- Brève présentation : Salutation
- Activité : Etudiant/Alternance
- Loisirs : Sortir, faire la fete, ma cherie et Wow
- Votre disponibilté hebdomadaire : Lundi,Mardi, Mercredi(22h) jeudi vendredi et dimanche
- Membre(s) du clan qui soutient(soutiennent) votre candidature (si c est le cas): Heu...

aucun
Personnage :
- Race in-game : Humaine
- Classe : Paladine
- Rerol et leur guilde:
Snakeone unguilde pvp s3-s4 5piece t4 et hors set (main) ,Nashara hunt 60 unguilde, Mllesnakiz demo 62, Mdamsnakyz 70 hunteuse, snäkeone 70 guerrier,Nightshadow rogue 60 (twinks)
- Stuff (Lien arumrerie) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=L%C3%AFfen- Resists (RF, RN, RO, RG) : Voir l'armurie
- Template détaillé (lien vers l'armurie):
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=L%C3%AFfen (Peu etre modifier si besoin no souci si cella ne convien pas)
- Métiers : Enchantement :s
- Avez-vous l'accès aux instances hero lvl 70 ? Je commence a les faire c'est assez rapide

- Avez vous fini l'acces karazhan? Ou sinon a quel etape en etes vous ? Non , je ne l'ai pas commencer vu qu'il n'y en a plus besoin pour pouvoir le faire en raid
- Avez vous acces aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas) : mc et bwl oui
Diponibilité :
Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire): Tous les soirs sauf vendredi et samedi
Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) : Medal of honor (team france) warcraft 3 tft
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : Oui toute juska bt ou j'ai tuer malheuresement que le premier boss :s
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raison de votre (vos) départ(s)? :Aucune sur ce serveur je vien de migrer :) raison de depart , migration
Matériel(En option) :
- Votre configuration matérielle : Processeur: AMD phenom (tm) 9500 quad-core proccessor
Memoir: 4GO de memoire vive
Carte graphique : GeForce 8600 gt
Connection: Heu jme rapel plus mais plus de deco depuis un bon nombre d'année
Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Je cherche avant tout une bonne ambiance,Un esprit d'équipe.De plus j'aimerai connaitre le pve avec un heal plustot qu'avec un dps cella me changera :)
- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? J'ai vu votre annonce de recrutement sur le canal de commerce et pris quelque information aupres de Dragonnoir et je suis parti poster :)
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : De la bonne hummeur et de la joie de vivre :p et du heal peut etre ^^

Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ??(Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : J'ai lue et j'accepte la Charte de votre guilde .
- Divers : J'espere vous voir IG , Et que ma candidature vous auras plu , Bonne soirée
ps: Je deteste les orc ( ce n'est pas que je n'avais pas lu ne vous inquietez pas c'est juste un petit oubli j'en suis desoler :s )