gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31196 Messages dans 3430 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 15 Janvier 2021 à 15:20:21
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Kallinikta Guerrier 70  (Lu 4680 fois)
kallinikta
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Novembre 2008 à 23:51:15 »

Bonsoir ou bonjours a tous !

Joueur :

- Brève présentation :
Je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans et je suis vendeur en arret maladie avec grosse durer ! Jhabite dans le 95 a sannois.

- Loisirs : football, les filles :D !! et le net .

- Votre disponibilté hebdomadaire : du lundi au vendredi en général le week end pas trop dispo.

- Membre(s) du clan qui soutient (soutiennent) votre candidature  (si c'est le cas): Je connais personne.

Personnage :

- Race in-game : elfette
- Classe : Guerrier
- Rerolls et leur guilde: Fila Voleur 64  ( Sans guilde )
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 70) : 124 jours de jeux au total et 4 au lvl 70 ( je reprend wow depuis peut )
- Stuff (items T3.5, T4 etc..) : stuff PVP sans guilde c dur :).
- Lien Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kallinikta
- Resists (RF, RN, RO, RG) : pas de résist :s
- Template détaillé (lien vers l'armurie): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Kallinikta
- Métiers : Forge 150 et minage 337 ( je vien de refaire mes Métiers )
- Avez-vous l'accès aux instances héroïques lvl 70 ? Me manque TDM
- Avez vous fini l'accès Karazhan? Ou sinon à quelle étape en êtes-vous ? J'ai l'acces
- Avez vous accès aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas) : Toutes sauf Naxxramas

Disponibilité :
Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire) : Lundi et mercredi arrivé vers 20h, et sinon dispo tout le temps pendant 6 moi :p

Expériences :
- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) : non pas trop 

- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : Mc, bwl,Onyxia,Aq40,Aq20,Zg,Za,Kara,Gruul,Maghé,Ssc

- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? : Mon ancienne guilde était les caelestis concilium, je suis partie pour un problemme personnel

Matériel (En option) :

- Votre configuration matérielle : pc / connexion : p4 , 2go de ram, Nvida 6600 GT . Connection : adsl ( Je le chance en décembre )

Motivations :

- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Pouvoir avencé en groupe et Faire de bonne instance entre nous et biensure rigolé ^^
- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? : Mon amie emerrode ma parler de vous et de se que on lui aver dit a votre sujet donc on postul :).

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Mon expérience pour jouer en guilde , je sais lead ( lead mc, bwl et ZG ) . Je suis la pour les autre si dispo

Divers :

- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?? (Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : Oui

- Divers : Je poste avec mes amis emerrode et fanarsene qui sont mes amis irl .

- Divers : Je n'aime plus trop les Nain il me font trop pensser a mon pote fanarsene ^^

Merci pour le temps passer a regarder ma candidature .
« Dernière édition: 07 Novembre 2008 à 00:07:36 par Jeremay » Journalisée
Iccy
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Les Gnomes vous Survivrons

« Répondre #1 le: 07 Novembre 2008 à 01:33:31 »

+1
Journalisée

Iccy "dit le pointilleux"

Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes.(proverbe gnome)

Faute d'elfes, on mange des nains. (proverbe draconien)

Wéchvian
Incendie
Hors ligne Hors ligne

Raid lead et Maître des petits poneys roses

Vianney170389@hotmail.fr
« Répondre #2 le: 07 Novembre 2008 à 03:04:21 »

j'aime bien ta candidature par contre un seul hic tu es spe arme a ce que je vois et chez nous le pvp c'est le mal  Tire la langue car notre but et le pve donc :

dans l'optique ou tu veux intégrer la guilde es tu prés à avoir une spe opti pour raid ?
es tu prêts à passez ta soirée à wipe sur un boss pour comprendre sa technique ?
es tu prêts à pensez groupe et non individuel ?

voila voilou les questions que je désirais te posés avant d'émettre un avis. Merci d'avance pour les réponses  blush
« Dernière édition: 07 Novembre 2008 à 03:16:52 par Wéchvian » Journalisée

Elune vous protège vous enfants de la terre qui façonner le destin par la guerre. Ma destinée est celle d'Elune, guide mon bras vengeur dans la bataille pour que ton enfants triomphe de tous ses ennemis

Je t'aime comme un geek comme un soldats , comme un war fury à TK

Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #3 le: 07 Novembre 2008 à 09:56:44 »

par contre, il va falloir rename ton compte sur le forum, il est hors de question que jme casse la cul tout les jours à savoir qui est jeremay ou qui est kallinikta
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Gérar
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Master plaqueuh

« Répondre #4 le: 07 Novembre 2008 à 10:02:07 »

Citation
Je n'aime plus trop les Nain
euh ...
bon je dis rien j aime pas les elfes Clin d'oeil

tite question tu postules ds la guild ds l optique de quel spé ??
protec ou dps ?

si protec je viendrais t embêter encore ac qqe questions ^^
Journalisée

Citation
Le dps est un sadique, le tank un masochiste, le soigneur, un mec quelque part entre les deux :)

kallinikta
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07 Novembre 2008 à 14:59:07 »

biensur que mon optique et de faire du raid donc oui je respet opti raid  pour la guilde  la jsuui spé arme et je fait du pvp pk sans guilde pas grand chose a faire ^^
je suis pret a wipe je connait bien sa donc pas de souci ( si on tue un boss au premier tray wow ne serait pas intéréssant Tire la langue )
et quand je joue je pense pas ca moi ces le but d'une guilde ces de jouer a plusieur et d'aider les autre quand il y a besoin donc pas de souci la dessu

et pour mon non de compte je change sa desuite dsl ces labitude ^^
« Dernière édition: 07 Novembre 2008 à 15:03:46 par Jeremay » Journalisée
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #6 le: 07 Novembre 2008 à 15:07:22 »

/w nous pour etre guildé

Mendaseth, Hûnter ou Dragonnoir
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
kallinikta
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 07 Novembre 2008 à 15:24:53 »

merci bocoup pour la confiance que vous me donner a moi et a mes ami. On sera a la hauteur de vos éspérence
Journalisée
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #8 le: 09 Novembre 2008 à 10:13:18 »

Guildé, à archiver.
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.