ta nana (sans jeu de mot abusif, je vous tte la guilde me tomber dessus...)si elle veux nous rejoindre, par contre faut qu'elle postule :)
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Gérar
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Master plaqueuh

« Répondre #2 le: 08 Novembre 2008 à 08:59:42 »

saloute seb

si j ai bien compris tu postules ac ton mage mais tu guilderais tes 3 persos mais sera t il ton main ?

sinon +1 tu as l air sympa et motivé

et de rien pr la lecture ; )
Journalisée

Citation
Le dps est un sadique, le tank un masochiste, le soigneur, un mec quelque part entre les deux :)

Iccy
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Les Gnomes vous Survivrons

« Répondre #3 le: 08 Novembre 2008 à 09:06:14 »

+1 pour ma part aussi

Journalisée

Iccy "dit le pointilleux"

Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes.(proverbe gnome)

Faute d'elfes, on mange des nains. (proverbe draconien)

Pruska
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Novembre 2008 à 09:29:32 »

Salut ,

Alors, @ Mendaseth : pour le stuff comme je disais au-dessus, c'est tout du stuff bleu de récompense de quêtes ou de petites instances style laby, sethekk, etc... + 2 pièces du set de l'event mort-vivants, m'enfin ...
Donc ok, rendez-vous IG pour que tu vois Clin d'oeil (plutôt dans la soirée)
Ma "nana" (lol) va peut être poster pour sa drood heal, mais tout juste 70 comme moi, on les a UP ensemble, et comme elle s'est fait ninja plusieurs pièces heal en kara pick-up par des démo ou magos qui ne font pas la différence (esprit) entre une pièce heal et une pièce dps... elle n'est pas bcp mieux stuffé que moi Tire la langue

@ gérar : oui, je postule avec le mage, mais je ne veux pas forcément caser mes 2 autres perso ^^, je dis juste que si vous avez besoin d'un hunt (mais çà m'étonnerait vu son stuff) ou d'un rogue un peu mieux stuffé, je suis dispo .

Merci à vous tous pour votre soutient  Tire la langue (accueil chaleureux par rapport à certaines guilde malgré mon expérience et stuff faibles ^^)
Journalisée
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #5 le: 08 Novembre 2008 à 09:34:37 »

le stuff ne sert plus à rien au jour d'aujourd'hui, je ne regarde absolument pas ça en cette periode, j'y vois simplement un couple qui me semble sympatique et celui qui peut être, pourra terminer le roster mage.

Je ne joue jamais le samedi soir, on essaira de se recontacter demain si personne ne t'as guildé entre temps

Pour ce qui concerne ta nana, il faut qu'elle postule aussi si elle veux nous rejoindre, par principe mais cela va de soit qu'on ne va pas separer le couple =)

par contre, si tu peux rename zeeb en pruska pcq sinon je ne m'amuserais pas a chercher qui est qui =)
« Dernière édition: 08 Novembre 2008 à 09:59:29 par Mendaseth » Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Iccy
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 08 Novembre 2008 à 09:40:26 »

comme dis menda le lvl 80 aproche et le stuff n'a pas d'importance vu qu'il va etre remplacé rapidement

sinon aucune objection pour vous 2
Journalisée

Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes.(proverbe gnome)

Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #7 le: 08 Novembre 2008 à 10:00:41 »

Merci à vous tous pour votre soutient  Tire la langue (accueil chaleureux par rapport à certaines guilde malgré mon expérience et stuff faibles ^^)

Attention, je ne suis pas un enfant de coeur tout les jours^^
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Pruska
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 08 Novembre 2008 à 19:18:30 »

Attention, je ne suis pas un enfant de coeur tout les jours^^

Lol, se serait lassant à force, et pas amusant Tire la langue

C'est vrai que le stuff n'a pas d'importance, mais les autres guildes auxquelles j'ai postulé ne résonnent pas du tout comme çà "un nouveau membre? va te stuff et re-contacte nous ...", c'est pour çà que j'insistais sur ce point pour qu'il n'y ai pas de malentendu ^^.

Ensuite oui, se serait bien qu'on soit ensemble avec ma copine, c'est clair, mais c'est pas non plus obligatoire (je veux dire par là, on fonctionne pas "si tu me prends c'est avec elle ou personne" Clin d'oeil, donc oui, elle va postulé (c'est pas encore fait car ce samedi était assez chargé pour nous deux, on verra tout çà demain), et suivant sa présentation, vous ferez ce qui vous semble le mieux ^^ .

Ok pour rename, dsl j'ai pas encore l'habitude, mes 2 autres persos s'appellent Zeeb, j'ai pas pensé Clin d'oeil

Journalisée
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #9 le: 08 Novembre 2008 à 19:25:25 »

oui mais moi je ne sépare pas un couple, je suis comme ca =)
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Iccy
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 08 Novembre 2008 à 20:15:49 »

un principe reste un principe vous allez pas le contrarier avant meme d'etre recruté :p

menda  wub
Journalisée

Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #11 le: 08 Novembre 2008 à 20:55:03 »

ce serait dommage^^

Ceux qui m'ont vu contrarié le savent :p

Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Hûnter
Officier & Master Classe Chasseur ( Démoniste )
Gardiens du Clan
Brasier
Hors ligne Hors ligne

♥ M a r i a K i r i l e n k o ♥

Makiri_lenko@live.be
« Répondre #12 le: 09 Novembre 2008 à 00:11:59 »

Salutation Pruska, je me présente Hûnter (ou Démonias) officier de la guilde  Tire la langue

Ta présentation est nikel et claire, tu as l'air d'être motivé et ambitieux ^^
Donc +1 pour toi ainsi que ta copine  smile

Bon jeux  smile
Journalisée

Officier & Master Classe Chasseur ( Démoniste )
Pruska
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 09 Novembre 2008 à 14:03:55 »

Ok, ok, je ne veux pas te contrarier Clin d'oeil

Je t'ai ajouté à mes amis Mendaseth , je n'attends plus que tu te connecte  biggrin
Journalisée
Iccy
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 10 Novembre 2008 à 09:13:42 »

guildé
Journalisée

gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx