Le Clan du Dragon Noir

HORIZONS - EMPIRE OF ISTARIA => Le Grimoire du Dragon Vénérable => Discussion démarrée par: shaniipixies le 22 Mai 2014 à 12:54:20



Titre: les skills dans istaria
Posté par: shaniipixies le 22 Mai 2014 à 12:54:20
Bonjour,
Alors voilà: ce matin, j'ai discuté avec un joueur sur la place du marcher; on parlait des dégâts que peuvent faire les classes, et quels skills augmenter pour en faire le plus possible.
Je suis sur le point de finir un set de bijoux qui me servira à xp ma classe guerrier grace à CoT qui sera mis par un druide; c'est un set TV health ou j'ai mis de la force/dex/armor/crush resist/health et OHS. Donc surtout de la vie pour pouvoir tenir sur des plus gros mobbs, un de la def, de la force pour le degat et la dex pour avoir le moins de dodge possible. Le problème, c'est la OHS: on m'a dit que cette caractéristique n'augmentait pas les dégâts lorsque je me bat avec épée 1 main mais qu'elle me permettait seulement de porter les épées de meilleur qualité (étant guerrier; je monte 10 pts par niveau donc au lvl 50 j'aurais 500 en OHS, soit le mieux que je puisse porter pour chaque tranches de lvls).
Est ce vrai ? OHS tout comme nature pour le druide, ou life pour les healers n'apportent pas de dégats/soins en plus ? ce qui voudrait dire que seulement Strenght et power apportent les dégâts ?

Merci pour les réponses s'il y'en a  :biggrin:


Titre: Re : les skills dans istaria
Posté par: Firebrand le 22 Mai 2014 à 19:58:01
Je suis sur le point de finir un set de bijoux qui me servira à xp ma classe guerrier grace à CoT qui sera mis par un druide; c'est un set TV health ou j'ai mis de la force/dex/armor/crush resist/health et OHS. Donc surtout de la vie pour pouvoir tenir sur des plus gros mobbs, un de la def, de la force pour le degat et la dex pour avoir le moins de dodge possible.

Jusqu'à là, c'est du classique. :smile: Par contre, on ne peut pas techer un set Health avec une technique Health. :P

Le problème, c'est la OHS: on m'a dit que cette caractéristique n'augmentait pas les dégâts lorsque je me bat avec épée 1 main mais qu'elle me permettait seulement de porter les épées de meilleur qualité (étant guerrier; je monte 10 pts par niveau donc au lvl 50 j'aurais 500 en OHS, soit le mieux que je puisse porter pour chaque tranches de lvls). Est ce vrai ? OHS tout comme nature pour le druide, ou life pour les healers n'apportent pas de dégats/soins en plus ? ce qui voudrait dire que seulement Strenght et power apportent les dégâts ?

Ca, c'est juste une belle connerie. Bien sûr que le skill One Hand Slash augmente les dégâts d'une épée à une main. Les skills, c'est ce qui augmente le plus la puissance.

Tu as ce texte de référence ici d'un des anciens développeurs du jeu: http://dragonnoir.planetemu.net/smf/index.php?topic=101.0
C'est vieux, mais toujours valable.

Autre chose si tu veux monter Warrior: je te conseille de monter Fitter le plus possible étant donné que ça rapporte 10 Strenght par niveau soit 1000 Strenght base au lvl 100! C'est l'école qui monte le plus cette statistique dans tout le jeu.

Sinon, ça se couple bien avec Monk qui maximise la Dexterity et l'Evasion (10 points dans chaque par niveau) + des skills intéressants à masteriser comme Dodge,  Foresight ou Detoxify Self. Essaie au minimum de masteriser Dodge (lvl 2 Monk... pas dur à faire donc). Monter Spearman au lvl 44 permet de masteriser l'ability Block Bonus qui donne un bonus permanent de +20 Block Bonus, ce qui est très intéressant si l'on se bat avec un bouclier.


Titre: Re : les skills dans istaria
Posté par: shaniipixies le 30 Mai 2014 à 13:41:34
ah ok merci bien pour toutes ces infos ! çà me rassure parce que sinon je vois pas l'utilité réelle des skill tels que nature life etc à haut lvl
biz