Joueur :
- Brève présentation : Plein d'humour et toujours partant pour quoi que se soit.
- Activité : Informaticien
- Loisirs : Sport en salle
- Votre disponibilté hebdomadaire : les soirs de semaine (pas d'horaire)
Personnage : Fanarsene
- Race in-game : nain (et alors :p)
- Classe : Hunt
- Rerol et leur guilde: sur cho'gall ( requiem, ultime necat dont fesaient partis Xea et darkalibur 2 pot irl si vous connaissez (j'ai migré il y a peut, je vous explique pourquoi dans la suite de notre aventure ^^)
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 70) : 50 jours au total, et 13 jours 70
- Stuff (Lien arumrerie) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Fanarsene (bon c'est pas a jour ^^)
- Template détaillé (lien vers l'armurie):
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Fanarsene (ca il est toujours possible de changé)
- Métiers : Mineur 375 ingé 375
- Avez-vous l'accès aux instances hero lvl 70 : Oui need l'acces porte des lvl 80 ^^ (il est ou passe partout)
- Avez vous fini l'acces karazhan? Oui ca serait dommage ^^
- Avez vous acces aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas) ouiiii c'est trop bon de se refaire ces instances.
Diponibilité :
Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire): les soirs de la semaines comme je l'ai precisé un peut plus haut. et de temps a autres un peut plus ^^
Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) : Lineage2, last chaos
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : oui kara, grull, magthé, ssc, ...
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raison de votre (vos) départ(s)? : ba sur ysondre casiment aucune vu ma migration dernierement.
Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : j'attend tout particulierement d'évolluer dans le pve "hl", une bonne ambiance et aussi un tres bon point ( on va dire passé du bon temps et se faire plaisir)
- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? mon amie emerrode ma parlé de vous en bien et j'avais eut quelque éco aussi donc me voila :p
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : ma bonne humeur, mon experience, et mon estime.
Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ??(Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : oui "pour le meilleur et pour le pire" xD
- Divers : Que mais amis irl emerrode et kalli soit aussi recrut :p ; la race que j'aime le moins se sont les orcs ^^
PS : dsl si il y a quelques fautes d'ortographes.
Merci de votre attention et a tres bientot je l'espere :) sur ce bonne soirée a tous.