Mais vous êtes malade??!! On ne manque absolument pas de mage.
Iccy, Ghedar, Hécâte et moi, on tourne avec de très bon joueurs avec un dps très violent, il va falloir s'accrocher et surtout, enlever ta resi et grimper ton toucher où tu ne feras office que de
plot en raid.

Au vue des réponses ou on me considère comme un plot ou un dps bot et non comme un joueur, et aux vue de l'agréssivité des propos de votre officier qui dit clairement qu'il ne manque pas de mage, je préfère retiré ma candidature d'une guilde qui me fait sentir avant même d'être guildé que je suis quasi inutile et qui ne fait pas sentir aux personnes qui sont les bienvenus.
C'est la première guilde qui stipule que l'on doit réspécté les autres et qu'on est dans un jeu pour passer un bon moment et même si on à eu une salle journée on se doit d'être agréable avec les autres, sa n'a pas été le cas pour moi hélas...
je ne sais pas ce que je vous ai fait j'ai été extrêmement polis avec vous et réspécteux et pourtant...
C'est la raison pour laquelle je retire ma candidature, vous trouverez certainement un mage mieux stuff, mais le but d'une guilde pve n'est il pas de stuffer ses membres ? Insultés moi de con ou ce que vous voulez mais mettez vous à ma place deux secondes et vous comprendrez peut être...
Adieu