gfxgfx

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
logo

gfx gfx
gfx
31175 Messages dans 3421 Fils de discussion par 611 Membres - Dernier membre: seomusic 21 Février 2020 à 08:15:19
*
gfx*AccueilAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vousgfx
gfxgfx
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: ne sachant trop où poster cherche un betatesteur MMo motivé  (Lu 5492 fois)
bline
Invité
« le: 11 Décembre 2006 à 06:23:20 »

bonjour, je n'ai pas trouvé d'autre section où poster donc faites passer le mot si vous pouvez. j'ai laissé un mail à firebrand pour l'instant sans réponse mais je cherche un betatesteur fr ayant dejas fait des betas pour un MMo naval qui sortira dans quelques semaines où mois. il faudra aider au développement du forum français lancé à l'adresse que je donnerais en privé étant donné que j'ai beau connaitre certaines personnes de votre forum, j'ai tres mauvais caracteres à l'idée de me faire suspecter et insulter gratuitement par des niais -- une habitude mal prise mais pas tout seul ^^ -- bref mon msn est sur mon profil, ++

-le jeu: 2,4Go à télécharger
-pentiumII minimum
-MMO-Rpg 3D naval
-description: en une nuit j'ai affronté des pirates dont j'ai pu récupérer une cargaison d'anchois, j'ai visité le parthénon d'athenes, tripoli et barcelone, et appris les metiers de mineur et de bucheron pour améliorer les figures de proue de mes navires. je suis également devenu un combattant aguerri aux techniques de combat au sabre et à main nues et j'ai perdu un navire dans un orage au large de genes, ma premiere escale aprés mon départ de venise pour le tour du monde. je compte rallier l'asie en passant le cap de bonne espérance dans les prochains jours (étant  recherché dans le détroit du bosphore par les frégates royales d'Istambul) et revenir avec un navire marchand et des épices pour faire du commerce avec l'europe.
 Cool
« Dernière édition: 11 Décembre 2006 à 07:06:05 par bline » Journalisée
Dunkelzhan
Lunus, à ma vie à ta mort.
Gardiens du Clan
Feu Divin
Hors ligne Hors ligne

la vie est faite pour etre vécue...jusqu'à la mort

caddarik@wanadoo.fr
« Répondre #1 le: 11 Décembre 2006 à 11:19:10 »

heu... c'est un mmorpg ou tu joue le role d'un bateau? ou le bateau c'est juste un moyen de transport?

enfin.. tant que ça ressemble pas à "la croisiere s'amuse" tout va bien  laugh

heu.. au fait... d'ou il sort ce jeu?

sinon.. dsl, mais je pense pas pouvoir t'aider.. n'ayant jamais été beta-testeur sur un mmorpg naval...
(en fait je n'ai fait le beta-testeur qu'une fois... c'etait sur EQ2..)

bonne chance à toi quand meme  smile

Dunk.
Journalisée

Horizons fan !

http://phantasyrpg.com/main.php?view=137101

boss solotés: tous. (la liste est trop longue pour l'ecrire)

popotamo:
55 parties jouées:

28 fois 1er
11 fois 2eme
10 fois 3eme
4 fois 4eme
2 fois 5eme

classement: 80eme
bline
Invité
« Répondre #2 le: 11 Décembre 2006 à 13:35:56 »

ça devait etre bien sympas quand meme j'aurais bien aimé la faire aussi
sinon comme expliqué de maniere plus romanesque -- si tant est que je puisse raconter un minimum de cette maniere -- dans le premier topic l'action se déroule au XVIeme siecle et on a la possibilité de posséder nos propres batiments. bienentendu on commence avec de simples chaloupes mais on gagne assez rapidement de quoi achetter un premier navire autre que celui qu'on a spé en premier comme navire marchand, de guerre où d'aventure. j'ai monté quelques screens sur le forum fr à cette adresse:
http://www.gamesdeclic.fr/forum/index.php?board=26.0
les plus sympas sont ceux sur le topic de la guilde du forum, on rangera tout ça en joli topics quand on aura tout ce qu'il faut
sinon voila en bref à quoi ça ressemble, et c'est voyage century  smile

Journalisée
bline
Invité
« Répondre #3 le: 13 Décembre 2006 à 09:05:38 »

un détail important que j'avais oublié, IGG nous a offert des espaces persos pour pouvoir héberger nos guildes, donc si un membre du dragon voullait créer sa page guilde Cdn sur Voyage-Century ( une fois inscrit sur le jeu ) il a la possibilité de le faire à l'adresse ci dessous avec des liens vers votre forum officiel de votre clan, à savoir ce forum, ainsi qu'un background personalisé, etc etc...
j'ai également mis une section à topic unique en ligne sur mon forum pour faire des annonces et un point de rencontres entre guildes françaises, donc un topic Cdn est bienvenue aussi chez moi.

exemple de page de guilde: http://travellers.group.voyagecenturyonline.com/
(j'ai fait moi meme la banniere un peu mixte pour aller avec mythwar c'est entierement personalisable, avec quelques notions d'anglais)
page de création pour les membres: http://group.voyagecenturyonline.com/
forum rencontre entre guildes chez moi: http://www.gamesdeclic.fr/forum/index.php?board=29.0
Journalisée
Cybele
Invité
« Répondre #4 le: 20 Août 2007 à 08:28:12 »

A moins que je ne me trompe cela ressemble fort a Bounty bay Online ? Noooon ?
Journalisée
gfx
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx