gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31188 Messages dans 3425 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 11 Juillet 2020 à 17:44:50
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: apologyse by fatoul  (Lu 2945 fois)
fatal
Membres du Clan
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Avril 2008 à 23:26:04 »

messieur des dragon noir, j aimerai vous faire part de mes excuse pour ce qui s'est passer egalement a KZ l autre fois et surtout pour la discution entre menda et moi qui n avait rien a faire sur le forum et pas lieu non plus d etre poster de ma part!

je voudrai etre clair quand a mes intention avec vous. Il etait loin de mon esprit d etre pretentieux et d'avoir voulu parraitre superieur a vous! ce n est pas du tout mon genre je suis plutot quelqu un qui aime dire des connerie tout en m amusant dans le jeu. je pense qu on est parti sur de mauvaise base. netantp as quelqu un de ranqunier j aimerai vous demander une deuxieme chance pour vous montrer qui je suis vraiment et vous montrer aussi que je peut etre quelqu un de sympathique et de sociable!
j ai un peu l impression de ramper mais apres tout j ai merder et j ai tres mal reagi quant a ce qu il s est passer entre moi et certain membre de votre guilde!

voila je voulais encore m excuser et espere pouvoir un de ces quatre rejouer avec vous et avec toi mon koko

Ps: elise tu roxx 'thx'
Journalisée
Kalwrynn
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

kastapuce@hotmail.fr
« Répondre #1 le: 01 Mai 2008 à 16:51:10 »

oui effectivement, il s'en passe des choses en 24h!!!
Je voulais poster ce message dans la partie apply de linoa, mais finalement il a bien sa place ici.

D'abord, oui j'ai été aussi une des premières à m'énerver lors de ce KZ. Faire la liste des conneries n'avance à rien, on en fait tous.
Seulement, je pense qu'il y a eu de mauvaises réactions des 2 cotés: Fatoul et Linoa, je comprends que pour vous, KZ c la cour de récré... Mais chez les CDN, un raid c pas une fanfare. Celà fait partie des règles de base simple quand on veut avancer (vous les connaissez bien Clin d'oeil)
De notre coté, je dirais qu'au lieu de tenter de régler le problème, on l'a enfoncé: c'est vrai que quelqu'un qui énerve, c'est pénible, pourquoi ne pas en parler avec la personne en question pour expliquer le problème? parler dans le dos de quelqu'un ce n'est jamais bon, et tout fini toujours par se savoir... Fatoul à annulé sa candidature, expliqué ses raisons, ca à lancé une bombe où c'était à celui qui "cassait" l'autre le mieux... on n'est ni dans une cour de college, ni dans Brice de Nice.

D'une part le message de Linoa (et la petite discution que nous avons eue lors d'un raid pickup) dans sa partie apply montre qu'il est motivé à nous rejoindre, et motivé à suivre notre façon d'être, prendre en compte nos réflexion etc.
D'autre part le message ici présent de Fatoul montre la même chose (je le pense Clin d'oeil)

Je propose donc qu'on retest la chose, en repartant sur de bonnes bases comme le dit notre amis rogue  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer le courage de changer ce que vous pouvez et surtout la sagesse d'en connaitre la différence.
Maltusen
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Mai 2008 à 17:48:23 »

ok pour moi  :)
Journalisée
Telki
Flammèche
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 Mai 2008 à 18:18:56 »

Yep +1 les excuse étant de très bonne augure et montrant sa motivation et le fait que tu n'est pas prétentieux !
Journalisée
Mendaseth
Etincelle
*
Hors ligne Hors ligne

Master Wizard

« Répondre #4 le: 01 Mai 2008 à 22:04:37 »

on s'est peut être enervé  pour rien mon cher fatoul,je n'étais pas dans mes jours de bontée ni de joie :)

excuses accepté et je te présente les miennes avec toute mon humilité

on recommence a zerow :)

avec l'accord des autres bien entendu, je me ferai un plaisir de vous guilder ce soir si ca ne sera pas deja fait
« Dernière édition: 02 Mai 2008 à 08:34:41 par Mendaseth » Journalisée

Citation
Il est diabolique
Le gnome de l'extrême.
gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx