gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31196 Messages dans 3430 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 15 Janvier 2021 à 15:58:33
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Arsene hunt 70  (Lu 5201 fois)
arsene
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Novembre 2008 à 23:25:38 »

Joueur :
- Brève présentation : Plein d'humour et toujours partant pour quoi que se soit.
- Activité : Informaticien
- Loisirs : Sport en salle
- Votre disponibilté hebdomadaire : les soirs de semaine (pas d'horaire)

Personnage : Fanarsene
- Race in-game : nain (et alors :p)
- Classe : Hunt
- Rerol et leur guilde: sur cho'gall ( requiem, ultime necat dont fesaient partis Xea et darkalibur 2 pot irl si vous connaissez (j'ai migré il y a peut, je vous explique pourquoi dans la suite de notre aventure ^^)
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 70) : 50 jours au total, et 13 jours 70
- Stuff (Lien arumrerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Fanarsene  (bon c'est pas a jour ^^)
- Template détaillé (lien vers l'armurie): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Fanarsene (ca il est toujours possible de changé)
- Métiers : Mineur 375 ingé 375
- Avez-vous l'accès aux instances hero lvl 70 : Oui need l'acces porte des lvl 80 ^^ (il est ou passe partout)
- Avez vous fini l'acces karazhan? Oui ca serait dommage ^^
- Avez vous acces aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas) ouiiii c'est trop bon de se refaire ces instances.

Diponibilité :
Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire): les soirs de la semaines comme je l'ai precisé un peut plus haut. et de temps a autres un peut plus ^^

Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) : Lineage2, last chaos
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : oui kara, grull, magthé, ssc, ...
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raison de votre (vos) départ(s)? : ba sur ysondre casiment aucune vu ma migration dernierement.

Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : j'attend tout particulierement d'évolluer dans le pve "hl", une bonne ambiance et aussi un tres bon point ( on va dire passé du bon temps et se faire plaisir)
- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? mon amie emerrode ma parlé de vous en bien et j'avais eut quelque éco aussi donc me voila :p
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : ma bonne humeur, mon experience, et mon estime.

Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ??(Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : oui "pour le meilleur et pour le pire" xD
- Divers : Que mais amis irl emerrode et kalli soit aussi recrut :p ; la race que j'aime le moins se sont les orcs ^^

PS : dsl si il y a quelques fautes d'ortographes.

Merci de votre attention et a tres bientot je l'espere :) sur ce bonne soirée a tous.
« Dernière édition: 06 Novembre 2008 à 23:54:28 par arsene » Journalisée
Presticus
Membres du Clan
Feu Divin
*
Hors ligne Hors ligne

Il sera une partie de vous pour l'éternité...

marco_girardi@hotmail.com
« Répondre #1 le: 06 Novembre 2008 à 23:32:29 »

manque aussi un petit détail (relire attentivement charte de guilde Clin d'oeil)

merci ce n'était qu'une vicieuse formalité destinée a verifié que vous avez lu la charte^^
« Dernière édition: 06 Novembre 2008 à 23:57:10 par Presticus » Journalisée

Citation
Le sang coulera, mais nous ateindrons nos buts...
le corp se fanera, mais les souvenirs honoreront notre vécu...

tel fût les paroles sacrées du noble Presticus...

Proverbe forgeron: Bonne enclume n'a pas peur du marteau
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #2 le: 06 Novembre 2008 à 23:41:00 »

ouais, faut relire la charte, sinon, j'aime bien la candidature :) je ne connais pas les hunt cependant, je laisse le soin au MC hunt Clin d'oeil
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
arsene
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Novembre 2008 à 23:56:36 »

Modifié aussi  hihi :)
Journalisée
Iccy
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Les Gnomes vous Survivrons

« Répondre #4 le: 07 Novembre 2008 à 01:20:30 »

+1
Journalisée

Iccy "dit le pointilleux"

Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes.(proverbe gnome)

Faute d'elfes, on mange des nains. (proverbe draconien)

Wéchvian
Incendie
Hors ligne Hors ligne

Raid lead et Maître des petits poneys roses

Vianney170389@hotmail.fr
« Répondre #5 le: 07 Novembre 2008 à 03:13:34 »

heu et bien les hunts c'est pas ma tasse de thé donc je laisse le choix au hunts de la guilde nous dire ce qu'ils en pensent.

Sinon je me répète mais j'ai des questions :

es tu prêts à passée ta soirée à wipe sur un boss pour connaitre sa technique ?
es tu prêts à faire passer la guilde avant tous (dans le jeux bien entendu  Rigole, c'est à dire pensée groupe et non individuel) ?

Merci d'avance pour les réponses  blush

Journalisée

Elune vous protège vous enfants de la terre qui façonner le destin par la guerre. Ma destinée est celle d'Elune, guide mon bras vengeur dans la bataille pour que ton enfants triomphe de tous ses ennemis

Je t'aime comme un geek comme un soldats , comme un war fury à TK

Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #6 le: 07 Novembre 2008 à 08:55:01 »

Un post pour les 3: Nous mettons en pause les raid à partir de la fin de semaine, c'est à dire ce soir et nous entrons dans une optique d'entraide afin de passer lvl 80 le plus rapidement possible et d'entamer vite fait les nouveaux raid. si ca ne vous derange pas...
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Gérar
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Master plaqueuh

« Répondre #7 le: 07 Novembre 2008 à 09:55:03 »

yepp +1 need des joueurs motivés pr entamer wolkt
Journalisée

Citation
Le dps est un sadique, le tank un masochiste, le soigneur, un mec quelque part entre les deux :)

arsene
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 07 Novembre 2008 à 13:30:30 »

Code:
es tu prêts à passée ta soirée à wipe sur un boss pour connaitre sa technique
: oui bien entendu, si on devais down les boss du 1er coup il n'y aurais plus aucun intéret au pve ^^

Code:
es tu prêts à faire passer la guilde avant tous (dans le jeux bien entendu  , c'est à dire pensée groupe et non individuel) ?
: La aussi je te repond oui j'aimerais m'investir dans une guilde qui me le rende, c'est a dire de faire des choses pour elle et elle fasse des chose pour moi. c'est un échange mutuel entre moi , la guilde, les autres joueurs de la guilde.

Code:
Un post pour les 3: Nous mettons en pause les raid à partir de la fin de semaine, c'est à dire ce soir et nous entrons dans une optique d'entraide afin de passer lvl 80 le plus rapidement possible et d'entamer vite fait les nouveaux raid. si ca ne vous derange pas...
: non cela ne me dérange pas du tout vu que l'extention arrive tres tres bientot et c'est aussi dans cet obtique que nous voulons nous faire recruter :p

Si vous avez d'autre question je suis la :)
Journalisée
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #9 le: 07 Novembre 2008 à 14:11:09 »

si on devais down les boss du 1er coup il n'y aurais plus aucun intéret au pve ^^

bon écoute, ce doit être la phrase que je repete le plus à part "vous êtes méprisable" =) donc /w pour etre guildé

/w Hûnter, Dragonnoir ou moi même
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #10 le: 09 Novembre 2008 à 10:13:27 »

Guildé, à archiver.