gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31189 Messages dans 3426 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 23 Septembre 2020 à 13:20:04
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Anjie War spe def =O  (Lu 1833 fois)
Anjie
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Octobre 2008 à 08:24:32 »

- Brève présentation : Steven
- Activité : etudaint en programmation  3D
- Loisirs : rien hormi les femme le sex  la drogue l alcool   wow  et  mon lapinou !!!!!
- Votre disponibilté hebdomadaire : lundi/mardi/mercredi/jeudi (20h->24h, voir un peu plus), vendredi soir et week-end plus souple je dirais  mais sa rest encore a voir selon les horaire  que j aurai =D

Personnage :
- Race in-game : Les meillerus des meilleurs  Elfs
- Classe : War 70
- Rerol et leur guilde: Anjîe rogue  70  keja  Hunt 68
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 70) : 12 jours et 2 jour  pour ce perso
- Stuff (Lien arumrerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Anjie Je vous le met mais  sa bug   =o
- Resists (RF, RN, RO, RG) : bha  resist a tout  moi <.>
- Template détaillé (lien vers l'armurie):vu que le site est pas  mis a jour sa sert a rien  mais  pour vs faie  une idee  c'est 0/8/53
- Métiers :minage  375 forge 260
- Avez-vous l'accès aux instances hero lvl 70 ? oui, ptete à part une ou deux.
- Avez vous fini l'acces karazhan? Ou sinon a quel etape en etes vous ? fini =0
- Avez vous acces aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas): pas du tt   vu que ce perso  je l ai commencer  il y a peu =D

Diponibilité :
lundi/mardi/mercredi/jeudi (20h->24h, voir un peu plus), vendredi soir et week-end plus souple je dirais  mais sa rest encore a voir selon les horaire  que j aurai =D

Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) : DAOC ragnarork Final fantasy 11
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : Kara, gruul Maghté clean, ZA et SSC à peine commencé
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raison de votre (vos) départ(s)? :Pas vraiment d ancienne guilde  juste une  pour faire kolie  mais c tt  , c etait  chevalier d azeroth

Matériel(En option) :
- Votre configuration matérielle : pc / connexion : pc over booster et connexion de la mort  ki  50g+ avec free  en degroupage totale =D

Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : pouvoir évoluer sur les instances HL 10/25 dans une structure mature
- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? Un ami ma demander  de vous rejoindre =D
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : ne connaissant pas encore la guilde, pas évident de répondre à cette question... uun war def ki en veut  et  ki veut  evoluer avec d des gens sympa et dans la bonne humeur ^^

Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ??(Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : oui of course...
- Divers : ^Les lapin mange des carottes....
Journalisée

Only braves  will die first .....
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #1 le: 21 Octobre 2008 à 08:30:35 »

guildé.
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Wéchvian
Incendie
Hors ligne Hors ligne

Raid lead et Maître des petits poneys roses

Vianney170389@hotmail.fr
« Répondre #2 le: 21 Octobre 2008 à 12:37:02 »

yosh lapinou bienvenue chez les cdns
Journalisée

Elune vous protège vous enfants de la terre qui façonner le destin par la guerre. Ma destinée est celle d'Elune, guide mon bras vengeur dans la bataille pour que ton enfants triomphe de tous ses ennemis

Je t'aime comme un geek comme un soldats , comme un war fury à TK

gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx