Bonsoir ou bonjours a tous !
Joueur :
- Brève présentation :
Je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans et je suis vendeur en arret maladie avec grosse durer ! Jhabite dans le 95 a sannois.
- Loisirs : football, les filles :D !! et le net .
- Votre disponibilté hebdomadaire : du lundi au vendredi en général le week end pas trop dispo.
- Membre(s) du clan qui soutient (soutiennent) votre candidature (si c'est le cas): Je connais personne.
Personnage :
- Race in-game : elfette
- Classe : Guerrier
- Rerolls et leur guilde: Fila Voleur 64 ( Sans guilde )
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 70) : 124 jours de jeux au total et 4 au lvl 70 ( je reprend wow depuis peut )
- Stuff (items T3.5, T4 etc..) : stuff PVP sans guilde c dur :).
- Lien Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kallinikta- Resists (RF, RN, RO, RG) : pas de résist :s
- Template détaillé (lien vers l'armurie):
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Kallinikta- Métiers : Forge 150 et minage 337 ( je vien de refaire mes Métiers )
- Avez-vous l'accès aux instances héroïques lvl 70 ? Me manque TDM
- Avez vous fini l'accès Karazhan? Ou sinon à quelle étape en êtes-vous ? J'ai l'acces
- Avez vous accès aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas) : Toutes sauf Naxxramas
Disponibilité :
Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire) : Lundi et mercredi arrivé vers 20h, et sinon dispo tout le temps pendant 6 moi :p
Expériences :
- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) : non pas trop
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : Mc, bwl,Onyxia,Aq40,Aq20,Zg,Za,Kara,Gruul,Maghé,Ssc
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? : Mon ancienne guilde était les caelestis concilium, je suis partie pour un problemme personnel
Matériel (En option) :
- Votre configuration matérielle : pc / connexion : p4 , 2go de ram, Nvida 6600 GT . Connection : adsl ( Je le chance en décembre )
Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Pouvoir avencé en groupe et Faire de bonne instance entre nous et biensure rigolé ^^
- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? : Mon amie emerrode ma parler de vous et de se que on lui aver dit a votre sujet donc on postul :).
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Mon expérience pour jouer en guilde , je sais lead ( lead mc, bwl et ZG ) . Je suis la pour les autre si dispo
Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?? (Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : Oui
- Divers : Je poste avec mes amis emerrode et fanarsene qui sont mes amis irl .
- Divers : Je n'aime plus trop les Nain il me font trop pensser a mon pote fanarsene ^^
Merci pour le temps passer a regarder ma candidature .