gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31189 Messages dans 3426 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 23 Septembre 2020 à 12:46:35
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Takayoshi - Humain Démoniste  (Lu 3666 fois)
takayoshi
Invité
« le: 10 Octobre 2008 à 14:36:43 »

Hello tout le monde ! Après avoir vu passé une annonce de recrutement sur le chan général, je postule sur votre fofo dans l'espoir d'être pris chez vous !

Joueur :

- Brève présentation : Takayoshi dans le jeu, Tanguy IRL (Attention, je vous vois venir, mais bien que je m'appelle Tanguy, je ne vis plus chez mes vieux !!)
- Activité : Consultant en informatique
- Loisirs : Wow, informatique, bricolage, cinéma
- Votre disponibilté hebdomadaire : Je suis disponible pratiquement tous les soirs jusque 01h00. Il suffit que je sache quand sont les raids et j'adapte mon emploi du temps
- Membre(s) du clan qui soutient (soutiennent) votre candidature  (si c'est le cas) : Aucun

Personnage :

- Race in-game : Humain
- Classe : Démoniste
- Rerolls et leur guilde: Pas encore de rerolls 70, mais ca va pas tarder (Krypheal, prétresse lvl 52, destinée à devenir heal pour sauver vos culs !)
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 70) : 80 jours de jeu total et 38 jours au lvl 70
- Stuff (items T3.5, T4 etc..) : Question stuff, je suis pas très très stuff, mais je fais ce que je peux. N'ayant pas de guilde qui raid, je suis orienté pour l'instant PVP, c'est pourquoi, l'armurerie, vous donnera mon stuff PVP. Question PVE, rien de bien exceptionnel, les trucs de bases, 1 partie du set T4 (les gants), le set Frappe-Sorts assorti de gemmes épiques +12 dégats des sorts et la ceinture d'explosion avec les même gemmes. Je suis en bonus dégats à 865 et bonus ombre à 1085.
- Resists (RF, RN, RO, RG) : Non
- Template détaillé (lien vers l'armurie): 26/35/0 - http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Takayoshi - Totalement disposé à respé pour la guilde si il le faut.
- Métiers : Couturier/Enchanteur 375
- Avez-vous l'accès aux instances héroïques lvl 70 : Oui, toutes.
- Avez vous fini l'accès Karazhan? Ou sinon à quelle étape en êtes-vous ? Accès Karazhan fini
- Avez vous accès aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas) : Tout sauf Naxxramas

Disponibilité :
Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire) : Comme indiqué précédement, je suis disponible régulièrement et j'adapterai mon planning suivant les jours de raid.

Expériences :

- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) : Uniquement Wow
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : A part Kara et les héroiques, j'ai pas une grande expérience HL de Wow MAIS JE DEMANDE QUE CA !!!
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? : Chevaliers Chimériques (n'existe plus) et actuellement chez Femmes Fatales, une guilde de potes où il se passe rien.

Matériel (En option) :

- Votre configuration matérielle : pc / connexion : QuadCore 2.6 Ghz / 8 Gb RAM

Motivations :

- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : J'attend d'une guilde, une rigeur dans les raids dans le sens ou quand on dit qu'il y a raid, et bien on fait le raid (sauf circonstances exceptionnelles) ! Bien sûr, j'attends aussi d'une guilde comme la votre, quelques drop de temps en temps, c'est logique, mais je pense que si il y a des raids régulièrement, le stuff se forme tout seul. J'ai jamais eu l'occasion d'etre dans ce genre de guilde et du coup, mon perso stagne ... J'attends également d'une guilde comme la votre, pouvoir acquérir le skill nécessaire pour les instances HL et de ce côté, je peux vous garantir que lorsque l'on me demande de faire qqch, et bien je le fais (du moins j'essaie) et ca, plusieurs personnes in games peuvent le confirmer. Je suis attentif aux demandes du raid leader et j'essaie du mieux que je peux de l'écouter et de faire ce qu'il me demande, je pense que c'est mon meilleur atout pour rentrer chez vous !

- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? : Parce que j'aime votre charte (et c'est pas une blague), parce que vous êtes une guilde mature et avec de l'expérience et parce que vous êtres assez bien classé sur le serveur.

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Ma joie et ma bonne humeur ! Mettre mes métiers au service de celle-ci et de ses membres.

Divers :

- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?? (Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : A fond !
- Divers : Voilà, il est très difficile de trouver une bonne guilde HL dans Wow, chaque fois, on nous fait le coup du "T'as pas assez de stuff, blablabla ...", alors je me demande comment faire pour obtenir du stuff si aucune guilde ne veux de vous ! C'est là que j'espère avoir une chance chez vous (dixit Dragonnoir, le stuff on s'en fout, si t'as la motivation c'est l'éssentiel) et bien OUI OUI OUI, j'ai la motivation !!! Je ne suis pas très stuff, c'est clair donc au kiki meter, je suis pas dans le haut du classement, mais c'est logique, on peux pas rivaliser avec qqn qui est full, méga stuff ... Si je postule chez vous, c'est parce que je crois que vous pouvez m'aider à obtenir en premier lieu, le skill et ensuite, le stuff !
Journalisée
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #1 le: 10 Octobre 2008 à 14:43:09 »

une guilde ne fournit pas que skill et stuff, surtout pas en ce moment sachant que nous avons effectué une refonte de la structure de la guilde et ca n'as pas plu a certaines personnes, nous sommes donc en manque d'effectif.

Nous cherchons des joueurs fidèles n'ayant pas peur d'une légère periode de creux et des joueurs fidèles.
Nous cherchons des joueurs n'ayant pas froid au yeux.

Es-tu comme ca?
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Gérar
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Master plaqueuh

« Répondre #2 le: 10 Octobre 2008 à 14:49:47 »

saloute

juste une chose
Citation
Parce que j'aime votre charte (et c'est pas une blague),
pourtant tu n as pas l air de l avoir lu jusqu au bout :/
Journalisée

Citation
Le dps est un sadique, le tank un masochiste, le soigneur, un mec quelque part entre les deux :)

takayoshi
Invité
« Répondre #3 le: 10 Octobre 2008 à 15:09:22 »

Je sais qu'il y a eu une refonte de votre guilde et qu'il y a eu du ménage, Dragonnoir m'a expliqué tout cela lors d'une petite discution.
Il est clair que si je m'engage (et si vous m'accepter), c'est pour être à fond avec vous ! Of course je serais fidèle et investi dans la vie de guilde !

Froid aux yeux moi ? Jamais  ! (Enfin, p'tet devant ma mère).

Si si, j'ai bien lu et même relu votre charte, je ne comprend pas ton propos gerar, pourrais-tu m'éclairer ?
Journalisée
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #4 le: 10 Octobre 2008 à 15:18:17 »

:p

dans ce cas là, si Tonton dn t'as expliqué.

Pour ce qui concerne la chartre de guilde, il manque effectivement une chose issue de mon cerveau dérangé et à l'affût de la moindre petite dérogation universelle des desirs et compréhension humaine. je ne dirais donc rien.

J'ai parler avec un démo aussi hier et la semaine dernière mais n'ayant pas la mémoire des noms, je suis pas certains que ce soit toi, et je t'ai trouvé très sympatique et je suis ok pour te prendre en apply, cependant, tu comprendras qu'on attendra l'accord du master classe démoniste avant tout :)
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Iccy
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Les Gnomes vous Survivrons

« Répondre #5 le: 10 Octobre 2008 à 15:19:58 »

t'a des po ? psk tu va sans doute en depensé pour avancé :p

si wipe te fais pas peur pour progressé moi je voie aucune objection

et vu que DragonNoir t'a briefé tu sais sans doute deja a quoi t'en tenir

sinon a par ca t'aime les gnomes ?

sur ce bonne chance pour ta postule l'avis du MC démo est le plus important
Journalisée

Iccy "dit le pointilleux"

Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes.(proverbe gnome)

Faute d'elfes, on mange des nains. (proverbe draconien)

takayoshi
Invité
« Répondre #6 le: 10 Octobre 2008 à 15:54:49 »

Les gnomes ... peuple ami des humains !  wub
Journalisée
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #7 le: 10 Octobre 2008 à 15:57:16 »

ca sens l'hypocrisie ca mmmf..

Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Hûnter
Officier & Master Classe Chasseur ( Démoniste )
Gardiens du Clan
Brasier
Hors ligne Hors ligne

♥ M a r i a K i r i l e n k o ♥

Makiri_lenko@live.be
« Répondre #8 le: 10 Octobre 2008 à 15:57:27 »

On tente de recruter pour préparer un super départ de la guilde a l'adon.

étant en manque d'effectif nous pouvons pas assuré de raid fixe, cela te pose t'il un problème?

du coté de la spé je supose que tu sais qu'elle est absolument useless pour le pve ^^ et du point de vue du stuff tu doit sans doute manqué de toucher pour une spé pve 0/21/40
mais en vue de l'adon qui est tès proche je pense pas me penché sur le stuff des nouvelles recrues.

ce qui vaut un +1  smile

Bonne journée
« Dernière édition: 10 Octobre 2008 à 16:31:58 par Hûnter » Journalisée

Officier & Master Classe Chasseur ( Démoniste )
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #9 le: 10 Octobre 2008 à 16:04:24 »

/w un officier (moi, démonias) ou Dragonnoir pour être guildé
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
takayoshi
Invité
« Répondre #10 le: 10 Octobre 2008 à 17:07:36 »

Salut Démonias, j'ai respé vers un template pvp ne faisant pas de pve pour l'instant. Je suis dispo pour une respé suivant tes conseils. Le fait de ne pas avoir de raids fixes pour l'instant ne me pose pas de problèmes, je sais que c'est temporaire car vous cherchez à monter un rooster stable pour l'instant, donc no problemo pour moi.
Journalisée
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #11 le: 10 Octobre 2008 à 22:27:31 »

guildé.
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.