gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31175 Messages dans 3421 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 20 Février 2020 à 07:17:31
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Salut la compagnie :D  (Lu 4812 fois)
Xénédra
Incendie
Hors ligne Hors ligne

Haganeno renkin jutsushi

Elfstone_83@hotmail.com
« le: 22 Octobre 2007 à 18:43:40 »

Tres peu d'entre vous me connaissent, meme de vue, et encore moins me connaissent vraiment bien, enfin, autant que le jeu le permet hein  Roulement d'yeux

N'ayant plus une connexion chez moi, et n'ayant pas pu l'anticiper, je n'ai pu donner d'explications à Maltu, et que tres peu a Willou. J'espere que vous allez bien tout les deux, et que vous vous amusez bien, et vous tous, soyez gentils avec eux, ils vous le rendront au centuple, croyez moi   Tire la langue.

J'avais appris à l'époque pour votre "coup dur" (début septembre, date à l'aquelle ma vie wowienne s'est eteinte ;o( ) et je suis heureux de constater que vous vous reconstruisez petit à petit.

J'espere Maltu que tu n'as pas mal pris mon silence radio, je n'avais aucun moyen de te contacter... J'ai recement decouvert un cyber assez loin de chez moi (1h à pattes quand on a pas de monture 280% ....) et j'ai pu reprendre tres sporadiquement un peu de temps de jeu, concentré sur le week end, puisque les deux heures de perte pour y aller et en revenir en interdise l'acces en semaine.

Et puis, c vrai que le manque de guilde pour tout ce qui est activité prolongée ca joue plutot en ma defaveur lol :p

Mais bon, j'ai deja redecouvert le plaisir simple de me faire camper par un abruti de Hordeux (oui pour ceux qui me connaissent pas, y a pas pire en pvp, je suis capable de tomber sur le rez d'un H2 lvl 30 et de me faire camper par lui ... -_-')  wacko

Willou, pense a tes enfants, et arrete de chain arene et de les assourdir de cri de guerre et demoralisant Tire la langue

Longue vie a Suu!! (oui ben y en a que deux qui peuvent comprendre la dsole  blink), et au Clan bien entendu

Et enfin, désolé de l'éventuelle gêne occasionnée par ce post, dont les destinataires etaient principalement deux personnes, mais je ne voulais pas faire deux PMs en faisant  référence à l'un, dans l'autre xD mdr

Et a vous tous, peut etre à dans pas trop longtemps IG :)

Comment dit on deja? GL HF  Cool  blush et surtout vous montez pas le bourichon   laugh  wacko  shutup
Journalisée

Soit fidèle à toi même avant tout (W.S.)
Maltusen
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Octobre 2007 à 08:29:45 »

Merci Xénédra de penser à nous :) et si tu veuts venir nous rejoindre il n'y auras pas de probleme meme si tu ne te connecte qu'une fois par mois ou moins :)
Journalisée
Wilhjelm
Flammèche
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Octobre 2007 à 09:53:44 »

Salut Xéne,

je pense comme Maltu si tu veut nous rejoindre postule sur le fofo je pense que tu seras le bienvenue

merci d'avoir une petite pensée pour Maltusen et moi-même
Journalisée
gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx