gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31196 Messages dans 3430 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 15 Janvier 2021 à 16:04:36
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Lïfen [Paladin Heal 70]  (Lu 4242 fois)
Lïfen
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Septembre 2008 à 21:50:21 »

- Brève présentation : Salutation
- Activité : Etudiant/Alternance
- Loisirs : Sortir, faire la fete, ma cherie et Wow
- Votre disponibilté hebdomadaire : Lundi,Mardi, Mercredi(22h) jeudi vendredi et dimanche
- Membre(s) du clan qui soutient(soutiennent) votre candidature  (si c est le cas): Heu... Triste aucun

Personnage :
- Race in-game : Humaine
- Classe : Paladine
- Rerol et leur guilde:

Snakeone unguilde pvp s3-s4 5piece t4 et hors set (main) ,Nashara hunt 60 unguilde, Mllesnakiz demo 62, Mdamsnakyz 70 hunteuse, snäkeone 70 guerrier,Nightshadow rogue 60 (twinks)

- Stuff (Lien arumrerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=L%C3%AFfen
- Resists (RF, RN, RO, RG) : Voir l'armurie
- Template détaillé (lien vers l'armurie): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=L%C3%AFfen   (Peu etre modifier si besoin no souci si cella ne convien pas)
- Métiers : Enchantement :s
- Avez-vous l'accès aux instances hero lvl 70 ? Je commence a les faire c'est assez rapide Clin d'oeil
- Avez vous fini l'acces karazhan? Ou sinon a quel etape en etes vous ? Non , je ne l'ai pas commencer vu qu'il n'y en a plus besoin pour pouvoir le faire en raid Clin d'oeil
- Avez vous acces aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas) : mc et bwl oui

Diponibilité :
Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire): Tous les soirs sauf vendredi et samedi

Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) : Medal of honor (team france) warcraft 3 tft
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : Oui toute juska bt ou j'ai tuer malheuresement que le premier boss :s
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raison de votre (vos) départ(s)? :Aucune sur ce serveur je vien de migrer :) raison de depart , migration

Matériel(En option) :
- Votre configuration matérielle : Processeur: AMD phenom (tm) 9500 quad-core proccessor
                                             Memoir: 4GO de memoire vive
                                             Carte graphique : GeForce 8600 gt
                                             Connection: Heu jme rapel plus mais plus de deco depuis un bon nombre d'année

Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Je cherche avant tout une bonne ambiance,Un esprit d'équipe.De plus j'aimerai connaitre le pve avec un heal plustot qu'avec un dps cella me changera  :)

- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? J'ai vu votre annonce de recrutement sur le canal de commerce et pris quelque information aupres de Dragonnoir et je suis parti poster :)

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : De la bonne hummeur et de la joie de vivre :p et du heal peut etre ^^  wub

Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ??(Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : J'ai lue et j'accepte la Charte de votre guilde .
- Divers : J'espere vous voir IG , Et que ma candidature vous auras plu , Bonne soirée
ps: Je deteste les orc ( ce n'est pas que je n'avais pas lu ne vous inquietez pas c'est juste un petit oubli j'en suis desoler :s )
« Dernière édition: 23 Septembre 2008 à 11:54:12 par Lïfen » Journalisée
Gérar
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Master plaqueuh

« Répondre #1 le: 23 Septembre 2008 à 07:43:37 »

Salut lifen

ton stuff est un peu week mais ça peut s arranger

relis la charte de guild en entié et selon le choix du master classe je plussiorais ta candidature
Journalisée

Citation
Le dps est un sadique, le tank un masochiste, le soigneur, un mec quelque part entre les deux :)

Maltusen
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Septembre 2008 à 08:00:24 »

+1 manque de paladin
Journalisée
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #3 le: 23 Septembre 2008 à 08:31:26 »

-1 tant qu'il n'aura pas lu la chartre de guilde
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
sensea
Membres du Clan
Brasier
*
Hors ligne Hors ligne

fanta_atitude@hotmail.fr
« Répondre #4 le: 23 Septembre 2008 à 09:37:33 »

Il faudrai lire la charte sa serai bien sympas pour ceux qui se sont cassé le derrière a la faire  mad mad

sinon je trouve ton stuff vraiment beaucoup trop léger pour notre avancé j'espere que tu serai motiver a monté sa
Journalisée

sikizoya
Brasier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 23 Septembre 2008 à 10:05:57 »

Yop petit palouf :p pour ton experience du pve hl de wow je mettrait +1 mais se qu'il me titille c'est ta motivation : avec ton bonus heal a l'heure actuel tu peut aller a gruul et on ne veut pas de lootovore :).Et tu na pas lue la charte de guilde,le prochain qui postule et qu'il ne lis pas la charte de guilde faudra moinshuné c'est un gros manque de motivation et d'effort pour rentrer dans la guilde.Attent l'avis du MC palouf bonne chance et ++
Journalisée
Iccy
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

Les Gnomes vous Survivrons

« Répondre #6 le: 24 Septembre 2008 à 09:02:46 »

+1
Journalisée

Iccy "dit le pointilleux"

Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes.(proverbe gnome)

Faute d'elfes, on mange des nains. (proverbe draconien)

Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #7 le: 24 Septembre 2008 à 09:11:04 »

les raid se terminent a minuit, peut tu rester jusque là?
Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx