gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31188 Messages dans 3425 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 11 Juillet 2020 à 18:57:39
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: notion de politesse  (Lu 3783 fois)
snowy
Invité

Courriel
« le: 21 Juin 2006 à 23:21:33 »

ce message a sa place dans la partie taverne de wow ...dont on m'a retirer l'acces et je m'excuse de la metre ici car malgres meme si c'est moi le méchant de l'histoire .... ben j'essai de rester courtois .

donc voila quelque notion de politesse :

Pour une faute autre qu'un absenteisme on deguilde une personne lorsqu'elle est presente (sinon cela pourrai passé pour de la lacheté.)

On lave le linge en "famille": une reflexion sur un forum etranger et on en parle sur un terrain privé mais on laisse la parole au 2 parti . (on evite d'enlevé la totalité des acces a une personne si elle n'a pas pu faire une réponse sinon ben voir parenthése au dessus)

personnelement je m'en fout d'avoir été deguildé , mais la maniére de le faire je la considére comme un total manque de courage (pour ne pas utiliser un autre mot)

sur ceux bonne route en esperant qu'une paire de co... poussent entre les jambes de certain off
Journalisée
felissdrakkhen
je suis pas drole
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Juin 2006 à 08:58:26 »

Citation
Actuellement Snow est guildé dans le clan du dragon noir , mais c'est temporaire , le mode de fonctionnement ne me plaisant pas, je suis plus tagger que guildé mais cela ne m'empêche pas d'essayer d'aider les guildmate de mon mieux.

extrais du poste de candidature ches la garde

tu tes fais griller s est moche mais le monde est crue

ps
 va au diablel
« Dernière édition: 22 Juin 2006 à 09:02:44 par felissdrakkhen » Journalisée

Dunkelzhan
Lunus, à ma vie à ta mort.
Gardiens du Clan
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

la vie est faite pour etre vécue...jusqu'à la mort

caddarik@wanadoo.fr
« Répondre #2 le: 22 Juin 2006 à 10:38:08 »

snowy,

que le mode de fonctionnement ne te plaise pas, c'est ton droit le plus absolu..
mais à ce compte là... tu aurais du partir de ton propre chef..
au lieu de cela, tu as envoyé un cv à une autre guilde sans deguilder de chez nous.
cela non plus n'est pas poli.. c'est meme pas joli-joli.
et sans avoir discuté avec feliss, je pense serieusement que c'est cela plus qu'autre chose qui l'a fait agir de cette façon.
et, sincerement, je suis d'accord avec lui.. meme si je pense qu'il aurait du te le dire avant de te virer.
mais bon.. feliss est feliss et tu as de la chance d'etre tombé sur lui.. il est impulsif, vindicatif et legerement rancunier.. mais il est surtout juste.
moi, je suis presque comme lui. je deconne souvent sur le forum, je suis impulsif, rancunier, vindicatif, tetu et en plus, j'ai tendance à m'emporter et ne plus etre objectif.
et si j'etais sur wow.. je passerai les 2 prochaines années à te traquer pour te pourrir la vie comme jamais.

tout ça pour dire: feliss t'as viré et il a eu raison. ton attitude est impardonnable.

Dunk.
Journalisée

Horizons fan !

http://phantasyrpg.com/main.php?view=137101

boss solotés: tous. (la liste est trop longue pour l'ecrire)

popotamo:
55 parties jouées:

28 fois 1er
11 fois 2eme
10 fois 3eme
4 fois 4eme
2 fois 5eme

classement: 80eme
felissdrakkhen
je suis pas drole
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Juin 2006 à 10:44:43 »

Citation
meme si je pense qu'il aurait du te le dire avant de te virer.

en fait je lui est dit a ma facon puisque au but du poste de recrutement de la garde tu peut lire mon message

Citation
domage pour ta recrut ...
par contre pas faloir conter rester chez nous nonplus :p
on quite sa guilde avant d en chercher une autre s est plus serieux et sa evite les /gkick

andemion officier clan du dragon noir

Journalisée

felissdrakkhen
je suis pas drole
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 Juin 2006 à 10:47:00 »

a oui encore quand je voir
Citation
Snowy wrote:

Actuellement Snow est guildé dans le clan du dragon noir , mais c'est temporaire , le mode de fonctionnement ne me plaisant pas, je suis plus tagger que guildé mais cela ne m'empêche pas d'essayer d'aider les guildmate de mon mieux.

Rien a dire de plus, je ne l'ai jamais caché

cache dans ta candidature ok . Par contre a nous  ...... 
Journalisée

felissdrakkhen
je suis pas drole
Administrateurs
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Juin 2006 à 12:13:05 »

il on interais a bien se cacher alors
Journalisée

gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx