Bonjour a tous !
Joueur :
- Brève présentation :
Je me présente, je m'appel Brice
- Activité : Etudianten droit en deuxième année (si tout vas bien lol)
- Loisirs : Airsoft/ peinture/ photogaraphie...
- Votre disponibilté hebdomadaire : je suis beaucoup disponible le week end vendredi soir samedi soir dimanche soir et les soir ou je n'ai pas de travail.
- Membre(s) du clan qui soutient(soutiennent) votre candidature (si c est le cas): Personne (snif)
Personnage :
- Race in-game : Humain
- Classe : Mage
- Rerol et leur guilde: lockart druide lvl 44
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 70) : 75 jours dont 29 jours en lvl 70
- Stuff (items T3.5, T4 etc..) : Stuff feu sorcier et le reste c'est de l'épique looter en instance sauf pour mon casque S3et ma dague s2 qui sont pourl'instant plus puissant que mon stuff pve sur ces parties.
- Resists (RF, RN, RO, RG) : RF:200/ Rn: aucune / RO: aucune/ RG: aucune/ RA:je suis en train dema crafter des pieces pour sa.
- Template détaillé (lien vers l'armurie):2/48/11
- Métiers :Couturier feu sorcier et alchimiste spe potion 375 les deux.
- Avez-vous l'accès aux instances hero lvl 70 ? Oui toutes
- Avez vous fini l'acces karazhan? Ou sinon a quel etape en etes vous ? tout finit
- Avez vous acces aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas) Onyxia ok/MC ok/ BWL ok / Naxxramas pas ok mais il merestep lus bp de chose a faire si je me rappel bien.
Diponibilité :
Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire)
C'est très aléatoire maissouvent l'aprem midi et le soir.
Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) : 3.5 ans de wow
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : j'ai fait pendant des mois voir des années: Onyxia/ MC/ BWl/ Aq20/ Aq40/ Kz/ Za (les 3 premiers boss uniquement)/ Gruul / Magthéridon/ SSC j'y suis jamais aller

/ Hyjal les3 premier boss/ etl'instanceou ya un phoenix dont j'ai forget le nom

- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raison de votre (vos) départ(s)? :
Matériel(En option) :
- Votre configuration matérielle : pc / connexion :
Du freebox a 25 mega qui plante rarement et si sa plante je re dans les 4 min maxi ^^ / Trois ordinateur en reseau a ma disposition sur mon bureau quoi. Dont celui sur lequel je joue qui a une Geforce 8800Gts ect...
Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : De faire des instances dans la bonne humeur d'être actifs car je deteste rien faire.
Monter son stuff en groupe et voir l'évolution de ses membres vers le VHL est très agréable.
Trouver des compagnions avec del'humour mais sachant être sérieux quand il le faut.
Tèrs important pour moi car sans guilde ce jeu n'a aucun intérêt (avi personnel evidemmment).
- Pourquoi Le Clan du Dragon Noir ? : Car c'est une guilde qui convient parfaitement amon niveau en terme de stuff et qui fait les instances que sont appropriées a mon experience et mon niveau, a quoi sert de se faire recruter pr une guilde ayant tout clean et monter Full T6 en 1 mois sans se dire qu'"on le mérite ? ^^
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? :
Un bon gros dps de spe feu ^^/ de l'humour/ des cacahouétes lol dsl...^^
Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ??(Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) :
Bien sur que oui !
- Divers :