gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31189 Messages dans 3426 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 23 Septembre 2020 à 13:17:59
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ellerinna druide (aka Cenwen pré BC) dispo en feral ou en soins  (Lu 5955 fois)
Ellerinna
Membres du Clan
Flamme
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Octobre 2008 à 16:56:37 »

Salut à vous les CDN pour ceux qui étaient là a l'époque de MC c'est Cenwen si mon nom n'est pas totalement passé dans les oubliettes de vos cerveaux :), je suis donc de retour sur Ysondre avec ce nom et souheterait vous rejoindre à nouveau.
Cependant je me dois de vous prévenir que j'ai pas encore acheté mon matos (ordi/connexion) mais ait les sous pour le faire et m'en occuperait donc en rentrant chez moi (moment où je serais donc absent) c'est à a dire aprés le weekend qui arrive en attendant je suis là jusque samedi dans la journée et j'espère ensuite être de retour aussi vite que possible.

Joueur :
- Brève présentation : cay moua
- Activité : je cherche du taff actuellement
- Loisirs : lire nolifer faire la fete...
- Votre disponibilté hebdomadaire : pour l'instant je suis en full temps libre à peu prés cela dit ésperons que cela ne dure pas trop longtemps et pour ce qui est des raids je pense venir en moyenne 3 fois par semaine
- Membre(s) du clan qui soutient(soutiennent) votre candidature  (si c est le cas): je sais pas si y'en a : o

Personnage :
- Race in-game : Elfette
- Classe : druidesse
- Rerol et leur guilde: je n'ai pas de rerolls supérieurs au niveau 16...
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 70) : 96 jours dont 48 et 14 heures au 70
- Stuff (Lien arumrerie) : il y a un souci vu que j'ai migré cette nuit je suis pas sur l'armurerie là :x
mais en stuff soins j'ai 1722 de bonus soins et 1 peu plus de 460 de regen unbuff, en tank j'atteint 415 de def 27 k armure, 39.38 esquive, 14.6k hp et 118 resi et en dps en chat 3084 pa, 194 au sc de toucher, 37.63 au crit avec mon buff du fauve

- Resists (RF, RN, RO, RG) : j'ai un peu de rn/rg pour hydross, mais je n'ai jamais finalisé ce stuff
- Template détaillé (lien vers l'armurie): je suis actuellement spe feral pvp, mais pour pve mon template serait comme suit http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000054313213232211530125105500001000000000000-
et en soins se serait quelque chose comme sa mais sa peut varier puisque tous les points ne sont pas indispensables pour soigner: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=01000000000000000000000000000000000000000055503351231522531351
Métiers : je suis herbo/alchi (375)
- Avez-vous l'accès aux instances hero lvl 70 ? oui
- Avez vous fini l'acces karazhan? Ou sinon a quel etape en etes vous ? oui
- Avez vous acces aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas) tous sauf Naxx

Diponibilité :
Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire):(comme dit + haut)

Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) : online à part du diablo ou autres fps j'ai rien fait
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : j'ai terminé Kara je connais les 3 premiers boss de za (2 sont tombés) Grull, Le saccageur à l'oeil (mais aucun try sur A'lar ou Solarian), et le Lurker a ssc également tombés et Hydross try
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raison de votre (vos) départ(s)? :ma dernière guilde sur Les Sentinelles et morte et je l'ai quitté en migrant, c'etait une petite guilde du  nom de "les Death Angels qui ne fesaient pas de raids 25 si ce n'est quelques Grulls en alliance, la guilde avec laquelle j'ai acquis mon expérience à 25 est donc la précedente, "Estÿma" que j'ai quitté pour arréter de raider un moment

Matériel(En option) :
- Votre configuration matérielle : pc / connexion : alors je n'ai pas encore mon propre pc mais je l'achèterais des que je rentrerai chez moi tout comme il faut que je m'occupe d'un connexion internet. Je joue actuellement sur le Macbook de mon père: processeur intel core 2 duo 2.2 GHz, mémoire vive: 2 GB.. et pour la connexion je sais plus a combien je suis mais sa va

Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : s'amuser et jouer ensemble découvrir de nouveaux donjons et toussa
- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? parce que j'y étais alors pourquoi pas retenter l'expérience
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : mon mégaskilldedinguedeoufkitue un peu de bonne humeur un peu de compos dans la banque...

Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ??(Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : oui
- Divers: Je pense qu'il faut exterminer les gnomes mâles, tous des pervers assoiffés de pouvoir !

Voilà à bientot dans l'attente de vos réponses

« Dernière édition: 08 Octobre 2008 à 19:12:59 par Ellerinna » Journalisée

ubberroxeusedelamortkituememeenstringrosetrucdeouf
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #1 le: 08 Octobre 2008 à 17:16:50 »

salutations :)

la guilde a bcp changer mais je pense que tu te souviens de Claben ou Iccy.

j'attend d'avoir leur avis pour me prononcer :)
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Hûnter
Officier & Master Classe Chasseur ( Démoniste )
Gardiens du Clan
Brasier
Hors ligne Hors ligne

♥ M a r i a K i r i l e n k o ♥

Makiri_lenko@live.be
« Répondre #2 le: 08 Octobre 2008 à 17:23:33 »

+1 pour ma part ^^ je t'ai pas oublié  smile

Re bienvenue sur Ysondre  Tire la langue
Journalisée

Officier & Master Classe Chasseur ( Démoniste )
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #3 le: 08 Octobre 2008 à 17:25:22 »

:)
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Ellerinna
Membres du Clan
Flamme
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Octobre 2008 à 17:29:06 »

merci Clin d'oeil
Journalisée

Presticus
Membres du Clan
Feu Divin
*
Hors ligne Hors ligne

Il sera une partie de vous pour l'éternité...

marco_girardi@hotmail.com
« Répondre #5 le: 08 Octobre 2008 à 17:50:45 »

+1 Tire la langue
Journalisée

Citation
Le sang coulera, mais nous ateindrons nos buts...
le corp se fanera, mais les souvenirs honoreront notre vécu...

tel fût les paroles sacrées du noble Presticus...

Proverbe forgeron: Bonne enclume n'a pas peur du marteau
Xénédra
Incendie
Hors ligne Hors ligne

Haganeno renkin jutsushi

Elfstone_83@hotmail.com
« Répondre #6 le: 08 Octobre 2008 à 17:51:46 »

Bonjour,

JE commence par dire que je ne fais plus parti des CDN, je n'ai donc aucun pouvoir de decision, ni d'avis a donner, de quelques maniere que ce soit.
Cependant, je continue a suivre leur progression en retrait, et je me permet de réagir brièvement à ta postul'.
Encore une fois, ne prend pas ombrage de mes remarques, questions etc, je me pose plus en tant qu'aide pour toi que "recruteur" ou quoi que ce soit.

Etant moi meme un ours irl... euh IG bien entendu, je m'attacherait tout particulierement a cette partie de ta candid.

Premiere chose que je remarque, ca fait plaisir de voir les points en naturaliste pour ton template feral, donc deja, +1 pour ca :)
Par contre, je ne comprend pas ton point en Impact Brutal, alors que l'agressivité farouche n'est pas au max.
Aussi, j'suis navré de te le dire, mais en felin, tu recevra extrement peu de soins, puisque tu es une classe qui peut s'auto-heal, tu sera pas dans la prio des healers sous cette forme (je sais c pas juste mais bon :s), donc le point en instinct nourricier... je ne suis pas sur de sa grande utilité :s, tant dis que crois moi, des switch felin <--> elfette <--> ours <--> elfette <--> felin ca arrive plus que souvent, et c dans ces cas la, qu'on remercie les points en changeforme naturel... histoire de pas te retrouver en elfette... et OOM... :s ca l'a fout toujours tres mal pour un druide feral de DPS au baton -_-

Donc en gros, sur le template, quelques ajustements mineurs correspondant a de l'optimisation PvE HL mais sinon, c tres bien Clin d'oeil

En ce qui concerne tes stats; j'aimerai poser une question, quel est, au vu de ton template, le cap immune critique a atteindre? et quel est ton immune critique actuel?
Il serait tres interessant d'avoir un lien armu pour pouvoir voir d'ou vient ce decallage, et quelle serait la maniere la plus opti de le regler.
Que penses tu de la stat "resilience" pour les druides en PvE HL??? :D (cette question n'est absoluement pas un jugement caché, mais juste une facon de decouvrir ce que tu en penses).
Tu donnes ton %esquive en forme d'ours, pourrait on connaitre ton %cc egalement? (tu le donnes en chat, qu'en est il en ours?)
Quel est, en forme de chat, le cap toucher? que dire de ton score toucher (en chat) alors?

Dans la rubrique "Divers", me semble qu'il te manque quelque chose, mais j'dis ca, j'dis rien :p  ^^

J'arrete l'exécution la pour l'instant, j'me fais engueuler pour aller mettre la table mdr :p

J4te laisse entre les bourgeons de ce cher Nelfik :p ^^

Journalisée

Soit fidèle à toi même avant tout (W.S.)
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #7 le: 08 Octobre 2008 à 18:02:29 »

oui il manque un truc, relis bien la chartre de guilde, merci Xéné =)
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
Ellerinna
Membres du Clan
Flamme
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 08 Octobre 2008 à 19:11:31 »

alors pour te répondre Xénédra pour ce qui est du template je n'ai jamais eu besoin des pts en changeforme naturel en pve pour l'instant donc je n'y met pas de points meme si je need a fond en pvp ^^, pour ce qui est du point en impact brutal c'est vrai que je pourais le mettre dans aggressivité farouche puisque ce n'est que modéremment utile en pve mais j'ai l'habitude d'y mettre au moins 1 pt pour pvp  bref c'est à voir je peux l'enlever et quand au point en instinct nourricier bah j'espere quand meme avoir un minimum de soins :D et par ailleur ce point augmente aussi les soins que je fait proportionnellement à mon agi donc sa me sert aussi si on me soigne pas :p
Pour ce qui est de ta première question sur mes stats j'avoue que tu me pose une colle je connais pas bien sa mais je sais que normalment il faut a un druide 415 au score de def et je les ait
pour ce qui est du lien armurerie j'en mettrait quand je serais à nouveau dessus oO
pour la rési je pense qu'elle peut etre utile contrairement à pour 1 war, puisque la def est moins utile pour nous mais je ne cherche pas à la monter, si j'ai des pièces pvp c'est parce que j'ai n'a pas mieux en pve je me suis par exemple offert les epau s2 parce que je n'avais pas d'epaulettes de tank et le casque s3 (sur lequel j'ai mis des gemmes et un libram de dps) en attendant d'avoir le casque t4 (que j'ai toujours pas eu :D)
j'ai 5.64 % de toucher en tank avec le bijou de Romulo que j'utilise pour l'instant
pour mon score de toucher en chat je connais pas le cap mais je sais que j'ai un score correct quoi que pas encore optimal pour les raids 25 à mon avis cela dit j'ai jamais joué dps en raid 25 pour l'instant il me semble
Pour la rubrique divers j'ai decidé de la boycotter en signe de protestation contre la discrimination envers les murlocs ! hein quoi sa n'a aucun rapport avec la choucroute? bien sur que nan je parle de murlocs...
Mais si il faut la rajouter je peux le faire
Journalisée

Ellerinna
Membres du Clan
Flamme
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 08 Octobre 2008 à 19:16:40 »

ah et si vous voulez me tester avant mon absence je suis là ce soir demain je sais pas et vendredi normalement je vais au cyber donc je peux jouer mais jroxerai peut etre moins que chez moi (fin faut s'habituer vite fait vu que c'est pas mon clavier machin toussa) et peut etre que j'aurai des lags :o
Journalisée

Nelfik
Brasier
Hors ligne Hors ligne

L'un peu plié

« Répondre #10 le: 08 Octobre 2008 à 19:30:01 »

yop, bon pour l'ensemble t'as l'air sympa j'ai juste quelques petites choses à te dire:
deja quel est le pallier de ton stuff heal? a voir les stats je dirait T4 mais j'ai besoin d'en etre sur si cela ne te derange pas
deuxiemement je crains que l'on ne te prenne qu'en heal, cela te pose t'il problème?
troisièmement, la choucroutte c'est moins fun que les murlocs, donc ça n'a clairement rien a voir!
Journalisée

Auprès de mon arbre, je vivais heureux...      
J'aurais jamais cru m'éloigner de mon arbre...
Auprès de mon arbre, je vivais heureux...      
J'aurais jamais cru le quitter des yeux...         

...Bakwa?
Ellerinna
Membres du Clan
Flamme
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 08 Octobre 2008 à 19:51:34 »

Nan c'est pas grave et pi je suis habitué à respe tout le temps ^^ donc sa m'enpechera pas de faire autre chose comme d'aller taper des vilains hordeux pas bo meme si sa revient cher
pour mon stuff j'ai 0 t4 et je suis en kara + 1 pièce Grull, une za et 2 pvp
Journalisée

Xénédra
Incendie
Hors ligne Hors ligne

Haganeno renkin jutsushi

Elfstone_83@hotmail.com
« Répondre #12 le: 08 Octobre 2008 à 20:23:23 »

Encore une fois, je sers a rien pour ton recrut' :p

Pour le point en changeforme, tu peux me croire, des fois, ca sauvera ton dps (sincerement, tu verras, ca ne t'arrivera qu'une fois, d'avoir l'air bete de dps au baton en attendant tes MPs, c du vecu, je t'assure, on sait plus ou se mettre apres, quand le raid leader te demande si tu veux pas plutot alors eplucher les patattes histoire d'etre utile :p).

Impact brutal, j'ai du mal a vraiment imaginer quand est ce que tu vas assomer un mob PvE HL, mais cela dit, c'est jamais qu'un point Clin d'oeil
Quant à recevoir quand meme des soins :s... hummm moui, vu que ils sont un peu des bisounours les healers, surement vont ils le faire... mais techniquement, c de la désoptimisation :p :p ^^

Pour les stats et les cap, tkt, je sais que ce n'est pas quelque chose qui t'as interessé, j'aurais bien aimé que tu cherche un peu c tout :p ^^

Alors, pour te mâcher le travail, et aussi parce que ca existe deja dans un post que j'ai fait dans la partie druide a laquelle tu auras acces apres ton guildage (enfin si tu sais caresser les branchouilles du Nelfik dans le bon sens :p), sache que l'on parle de cap "immune critique", cap def abusivement.

Pour tout le monde, à priori, le cap immune critique est a 5.6%, ce qui concerne, traduit en comp DEF à un score de 490.
Cela dit, la comp "résilience" augmente également l'immune critique, et pour les druides, le rapport "score/pourcentage" est plus favorable avec la rési qu'avec la def. Pour le war, la def va augmenter plein d'autres carac (je laisse la parole a willou et Gégé pour ca) alors que pour le druide, la def n'augmente que l'immune critique et l'armure si je me souviens bien. L'armure, ca monte tout seul, donc bon...
Donc on va privilégier la résilience à la def quand on peut (genre les patchs, enchant, gemmes, etc.)

Pour le druide, on parle du 413 def en cap, car il a un talent qui rox du poney... "survie du plus apte"... sur les 5.6%... on en vire deja 3% avec ce talent... ouais ouais on est pété de chance :p
Donc reste plus que 2.6% a glaner, si c pas mignon, et effectivement, ce pourcentage correspond à une comp de 413 def...
Cela dit, ce qui compte c le pourcentage d'immune critique... autrement dit, si du as de la resi, la def n'as plus besoin d'atteindre les 413...
Ce que je veux dire, c'est que sur tes stats, tu présentes beaucoup trop de défense... forcément, ca va te desservir dans tes autres stats...
Autrement dit, tu vires la def en trop, et tu la remplace par de l'endu ou de l'agi :)

Cela dit, la def ne nous est pas "moins utile" que pour les war... loin de la, c juste qu'on a besoin de moins de def qu'eux SI on a le talent up :)
je suis dubitatif sur ton score de toucher... c'est pas un pourcentage normalement :s enfin je crois pas :s :s :s
Cela dit, je te demandais ton %cc (coup critique) donc je suppose que c'est cela que tu me donnes à 5.64% Huh?Huh??
euh... la par contre c extremement trop faible :s :s :s
Je pense que la, y a eu une incompréhension... je dois confondre des trucs ou toi j'en sais rien :s

Pour le cap toucher en chat, il est a 140... (je parle toujours de PvE pas de PvP hein Clin d'oeil)
C pourquoi, le score de 194 que tu annonces, encore une fois, c'est trop et ca sert a rien, ou pas grand chose :s
Autant diminuer cette stat pour te rapprocher du cap, et augmenter ton agi :s

Bien que l'on est pas de lien armu pour le stuff, peux tu donner l'orientation du gemmage et de l'enchantement de ton stuff?
Que privéligie tu?
Entre des gemmes (ou enchant) "+ score d'esquive" et "+Agilité", que choisis tu? pourquoi?
Dsole de t'embeter, ne te sens pas obligé de suivre quoi que ce soit sans que Nelfik te le demande, ne te sens pas contraint meme de me répondre, ce ne sont que des pistes de reflexion pour optimiser ton stuff et que tu sois le plus "opti" pour les aider a raid :).
Journalisée

Soit fidèle à toi même avant tout (W.S.)
Iccy
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Les Gnomes vous Survivrons

« Répondre #13 le: 08 Octobre 2008 à 21:39:33 »

pour ma part +1
Journalisée

Iccy "dit le pointilleux"

Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes.(proverbe gnome)

Faute d'elfes, on mange des nains. (proverbe draconien)

Ellerinna
Membres du Clan
Flamme
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 08 Octobre 2008 à 22:20:58 »

ah oui j'ai eu un problème de cerveau donc pour le crit j'ai 28.62 et 5.64% c'est 89 au touch
Par contre pour le toucher en chat 140 sa me parait bien peu avec 194 ou un peu + avec le buff de bouffe j'ai regulièrement des esquives ou ratés sur un boss comme le prince par exemple et c'est Kara... mais bon
mais bref toute fason je vais soigner apparemment alors passons :p
(et hop j'esquive les 2 dernières question et oais 40% d'esquive je les ait pas pour rien)
Journalisée

gfx
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx